Joevin Kyle (Nazareno Varela)
+5
Fanny Buscetta
Klayton Williams
Chris Caden
KVL92
Keyair Mays
9 participants
Page 1 sur 1
Joevin Kyle (Nazareno Varela)
Mon nom : Joevin Kyle
Raison : Utilisation avantageuse d'un mod.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut Nito,
Donc après notre petite entrevue je devais poster ma demande fin janvier, seulement comme j'ai vu le sujet de Kyle je me suis dit que je pouvais tenter ma chance pour reprendre mes activités le plus rapidement possible.
Pour te remémorer les faits j'ai donc utiliser mon ELM pour avancer avec mon véhicule HS jusqu'au spray, c'est vrai et je ne vais pas le nier, loin de moi cette idée, il s'agissait de ma première utilisation de ce bug, même si personne ne peut l'attester, vraiment.
J'étais donc en poursuite, je tombe HS et j'appelle CMC, n'ayant aucune réponse je remonte dans mon véhicule HS et je vois que celui-ci peut avancer comme mon ELM était activé apparemment, j'ai donc fait l'erreur, en pensant que cette action ne porterait préjudice à personne, d'aller jusqu'au spray en utilisant ce bug (je suis aller avant /w un officier car il me manquait quelques dollars).
Je reconnais que ce que j'ai fais était prohibé et que j'aurais du réfléchir à deux fois en me demandant si ça pouvait être considéré comme mod avantageux.
Depuis plus d'un an je n'ai pas eu de sanctions, en 5 ans jamais eu de warn et je comptes bien continuer dans cette direction, cette erreur était indépendante de mes actions habituelles IG puisque je n'ai pas de rapports depuis mon retour en 2014, je souhaite simplement reprendre mes occupations au sein de ma faction et de mon job personnel, je m'implique au maximum pour mes projets, d'ailleurs j'ai mis à l'eau des projets dont tu connais les termes, mais je vais persévérer et prouver que cette erreur n'était qu'une ébauche de mes actes depuis mon retour.
Voilà, je penses avoir dit le principal, d'autant plus que tu connais précisément les faits puisque tu étais là.
Au besoin je peux enlever mon ELM, mais comme c'est la première et la dernière fois ce n'est pas forcément la peine.
Je te souhaite une bonne année 2016, un peu en avance !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42828
Prénom_Nom du second personnage : Damon Kyle
Screen de votre ban sur le serveur : /
Raison : Utilisation avantageuse d'un mod.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut Nito,
Donc après notre petite entrevue je devais poster ma demande fin janvier, seulement comme j'ai vu le sujet de Kyle je me suis dit que je pouvais tenter ma chance pour reprendre mes activités le plus rapidement possible.
Pour te remémorer les faits j'ai donc utiliser mon ELM pour avancer avec mon véhicule HS jusqu'au spray, c'est vrai et je ne vais pas le nier, loin de moi cette idée, il s'agissait de ma première utilisation de ce bug, même si personne ne peut l'attester, vraiment.
J'étais donc en poursuite, je tombe HS et j'appelle CMC, n'ayant aucune réponse je remonte dans mon véhicule HS et je vois que celui-ci peut avancer comme mon ELM était activé apparemment, j'ai donc fait l'erreur, en pensant que cette action ne porterait préjudice à personne, d'aller jusqu'au spray en utilisant ce bug (je suis aller avant /w un officier car il me manquait quelques dollars).
Je reconnais que ce que j'ai fais était prohibé et que j'aurais du réfléchir à deux fois en me demandant si ça pouvait être considéré comme mod avantageux.
Depuis plus d'un an je n'ai pas eu de sanctions, en 5 ans jamais eu de warn et je comptes bien continuer dans cette direction, cette erreur était indépendante de mes actions habituelles IG puisque je n'ai pas de rapports depuis mon retour en 2014, je souhaite simplement reprendre mes occupations au sein de ma faction et de mon job personnel, je m'implique au maximum pour mes projets, d'ailleurs j'ai mis à l'eau des projets dont tu connais les termes, mais je vais persévérer et prouver que cette erreur n'était qu'une ébauche de mes actes depuis mon retour.
Voilà, je penses avoir dit le principal, d'autant plus que tu connais précisément les faits puisque tu étais là.
Au besoin je peux enlever mon ELM, mais comme c'est la première et la dernière fois ce n'est pas forcément la peine.
Je te souhaite une bonne année 2016, un peu en avance !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42828
Prénom_Nom du second personnage : Damon Kyle
Screen de votre ban sur le serveur : /
Joevin Kyle- Messages : 4595
Second personnage : Damon Kyle
Re: Joevin Kyle (Nazareno Varela)
il mérite son unban, c'est un bon joueur.
Keyair Mays- Messages : 5115
Second personnage : Victor Ciccone
C'est clair c'est un bon joueur il le mérite, au passage un petit UP pour tonton.
KVL92- Messages : 6010
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
L'un des meilleurs joueurs de CMLV, il mérite sont unban.
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
Il mérite son unban, pour avoir RP avec lui, c'est un joueur sérieux.
Klayton Williams- Messages : 2011
Ancien Prenom_Nom : Bakari
Il mérite sont unban non seulement CMLV et en crise de joueur la.. lui qu'il a un putain d'RP pour un simple '' Mod Avantageux '' faut arrêtez un peu, j'espère qu'il sera Unban beaucoup de motivation il a en lui pour revenir parmi-nous.
Bisous sur ta fesse gauche mon jeune padawan.
Bisous sur ta fesse gauche mon jeune padawan.
Fanny Buscetta- Messages : 3491
L'erreur est humaine, il l'avoue, soyez sympa
Abdenour Salim- Messages : 4417
Ancien Prenom_Nom : Salim
Second personnage : Aucun
Je vais voir avec les autres et je reviens à toi, car ton ban date de pas si longtemps que ça et j'ai déjà fait une faveur en t'accordant une date.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Entendu merci, mais prends aussi en compte que je n'ai pas eu d'antécédants ni de rapports depuis mon retour et j'aimerais vraiment reprendre mes activités.
Sinon, tu répondras ici ou je dois consulter mes messages sur le panel ?
Sinon, tu répondras ici ou je dois consulter mes messages sur le panel ?
Je me permets de poster pour prendre des nouvelles, tu as pu voir avec le reste de l'équipe Nito ?
Qui n'a jamais profiter un tout petit peut de ce bug avec ELM franchement, il a fait du mal à personne ça sera juste à éviter.
#freejoevin
#freejoevin
Serafin Navajas- Messages : 1352
Après concertation avec d'autres membres du staff, nous avons décider de t'unban le 31 Janvier. Reposte donc à cette date.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely