GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2.

+133
Paulo Assusao
Ricko
Wesley ANDERSON
Ethan Brooks
Patrick Peters
Tyree Hicks
Frank Rosenthal
Harold Lowell
Varela JR.
Reggie Collins
Terrence Brooks
Hansen'
Cesar Campbell
Latisha Rosefield
Daniel_Haker
Drake Bowning
Basilio Barrosa
Bobby CIPRIANI
Kyle Ashmore
Rosario Barajas
Marco_Spezza
Jeffery Campbell
Venancio_Baldomero
Jayceon Carter
Kane Hudson
Isaah Vael
Felix Solano
George Hoover (PULA)
Kyle Everson
Cristo
VatoLoco
William TRAYSON
Waylon McBridge
Brendon Montemayor
Kenton Dost
Rafael Ortiz.
Nicholas Burroughs
Sans Nom
Der Ausseinseiter
Lamar Anderson
Dowell.Jackson
Ivory Redd
Nicholas Cuciareli
Joevin Kyle
Vito World
Ryder McBerry
Compte supp
Jawin Douglas
Henry Bakerson
Kody Russell
Keneth Lawson
Alan Manzano
Cayetano Muntanya
Slick
Miles Prayse
Carlo Agati
Mamadou Dawkins
Geoff Zofson
Money.
Barley Knoll
Marijuana
Enrique Guzman
Carlito PESCADERO
Adiviñejo Candelari
Chandler Pena
JEERIDE
Kendrick Bowens
Dawson_Kays
Kobe Smith
James_Worldrom
Riley Taylor
Jimmy Donnelly
Clifford Duckworth
Kerwins Chandlers
Laurencio Maldinamo
James Hadfield
James~JS~Salvador
Shalesia WALLACE
Lawrence Raynor
Cordell_Lexington
Maell Preston
Ridley Hanson
Angel Urrieta
Ruban Ojeda
Tyrese Haywood
Lavoy Whitthinghton
Emile Sconarez
Roscoe VIII
Jakobe Herron
Michael Partlow
Ksoss
Avaz
Kylan Kayzer
Ronald Broadwater
2sk
Gabriel Ortiz banni
Josh jojo
Remy Buegos
Jackson Reakins
Ciro Curkovic
David Parina
Eason Clifton
Garfield Poppleton
Sean Lexington
Ethan Almanza
Koby Wayne
Jimmy_Trayshawn
Zaid Nash
Herman Salomero
Colton West
Bridger Humphrey
Garalt Brilton
Joey Galaxy
Sean Costa
Celestino Salgado
Shawn Wilson
Killian Patterson
Luiz Mendosa
Jack_Copper
Xavier Quevedo
Arsen Arsenovitch
SADIK SALEM
Paco BARROSA
Jamie Martells
LEAVE.
Kayden Blackwell
Dean Kerwood
Nathan Tubman
Lucas Saravia
Brasko Braaah
Robert Hackett
Jayshaun McCullum
Andy Bukowski
137 participants

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2. - Page 36 Empty Re: PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2.

Message par Daniel_Haker Sam 11 Mai - 12:38

Lebron Copeland a écrit:Sheilla qu'est-ce que tu niaise en dehors de Jefferson? Au moins y'a des QC avec Black Gangster Disciples! Shocked

J'ai pas piger se que tu raconte mdrr Question , Grave styler mes deux biches . What a Face
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Revenir en haut Aller en bas

PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2. - Page 36 Empty Re: PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2.

Message par Rosario Barajas Sam 11 Mai - 12:59

Enorme le son, Cross Shocked
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Ancien Prenom_Nom : #225

Message par Daniel_Haker Sam 11 Mai - 14:32

Sinon ça va ?
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Message par Invité Sam 11 Mai - 14:54

J'ai reposter la vidéo avec la bande son en haut de page, c'est mille foix mieux comme sa.

Invité
Invité

Message par Invite2 Sam 11 Mai - 15:21

@Tommy_Zeng: Suite a tes agissements sur le forum externe de ton projet, j'ai discuté avec d'autres administrateurs et j'ai décidé de te bannir définitivement du serveur. Tu te cache derrière le fait que tu soit sur un forum externe pour insulter clairement les autres joueurs du serveur et ce comportement n'a pas sa place ici.

PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2. - Page 36 1368278374-bantommyzeng1

PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2. - Page 36 1368278374-bantommyzeng2

De plus tu a déjà été sanctionner pour ce genre de comportement, moins graves la dernières fois, par un bannissement de dix jours. Bannissement qui s'est terminé le 5 ou le 6 Mai. 3 jours après tu recommençais. Chose qui ne fait que confirmer que tu n'a pas sa place sur CeMondeLeVotre. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu n'a pas été KF pour tout ça.

Bonne continuation.

Invite2

Message par Tyree Hicks Sam 11 Mai - 15:30

Bien joue la vidéo cross.
Tyree Hicks
Tyree Hicks

Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Message par Kyle Ashmore Sam 11 Mai - 15:38

Victor CERVANTEZ a écrit:@Tommy_Zeng: Suite a tes agissements sur le forum externe de ton projet, j'ai discuté avec d'autres administrateurs et j'ai décidé de te bannir définitivement du serveur. Tu te cache derrière le fait que tu soit sur un forum externe pour insulter clairement les autres joueurs du serveur et ce comportement n'a pas sa place ici.

PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2. - Page 36 1368278374-bantommyzeng1

PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2. - Page 36 1368278374-bantommyzeng2

De plus tu a déjà été sanctionner pour ce genre de comportement, moins graves la dernières fois, par un bannissement de dix jours. Bannissement qui s'est terminé le 5 ou le 6 Mai. 3 jours après tu recommençais. Chose qui ne fait que confirmer que tu n'a pas sa place sur CeMondeLeVotre. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu n'a pas été KF pour tout ça.

Bonne continuation.

Je ne comprends pas également.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Bobby CIPRIANI Sam 11 Mai - 15:56

Les mecs j'ai posté ma première série, allez voir Smile

Bobby CIPRIANI

Message par Invité Sam 11 Mai - 16:31

Kyle, ton nom_prénom ig s'il te plait, avant un ban perm.

Invité
Invité

Message par Cordell_Lexington Sam 11 Mai - 18:36

Tommy Sad En quel droit vous le banissez la? Si j'me trompe pas, il s'est excusé auprès des joueurs, l'histoire a été oublier pourquoi chercher la petite bête?

Quel règle stipule que l'on a pas le droit d'insulter sur les forums externes? C'est les HR de la faction qui décident non?
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Kyle Ashmore Sam 11 Mai - 18:47

Hareem Deshawn a écrit:Kyle, ton nom_prénom ig s'il te plait, avant un ban perm.

Ban moi. I love you
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Rosario Barajas Sam 11 Mai - 20:42

Cordell Lexington. a écrit:Tommy Sad En quel droit vous le banissez la? Si j'me trompe pas, il s'est excusé auprès des joueurs, l'histoire a été oublier pourquoi chercher la petite bête?

Quel règle stipule que l'on a pas le droit d'insulter sur les forums externes? C'est les HR de la faction qui décident non?

J'avoue, en plus l'histoire est totalement fini je ne comprends pas le ban.
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Ancien Prenom_Nom : #225

Message par Invite2 Sam 11 Mai - 21:16

Le ban vient du fait que je l'ai bannis le 26 Avril pour insulte OOC, pendant 10 jours, il a donc été unban le 6 Mai. Le 9 Mai il a recommencé à insulter des joueurs, de façon encore plus grave. Ca n'a pas l'air de choquer plus que ça le leader qui l'a garder membre, il ne fait pas son boulot alors nous on le fait.

Enfin, vous devez absolument respecter les joueurs avec qui vous êtes sur le serveur, à cet effet tout manque de respect ou insulte OOC est passible du bannissement définitif du serveur.

Il n'a pas respecter les autres joueurs du serveur et les a insulter. On est en plein dans la règle.

Invite2

Message par Carlo Agati Sam 11 Mai - 22:32

J'ai longtemps hésité à KF Tommy (il avait joué sur un autre compte aussi), j'ai été trop gentil, mais comme en ce moment je suis en vacances à l'étranger (j'ai rarement le PC) et je prépare mon BAC. Je n'ai donc pas le temps, donc je suis moin présent pour le projet.

Hier soir, j'ai remarqué rapidement le problème et j'ai juste eu le temps d’avertir Tommy. (voir le message sur le forum externe).

De toute façon Tommy n'est pas membre IC et on peut dire OOC, et c'est vrai qu'il a la DI (elle lui à été donné sans mon accord par l'admin du forum), je m'en foutait un peu qu'il l'ai car il ne participait plus à la vie du gang, il n'etait pas mit officiellement en membre même si j'ai fait l'erreur de ne pas l'avoir retiré de la DI., je voyait donc ce problème pas très importants.

Carlo Agati

Message par Invite2 Sam 11 Mai - 22:59

Okay okay, tu peux passer voir tes MP panel s'il te plait? J'ai une question à te poser.

Invite2

Message par Invité Sam 11 Mai - 23:19

Kyle a écrit:
Hareem Deshawn a écrit:Kyle, ton nom_prénom ig s'il te plait, avant un ban perm.

Ban moi. I love you
Si j'le fait sa va te faire plaisir, alors j'vai pas le faire expres. Wink

Invité
Invité

Message par Daniel_Haker Sam 11 Mai - 23:32

Tu me trompe ? Shocked
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Message par Kyle Ashmore Sam 11 Mai - 23:38

Hareem Deshawn a écrit:
Kyle a écrit:

Ban moi. I love you
Si j'le fait sa va te faire plaisir, alors j'vai pas le faire expres. Wink

A la base j'ai pris ton message au second degré.
Pour te dire, j'ai mis "Kyle" car premièrement, j'ai arrêté le roleplay, et deuxièmement, je suis un admin HR.
Si la règle a été instaurée, c'est surtout pour validé le bon pseudo d'un joueur en l'ajoutant dans un groupe, et bien d'autres raisons.
Tu vas me dire "alors t'as le droit et pas nous? N'importe quoi" mais c'est pas la même chose. Et puis ça te gêne autant que ça?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par David Parina Sam 11 Mai - 23:47

Justement lui aussi il le joue au second decrès c'est pour te taquiner un peu..
David Parina
David Parina

Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan

Second personnage : Tyson Evan

Message par Daniel_Haker Dim 12 Mai - 0:02

Bon jmoove dormir
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Message par Invité Dim 12 Mai - 0:31

Bonne nuit mon p'tit bb. Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Mai - 0:37

J'comprend pas tout c'qui dit, mais sa doit être marrant mddr

Invité
Invité

Message par Drake Bowning Dim 12 Mai - 0:58

Cross tu me trompes ? Embarassed
Drake Bowning
Drake Bowning

Message par Invité Dim 12 Mai - 2:13

Rolalalah, j'suis cramé partout.. excuse moi mon 2eme bb.. Embarassed

Invité
Invité

Message par Moses Payanas Dim 12 Mai - 2:17

Tu m'explique Cross?
Moses Payanas
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant