[ANC] LSSD | Fusillade à Dillimore.
+7
Angelo Narvaez
Dereck Cole
Elliot Carter
Gunnar Corverddu
Shanelle CRAWSON.
Bradley Speight
Tobin Kruger
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ANC] LSSD | Fusillade à Dillimore.
Dans le milieu de l'après-midi, à DIllimore, une fusillade éclate entre plusieurs personnes, d'après les caméras de la station essence de Dillimore, on aurais pue voir un patriot avec trois personnes dedans se faire empoter par une moto et une regina bleu, et une sultan noir tunnig les suis.
Les trois personnes du patriot sont descendue et ont commencer à tirer sur les personnes en moto et en regina, on peut voir une personne derrière le patriot avec un AK47, et deux autres personnes avec des silencieux, en face derrière la regina et la moto, plusieurs homme avec des silencieux. Quelques minutes après la fusillade la police arrive sur place et trouve trois homme blessé par balles derrière la patriot, Franck Hodgkin, Jimmy Oc((je ne sais plus le fin)) et Martin Reichelberg, blessé par des balles de 9mm.
On pourra retrouver des douilles de 9mm par terre et de AK47 ainsi que des impacts sur les voitures et les motos.
Aucune personne n'était masqué.
Gunnar Corverddu- Messages : 826
Re: [ANC] LSSD | Fusillade à Dillimore.
|
Tobin Kruger- Messages : 1103
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark
|
Ils pourront certainement trouver les casier judiciaires des trois personnes mortes.Une recherche sera lancé afin d'identifier chaque visage des tireurs à partir de leur casier judiciaire, trouveront ils leur casier ?
Ils ne trouveront rien de tous cela, aucun numéro de série.Après une analyse de la balistique du Sheriff Department extraite des corps et des douilles sur le sol, ils retrouveront un numéro de série avec un numéro de permis de port d'arme permettant d'identifier les suspects ?
Probablement.Des empreintes quelconques sont elles retrouvées sur le patriot ?
Ils ne trouveront pas de sang au sol, la fusillade a éclaté rapidement en quelques secondes et c'est finie du aux sur-nombres des suspects ayant pris la fuite.Des suspects qui ont prit la fuite ont ils étaient blessés par balles perdant du sang sur le sol, le Sheriff Department relèvera se sang, ils trouveront une ADN ?
La plaque d'immatriculation de la sultan noir ne sera jamais répertorié dans les dossiers dans la police, puisque celle-ci n'existe pas, une fausse plaque. En revanche, la regina est un véhicule qui a été volé.Les plaques de la sultan, regina et moto sont ils identifiable grâce au caméra de la station essence ?
Aucun témoin n'y était présent lors de l'échange des tires. (( Aucun PNJ jouait sur Dillimore, trop facile le coup de la caméra sinon )).Des témoins ((PNJ)) ou commerçant autour du périmètre de la fusillade ont ils témoignés d'avoir vue la scène et donné une description de chaque personne ?
- OOC:
- J'ai très gros oublie sur cette scène donc faites moi en part si y'a des erreurs de ma part. Sinon pour le coup de la caméra, n'essayez pas vous y avantagez c'est trop simple sinon, aucun poste n'y est, aucune personne ne joue le PNJ de la station essence même lorsque vos amis "James Tottenham" et "Rutherford McGruder" qui dealer/parler de choses illégals/tués aussi souvent devant la station. Aucun sujet qui explique les caméras, c'est trop simple sinon les gars.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
- Spoiler:
- Elles sont placés où les caméras? Je répond pour mon cas à moi, les autres concernés viendront répondre pour eux.
- Nicholas n'étant pas sortit de la sultan, et la sultan étant arrivé à l'arrière de la station essence, arrivant rapidement par le côté du patriot, on ne peut distinguer qu'un bras armé d'une arme à silencieux tirer sur les trois hommes qui décèdent sous ces balles.
- L'arme n'a pas été acheté en ammu-nation, les balles non plus.
- Non.
- Aucune blessures et traces de sang, seulement quelques douilles à terre.
- Difficilement pour la sultan. ((voir le spoiler))
- La scène a été très rapide (quelques secondes) donc pas de description précise normalement, mais un témoin pourrait possiblement donner l'aspect physique d'un ou plusieurs des tireurs descendu du véhicule.
