[BACKGROUND] Mike Hawkins
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[BACKGROUND] Mike Hawkins
Mike Hawkins, surnommé Hawk et frère de Jarrod Hawkins, surnommé J'Lock, sont deux jeunes afro américains des banlieues de Liberty City, leur père était un gangster, et leur mère était caissiaire dans un petit commerce, mais un jour, Mike apprit une nouvelle qui allait changer sa vie ainsi que celle de son petit frère Jarrod, les parents des jeunes hommes sont morts, assassinés par la Mafia, Mike avait seulement 18 ans et dut gérer et protéger son frère qui n'avait que 15 ans, pour rester en vie, il dut partir vivre près de Los Santos, dans un Squat, il coula 2 longues années à travailler dur pour arriver à s'acheter une maison à Los Santos pour y loger avec son frère, aujourd'hui, à 22 ans, Mike vit avec Jarrod (19 ans) dans une petite maison, mais malgré sa réussite, Mike reste pauvre, il compte sur le business d'armes pour l'aider à vivre plus confortablement.
De par son vécu, Mike s'est forgé un caractère particulier, il est le genre de personne très coopérative et tolérante, il gardera toujours son calme dans des situations dangereuses, mais quand quelqu'un le pousse à bout, il change totalement de personnalité, Mike devient un vrai traqueur et n'hésite pas a risquer sa vie pour retrouver quelqu'un qui lui veut du mal.
De par son vécu, Mike s'est forgé un caractère particulier, il est le genre de personne très coopérative et tolérante, il gardera toujours son calme dans des situations dangereuses, mais quand quelqu'un le pousse à bout, il change totalement de personnalité, Mike devient un vrai traqueur et n'hésite pas a risquer sa vie pour retrouver quelqu'un qui lui veut du mal.
Carlos Ferreras- Messages : 227
Re: [BACKGROUND] Mike Hawkins
Maniaco Navàrez a écrit:Faible, présentation à revoir, ennuyant.
Mdr, désolé, on est pas tous poète sur CMLV, t'a qu'a m'en faire une si ça te plaît pas.
Pas question poète ou pas, mais c'est le savoir faire.
Harvey Downing- Messages : 756
Sorry, c'est mon 1er Background, et si je l'ai fait c'est parce que m'la demandé
Tu t'améliorera et il est pas aussi mauvais que sa, tqt ^^.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
bah ... a la base j'voulais pas en faire, c'est juste que j'suis dans un groupe qui est en train de monter un projet de PED alors le chef ma demandé de faire mon BG.
J'aime l'idée mais y'a trop de fautes d'orthographes et de grammaire , c'est dommage .
Nicholas Cuciareli- Messages : 869
Envois moi une image de ton personnage, je vais te refaire la présentation, et te corriger des trucs.
Invité- Invité
okay, je prendrais des screens dans la journée et je les posterais sur ce topic.