Jack Weliston [ Juanito Ramirez // HR / Wis ]
3 participants
Page 1 sur 1
Jack Weliston [ Juanito Ramirez // HR / Wis ]
Mon nom : Jack Weliston
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito Ramirez // Wis Crew
Raison : Ban évading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bas sa fait plus d'un ans que je suis banni et aucune faveur et de toi en mon égard des mecs il se spawn 199999999 $ et on les unban ses quoi ça? Et moi pour un simple ban evading tu veut en aucun cas me unban.. Je comprend bien que ses grave, mais je pense avoir purger ma peine pour celui ci, oublie pas 1 ans ses beaucoup Wiz, toi t'es admins donc tu t'en fou du reste sa te dérange même pas de me ban ou de m'unban mais s'il te plait Wiz dérniere faveurs je ne te mens pas look ma demande de unban Ryan Kated ne voulais pas me unban et pourtant ses mon petit frère irl qui a fait l'érreur moi j'ai rien fait et je me mange un ban.. Sérieux Wis t'es un être humain comme moi, mais le truc ses que tu t'en fou des autres joueurs je te demande une seul faveurs que tu ne veut pas bon sang sa fait 1 ans que je suis banni définitivement.. Je t'en suplis man fait ça pour moi si tu veut on vas sur Team Speak parler de ça en disscusion parce que j'voit que t'es vraiment décider a ne pas m'unban, donc voilà..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10623
Screen de votre ban sur le serveur:
PS : Si tu veut bien me laisser le temps de répondre et de faire ramener Ryan Kateb please.
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito Ramirez // Wis Crew
Raison : Ban évading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bas sa fait plus d'un ans que je suis banni et aucune faveur et de toi en mon égard des mecs il se spawn 199999999 $ et on les unban ses quoi ça? Et moi pour un simple ban evading tu veut en aucun cas me unban.. Je comprend bien que ses grave, mais je pense avoir purger ma peine pour celui ci, oublie pas 1 ans ses beaucoup Wiz, toi t'es admins donc tu t'en fou du reste sa te dérange même pas de me ban ou de m'unban mais s'il te plait Wiz dérniere faveurs je ne te mens pas look ma demande de unban Ryan Kated ne voulais pas me unban et pourtant ses mon petit frère irl qui a fait l'érreur moi j'ai rien fait et je me mange un ban.. Sérieux Wis t'es un être humain comme moi, mais le truc ses que tu t'en fou des autres joueurs je te demande une seul faveurs que tu ne veut pas bon sang sa fait 1 ans que je suis banni définitivement.. Je t'en suplis man fait ça pour moi si tu veut on vas sur Team Speak parler de ça en disscusion parce que j'voit que t'es vraiment décider a ne pas m'unban, donc voilà..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10623
Screen de votre ban sur le serveur:
PS : Si tu veut bien me laisser le temps de répondre et de faire ramener Ryan Kateb please.
Dernière édition par Jack Weliston le Lun 4 Mar - 18:34, édité 1 fois
James Park- Messages : 832
Re: Jack Weliston [ Juanito Ramirez // HR / Wis ]
Je suis plus admin donc voit avec Wis. Puis je me souvient bien de toi, vous avez fait plein d'erreurs me semble donc bon.
tokarev- Messages : 16862
Ouais Ryan je comprend bien mais comprend moi man sa fait 1 ans que je suis ban, après je savais pas que tu étais plus admins, enfaite ma demande te conserne plus toi, j'ai un peut évolué j'te jure j'veut vraiment reprendre le role play dans de bonne condition après vous pourriez me mettre liste noir du serveur si j'ai un seul rapport forum, ou rapport ingame valable vous me banissez définitivement et si je re-poste une demande vous me viré du forum ip mais je veut vraiment être sérieux, merci d'avoir posté Ryan, et dommage pour toi niveau administration et bonne chance dans l'avenir.
Je ne peut rien faire pour ma part maintenant, voit avec les admins si ils veulent te laisser une chance il le feront si ils veulent pas tant-pis je peut rien faire now, à toi de leur prouver que tu va joué correctement etc... bref.
tokarev- Messages : 16862
Ouais, je sait dommage pour toi pour l'administration, j'éspére vraiment leurs prouver mais comment le faire si il ne veulent pas m'unban xD; après ses a eux de voir vue que t'es plus admins.. Dommage sérieux aller bon jeux Ryan.
UP, je suis vraiment désolé de mon acte, si un admin qui as un peut plus de rang peut venir réglé mon soucis, je veut vraiment re-joué alors s'il te plait Al ou Ruud, sinon Wis peut gérer aucun soucis mais sérieux quoi je veut vraiment re joué a cmlv biker j'kiffer joué à cmlv ses vraiment la faute de mon frère je ne veut pas qu'on me prénne pour un mec qui ment sérieux j'ai pas que ça à faire laisser moi juste un petite dérniére chance j'vous en suplis.
Tu ne peux pas comparer ta sanction à celle d'un cheater car contrairement aux cheaters, qui eux le font une fois et sont ban ensuite et des fois on leur donne des secondes chances car ils ont respecté la sanction, toi on te donne une sanction et tu t'en fout et tu ban evading donc tu ne respecte ni les règles ni la sanction. Comment tu veux qu'on te donne une chance après ça ?
Je ne m'en fout pas des joueurs, pourquoi tu dis des choses comme ça ? Il y a des règles et elles doivent être respectées, il y a des sanctions et elles doivent être appliquées. Toi tu ban evading donc c'est sûr que le respect des sanctions ça ne t'évoque rien. Pourtant c'est comme ça que ça marche, et c'est pas pour autant qu'on s'en fout des joueurs car on respecte ce procédé. Tu crois que ça me fait plaisir de bannir les joueurs ? Non, mais quand j'ai rejoins le staff j'ai pris comme engagement (parmi d'autres) le fait d'être impartial dans certaines situations. Si on devrait croire tout le monde sur parole et dé-bannir tout le monde au bout de 6 mois, le serveur n'en serait pas là, il aurait déjà coulé.
Moi j'ai une tolérance 0 envers les ban evading oui car pour moi ces gens là ne respecte ni les joueurs, ni les admins, ni le serveur, ni les règles, ni les sanctions. Donc pourquoi donner une chance à des gens qui ne respecte rien et qui agissent en se foutant du reste ? C'est TOI qui a ban evading, c'est pas moi, donc la faute c'est entièrement à toi qu'elle revient et ici la seule personne qui t'as privé de CMLV c'est toi et toi seul car tu as agis sans réfléchir. Maintenant c'est à moi que revient la décision de te laisser une chance ou non pour réparer tes erreurs, et tu oses me dire que je m'en fous des joueurs et des joueurs bannis ?
Tu reparles encore de ton petit frère en disant que c'est de sa faute alors que dans tes premiers topics de dé-bannissement il y a un an, tu avais avoué à Ryan avoir ban evading et tu n'as jamais parlé de petit frère car tu assumais à 100%. Encore une fois, ça ne me donne pas envie de dé-bannir des ban evading surtout quand ils mentent.
Je ne m'en fout pas des joueurs, pourquoi tu dis des choses comme ça ? Il y a des règles et elles doivent être respectées, il y a des sanctions et elles doivent être appliquées. Toi tu ban evading donc c'est sûr que le respect des sanctions ça ne t'évoque rien. Pourtant c'est comme ça que ça marche, et c'est pas pour autant qu'on s'en fout des joueurs car on respecte ce procédé. Tu crois que ça me fait plaisir de bannir les joueurs ? Non, mais quand j'ai rejoins le staff j'ai pris comme engagement (parmi d'autres) le fait d'être impartial dans certaines situations. Si on devrait croire tout le monde sur parole et dé-bannir tout le monde au bout de 6 mois, le serveur n'en serait pas là, il aurait déjà coulé.