Walter Pellicano- Messages : 54
- OOC:
- Les PNJ doivent être joué sinon un peu trop facile, je connais rien de l'histoire de James et Rutherford, pour le coup de la caméras vous voyez ça avec Elliot Ashton. Sinon il parle du casier judiciaire des tireurs et non des personnes mortes, on a blessé quelques personnes, déjà Louis Grimaldi qui était à 50 HP. Si les caméras sont assez performante et qu'on passe la vidéo au ralentis, vous êtes identifiables vous et les caisses, pour la Sultan sans plaque aucun /tme donc désolé. Nicholas tu es sortie de la Sultan vu que tu nous a tué et que les véhicules était à l'arrêt à part si tu as DB SANS CONDUCTEUR.
Richard Leghliger- Messages : 4919
- OOC:
- Les PNJ ne seront pas joués, vu que James et Rutherford tuaient devant la station essence et j'imagine bien qu'ils ne faisaient aucune scène pour couper les caméras vu qu'il était propriétaire et le sont toujours, donc non hors de question.
On devrait même pas faire d'enquête sur cette scène car aucune vidéo a été posté en guise de caméra ICly, prenons exemple sur l'entreprise "Los Santos Import Export" qui est parfaitement clair sur ça et qui a fait des vidéos pour mettre en valeur que l'entreprise est bien sécurisé par des caméras ; vous pourriez très bien avantager à vous la scène à vous.
Dernière édition par Philipe Strozzini le Jeu 7 Mar - 20:39, édité 1 fois
- Spoiler:
- Il y a plusieurs caméras sur une station service, assumez les actes vous êtes passé devant et vous avez commis les meurtres devant. En pleine journée en +.
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
Bradley Speight a écrit:
- Spoiler:
Il y a plusieurs caméras sur une station service, assumez les actes vous êtes passé devant et vous avez commis les meurtres devant. En pleine journée en +.
- OOC:
- Non ... On jouera rien tant qu'aucune décision n'a été prise par un admin +2, tu demandes aux admins qui sache faire la part des choses, et qui ne soient dans aucune des factions suivantes :
-Ruggiero Mob,
-Yiddish Connection,
-LSSD.
On assume nos actes d'ailleurs de A à Z, que ce soit en pleine journée ou pas, il n'y a pas de caméra ICly.
- OOC:
- Tu joue pas les caméras ? Si c'est comme ça tu règle ça avec ELLIOT, si James et je sais pas qui ne le joue pas, tu fais une enquête et je t'assure qui joueront les caméras, tu veux tuer ici tu assumes. Tu joue pas les caméras ont les joue de notre côté, point.
- OOC:
- Une station essence qui n'a aucun système de sécurité en parlant des caméras c'est du déjà vu même dans la vraie vie, certaines n'en ont pas. Je tiens à préciser Franck, que c'est vous qui avait tiré en premier en faisant votre drive-by a la station, vous avez manqué votre coup et vous essayez de faire en sorte qu'on se fasse choper, en utilisant chaque petit prétexte qui ferait basculer la balance de votre côté ...
Restez fair-play, même des Yiddish n'utilisaient pas les caméras de cette station essence donc on continue sur cette optique là sinon pas de soucis, je ramènerai James et Ruth qui te diront qu'il y en a pas. (d'ailleurs je vais le faire)
- OOC:
- Vous nous avez percuté et la Sultan a tiré, et nous avons riposté. On a fait un /do et la réponse de Elliot était 'les caméras de la station service". La scène de James et Ruth c'est une autre scène, si il l'ont pas joué c'est de votre faute, pour nous IC toutes les station service ont des caméras de surveillance.
- Spoiler:
- Je suis jamais sortis de la voiture, et Louis non plus. Vous étiez entrain de viser les autres nous on est arrivé à votre droite, j'avais le flingue en main dans la voiture j'ai drive-by, et j'ai tiré 4 balles en tout dans le paquet et ça vous a tué.
La flèche bleu= par où on est arrivé en sultan.
Le rond bleu= là où j'ai tiré les balles à peu près, on est pas allé plus loin.
Le rond rouge= vous
Le rond gris= les autres en moto et regina.
La flèche rose= la position qui serait la plus probable pour une caméra, car la caméra de la station essence elle va pas filmer le ciel, logiquement c'est pour filmer la station essence, voilà ce que ça donne:
Et on peut pas distinguer la sultan logiquement, où que très peu.
