[ANC] LSSD | Fusillade à Dillimore.
+7
Angelo Narvaez
Dereck Cole
Elliot Carter
Gunnar Corverddu
Shanelle CRAWSON.
Bradley Speight
Tobin Kruger
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ANC] LSSD | Fusillade à Dillimore.
- OOC:
- Johnny, tu as été CK ou tu CK ton personnage ? Vous pouvez demandez aux autres personnes présente de passer svp ?
Richard Leghliger- Messages : 4919
|
Tobin Kruger- Messages : 1103
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark
**Nicholas tire avec un 9mm depuis la sultan. Son visage est probablement identifiable**
Lawrence Scorpateza- Messages : 479
Ancien Prenom_Nom : Louis Grimaldi
- OOC:
- Je suis PK, Milton Brand à jouer le PK il à pas voulu CK suite à une histoire de tribunal ou il s'est fais assassiner, du coup je joue la PK et non le CK. Donc pour le FBI, la scène s'est passer avant que j'ai la peine de mort.
Invité- Invité
** **
**Tommy porte un casque à vitre teinté alors que Phile non, ils tirent avec un silencieux.**
**Quand la moto arrive (( Phile et Tommy ))le patriot tiraient déjà sur des personnes.**
**Tommy porte un casque à vitre teinté alors que Phile non, ils tirent avec un silencieux.**
**Quand la moto arrive (( Phile et Tommy ))le patriot tiraient déjà sur des personnes.**
Angelo Narvaez- Messages : 330
Ancien Prenom_Nom : #GANGAF
- OOC:
- D'accord, vous pouvez demander à Jimmy Caramente de passer s'il vous plait, il était présent.
- Nicholas portait une casquette ainsi que des lunettes, sa tête elle dépasse de la vitre.
- Spoiler:
- (les autres pourront vous le dire, je porte tout le temps des lunettes de soleil, et mon skin a une casquette).
Walter Pellicano- Messages : 54
(( J'ai pas lu se que vous avez dit mais j'vais répondre la position où j'était avec mes gars ))
Jimmy était devant la station d'essence prés de la regina, si une caméra est présente dans l'angle de la regina ils auront pu voir quatre personnes avec des casquettes et des lunettes. On peut aussi voir les hommes se protéger derrière la voiture et tirer en direction de la patriote avec des Colts Silencieux.
Jimmy était devant la station d'essence prés de la regina, si une caméra est présente dans l'angle de la regina ils auront pu voir quatre personnes avec des casquettes et des lunettes. On peut aussi voir les hommes se protéger derrière la voiture et tirer en direction de la patriote avec des Colts Silencieux.
- OOC:
Nous on n'était pas préparer pour la fusillade avec des casquettes et lunettes, on devait aller faire quelques activités illégaux puis on n'a vue Phile en moto nous dire de bloquer la caisse, fin' personne le sais ça IC. Voilà pourquoi nous avions des casquettes et des lunettes
Craig Massey- Messages : 1529
Ancien Prenom_Nom : Caramante
- Spoiler:
- Toi et Philipe, vous ne portiez aucun accessoire, Philipe lui a était arrêter donc pas grave, met toi tu n'avais aucun accessoire et aucun /tme. Tu es bien sûr visible sur les caméras.
Franck Hodgkin a écrit:
- Spoiler:
Toi et Philipe, vous ne portiez aucun accessoire, Philipe lui a était arrêter donc pas grave, met toi tu n'avais aucun accessoire et aucun /tme. Tu es bien sûr visible sur les caméras.
- Spoiler:
- Avec mon SKIN on voit pas la casquette, les cheveux les caches. J'vais pas mentir alors que j'ai foutu des screen x,x. J'vais te montrer de screens tu vas comprendre. Regard se screen aussi j'ai la casquette mais on voit pas
- OOC:
- Si faudrait jouer que sur ton skins, ça sert à rien de faire une enquête. Il y' avait aucun /tme donc on peux pas le savoir, après si ta un screens avec /time, ou tu fais la scène pour mettre ta casquette et autres, je suis preneur, sinon, on continue l'enquête sans prendre en compte ce que tu dis.
- OOC:
Lol Ouais, continuons l'enquête.
|
Tobin Kruger- Messages : 1103
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark
Page 2 sur 2 • 1, 2