Moi j'ai une tolérance 0 envers les ban evading oui car pour moi ces gens là ne respecte ni les joueurs, ni les admins, ni le serveur, ni les règles, ni les sanctions. Donc pourquoi donner une chance à des gens qui ne respecte rien et qui agissent en se foutant du reste ? C'est TOI qui a ban evading, c'est pas moi, donc la faute c'est entièrement à toi qu'elle revient et ici la seule personne qui t'as privé de CMLV c'est toi et toi seul car tu as agis sans réfléchir. Maintenant c'est à moi que revient la décision de te laisser une chance ou non pour réparer tes erreurs, et tu oses me dire que je m'en fous des joueurs et des joueurs bannis ?
Tu reparles encore de ton petit frère en disant que c'est de sa faute alors que dans tes premiers topics de dé-bannissement il y a un an, tu avais avoué à Ryan avoir ban evading et tu n'as jamais parlé de petit frère car tu assumais à 100%. Encore une fois, ça ne me donne pas envie de dé-bannir des ban evading surtout quand ils mentent.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Wis, j'ai dit tout c'est mots étant très déçu, je ne le pensais pas mais maintenant je me rend compte que ce que j'ai fait est très grave, ses bon j'assume entiérement mon acte et très très débile, je voulais vraiment continuez le role play et j'ai fait le con, et voilà où j'en suis, mais Wis maintenant ses vrais je vais plus mentir ni rien, je veut vraiment rejoué serte, mais en fait tu m'a l'air plus gentil que je le pensait si tu ne veut pas m'unban je ne re-posterais plus, vraiment désolé et encore désolé je comprend que tu as 0 tolérance pour en ce qui consiste les ban évading, mais la je joue plus ça fait 1 ans, j'aimerais télement re-joué je me suis acheter un nouvelle ordinateur et j'ai vue les modings et tout ça j'aimerais en faire d'aventage, maintenant j'assumerais encore et encore, mais si tu me laisse une dérniére chance de pourvoir me racheter a vos yeux Wis, et l'administration, je serais très très role play, pour pouvoir vraiment pas vous décevoir, on peut faire un petit pacte vous et moi, si je fait une seul bêtise, ou une que j'ai un seul report fofo sur moi ou que j'ai peut importe quoi.. Bannissez moi forum et IP. Maintenant je suis la sur des bonnes conditions je comprendrez ton choix que tu le veuilles ou non.
Sur ceux je pense que sa serais mon derniers message avant la décision final je pense, et j’espère vraiment qu'elle s'adhéra positif donc voilà.
Bonne lecture j'ai passais d'exélent moment sur Ce Monde Le Votre, ses pas le meilleur serveur pour rien. Bon jeux a vous tous.
Sur ceux je pense que sa serais mon derniers message avant la décision final je pense, et j’espère vraiment qu'elle s'adhéra positif donc voilà.
Bonne lecture j'ai passais d'exélent moment sur Ce Monde Le Votre, ses pas le meilleur serveur pour rien. Bon jeux a vous tous.
Si on passe ce "pacte" et que tu es sanctionné et donc que je te re-banni, tu viendras me dire de te laisser encore une chance etc... et tu n'assumeras pas encore une fois tes paroles/actes. On me l'a déjà fait ce coup là.
Wis, crois-moi que je ne ferrais plus aucune bêtise donc aucune sanction et "SI" vraiment je suis sanctionner tu me ban def personnéllement IP forum et IP Samp ^^ Sérieus Wis si tu me laisse une chance je ne te décevrait pas.
Up, alors Wis tu en dit quoi, j'ai faim de re joué a cmlv :p .
Si je ne poste pas c'est pour une raison, mais je ne t'ai pas oublié.
Good, désolé, merci de m'avoir prévenue je ne posterais plus de up, et j'attendrai t'as réponse. Bon jeux.
Re-poste à partir du 13-04-2013, ça fera un an tout pile et il y aura probablement un unban à la clé.
Attention, je dis bien "probablement" donc ne joue pas sur les mots si à ce moment là je refuserais (par exemple si j'ai de nouveaux éléments sur toi qui me parviennent d'ici là).
Attention, je dis bien "probablement" donc ne joue pas sur les mots si à ce moment là je refuserais (par exemple si j'ai de nouveaux éléments sur toi qui me parviennent d'ici là).