Joevin Kyle [ Christiano Bour]
2 participants
Joevin Kyle [ Christiano Bour]
Mon nom : Joevin Kyle
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano Bour
Raison : Abus admin inutile
[13:43:25] [Radio]Adamsy_Weston dit: VENEZ ICI!!!
[13:43:25] L'admin Cristiano_Bour ban Joevin_Kyle pour 72 heure(s), raison: Abus admin inutile
[13:43:25] Vous êtes banni par l'admin Cristiano_Bour pour 72 heure(s).
[13:43:25] Server closed the connection.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Deja la raison n'est pas coherente , mais ca encore je dit pas , j'ai apparement fait un post inutile dans abus d'admin en demandant qu'il m'explique la raison pour laquel je n'ai pas recu mon rename mais que l'autre joueur , j'ai été decu puisque j'ai rarement reussi a survivre dans un survival sur CMLV , aprés une longue discution il decide de me ban 3 jours , je pensait un ban forum , je n'ai rien dit , et la je suis ban IG 75h , je ne peux pas me permettre d'etre ban IG , j'ai enormement de choses niveau enquete et autre a faire IG , encore si j'etait ban forum Ok pas de probleme mais IG c'est pas possible , je demande une reflexion sur mon cas.
Cordialement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19090
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano Bour
Raison : Abus admin inutile
[13:43:25] [Radio]Adamsy_Weston dit: VENEZ ICI!!!
[13:43:25] L'admin Cristiano_Bour ban Joevin_Kyle pour 72 heure(s), raison: Abus admin inutile
[13:43:25] Vous êtes banni par l'admin Cristiano_Bour pour 72 heure(s).
[13:43:25] Server closed the connection.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Deja la raison n'est pas coherente , mais ca encore je dit pas , j'ai apparement fait un post inutile dans abus d'admin en demandant qu'il m'explique la raison pour laquel je n'ai pas recu mon rename mais que l'autre joueur , j'ai été decu puisque j'ai rarement reussi a survivre dans un survival sur CMLV , aprés une longue discution il decide de me ban 3 jours , je pensait un ban forum , je n'ai rien dit , et la je suis ban IG 75h , je ne peux pas me permettre d'etre ban IG , j'ai enormement de choses niveau enquete et autre a faire IG , encore si j'etait ban forum Ok pas de probleme mais IG c'est pas possible , je demande une reflexion sur mon cas.
Cordialement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19090
Screen de votre ban sur le serveur:
Joevin Kyle- Messages : 4595
Second personnage : Damon Kyle
Re: Joevin Kyle [ Christiano Bour]
Car un ban ig dissuade encore plus les joueurs à poster un abus inutile
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Joevin Kyle- Messages : 4595
Second personnage : Damon Kyle