Pour les témoins on peut pas dire que y a foule à Dillimore non plus, aucun commerce, la campagne, à peine trois habitations, et quand tu vois une fusillade ton premier réflexe c'est pas d'identifier la personne mais de te barrer en courant pour sauver sa peau.
- Spoiler:
- Elliot à dis qu'uil y avait des caméra donc il y a des caméra, pourquoi vous venez au sujet de James et Ruthy ? Donc maintenant jouez IC point bar.
Gunnar Corverddu- Messages : 826
- Spoiler:
- On a pas dit le contraire, maintenant regardes ce que j'ai mis et soyez logique, y a peut être des caméras mais y en a pas 10 non plus, c'est une station service c'est pas le QG du FBI. Et le but c'est de visionner la pompe+l'entrée, pas les rues voisines.
- OOC:
- Nicholas c'est ok pour les tirs, mais je te rappel que les caméras sont rotatives et plusieurs caméras. Vous voyez avec Elliot maintenant c'est pas notre problème.
- Spoiler:
- Dans une station service, il y a des caméras. Maintenant, arrêtez de OOC pour vous en sortir et réfléchissez deux secondes : si vous vous justifiez, c'est en disant en /do que les caméras n'étaient pas pointées vers vous ou alors que vous êtiez trop loin et que l'on voit trop mal sur les caméras.
Elliot Carter- Messages : 9420
- OOC ::
- Merci d'être passé Elliot, maintenant j'aimerais voir que des /do et plus de spoiler OOC, merci, bon jeu et bonne enquête. ^^
Les tireurs de la Regina et de la moto sont normalement visible sur les caméras de surveillance lors des faits, et peuvent-être identifié.
- Spoiler:
Tous les véhicules sont visible sur la/les caméras de surveillance et son possiblement identifiable.
- Si la police possède des ordinateurs assez puissant pour zoomer sur les plaques ils pourront retrouver les propriétaires de par les plaques:
Sultan: Louis Grimaldi.
Moto: Philipe Strozzini.
Regina: Inconnu.
- Les deux personnes ont des antécédents judiciaires.
|
** Philipe Strozzini a ete arreter, le LSSD sera mis au courant il est actuellement au HQ FBI jusqu'à son procès **
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
** Après un peu plus de recherche, la police découvrira qu'il ne s'agit pas de la moto de Philipe Strozzini, mais celle de Johnny Giordano**
** Les policier découvriront que Johnny Giordano à reçu la peine de mort**
** Les policier découvriront que Johnny Giordano à reçu la peine de mort**
- OOC:
- C'est ma BF-400, Nicholas s'est trompé, la Regina était celle de Philipe qu'il à volé.
Invité- Invité
**Les caméras montreront qu'une fusillade eclate entre un patriot et plusieurs hommes, au moment où la fusillade se déclenche, la sultan n'est pas encore arrivé**
**Nicholas Tadeucci, qui était dans la sultan ne descendra pas pour tirer**
**Un seul homme tire depuis la sultan, Nicholas Tadeucci, on pourra observer qu'il se met à tirer uniquement lorsque la sultan reçoit des tires, donc en position de légitime défense**
**Le conducteur de la sultan ne descend pas du véhicule**
**Nicholas Tadeucci, qui était dans la sultan ne descendra pas pour tirer**
**Un seul homme tire depuis la sultan, Nicholas Tadeucci, on pourra observer qu'il se met à tirer uniquement lorsque la sultan reçoit des tires, donc en position de légitime défense**
**Le conducteur de la sultan ne descend pas du véhicule**
Lawrence Scorpateza- Messages : 479
Ancien Prenom_Nom : Louis Grimaldi
**Les caméras montreront qu'une fusillade eclate entre un patriot et plusieurs hommes.**
**Tommy et Phile sont descendu de la moto, on pourra voir que Tommy était masqué d'un casque téinté.**
**On peut voir que deux hommes descendent de la moto et tirent sur les personnes avec le patriot**
**Le conducteur de la moto est déscendu du véhicule.**
**Tommy et Phile sont descendu de la moto, on pourra voir que Tommy était masqué d'un casque téinté.**
**On peut voir que deux hommes descendent de la moto et tirent sur les personnes avec le patriot**
**Le conducteur de la moto est déscendu du véhicule.**
Angelo Narvaez- Messages : 330
Ancien Prenom_Nom : #GANGAF
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2