GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

IP Banni par Nazareno Varela

2 participants

Aller en bas

IP Banni par Nazareno Varela Empty IP Banni par Nazareno Varela

Message par Ciro Mendoza Mer 23 Sep - 20:03

Mon nom : Cahit Khan
Nom de l'admin qui m'a banni: Nazareno Varela
Raison : Foutage de Gueule, 5 accounts illégaux
Déjà connecté IG/ancien compte?: Cahit Khan, Lukas Daniels (frère)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord, je m'excuse de m'avoir foutu de la gueule de Nazareno, il est vrai que c'est pas bien ce que j'ai fais. Mais pour les cinq comptes sur le même IP, je trouve ça injuste de me ban définitivement. Oui j'avoue que l'un de ses 5 comptes était un compte que j'ai créer car j'étais co leader de l'ARF et comme les leader de factions avaient le droit de faire une DA, je me suis permis d'en faire un, de plus à ce moment là, les double account au niveau 30 n'existait pas encore. Ensuite, mon frère a créer de son côté un compte également, Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas assez pour payer deux jetons et avaient une mauvaise réputation avec son compte principale. Après il y a mon DA que j'ai créer lorsque j'étais niveau 30, donc là il n'y a aucun problème. Ensuite pour revenir au deuxieme compte de mon frère (Lukas), j'ai fais la demande à Gino de le supprimer mais toujours rien. Donc je trouve qu'un bannissement définitif, c'est un peu lourd. Je ne suis pas un fouteur de merde sur le serveur, la preuve je suis co leader de l'Arab Turkish Connection, et que je joue régulièrement sur le serveur donc je trouve injuste de me ban définitivement pour ça..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
IP Banni par Nazareno Varela Sa-mp-10
Ciro Mendoza
Ciro Mendoza

Messages : 1050
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

IP Banni par Nazareno Varela Empty Re: IP Banni par Nazareno Varela

Message par Octavio Vizcondez Mer 23 Sep - 20:58

Salut.

Nous avons effectué une explication de à peu prêt 1h toi et moi à débattre sur tes DA illégaux jusqu'à que t'arrive à enfin cracher le morceau. Pourquoi avoir menti ? On arrive toujours par trouvé...

Ton "frère" à aussi utilisé un DA illégal qui à était lock sous demande. (mais ça reste un DA Illégal crée avant la MaJ de l'autorisation des DA's.)

Cependant, toi, tu as continué à utilisé ton DA illégal EN PLUS du DA normale qu'on peut crée au niveau 30.
Donc 3 compte en tout & tu savais que c'étais interdit de crée un DA via une inscription.

À l'époque, tu n'étais pas Leader Arabe Foundation et dans tous les cas, il faut demander l'autorisation à un admin HR pour ça. (et c'est seulement LES LEADERS et pas les HR's qui étaient autorisé à faire ça.)
Donc ton excuse, ça ne résout strictement rien.

Nous aurions pu trouver une solution si tu ne m'avais pas fait poiroter pendant 1h à creusé plus profondément...
Maintenant, sache que c'est la sanction adéquate pour les DA Illégal.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

IP Banni par Nazareno Varela Empty Re: IP Banni par Nazareno Varela

Message par Ciro Mendoza Jeu 24 Sep - 7:26

1h ? Non là je trouve que t'abuse la discussion n'a durer qu'à peine 10min. Bref il est vrai que le DA "illégal" que j'ai créer, j'ai oublié de faire la demande de le supprimer, mais sinon pour mes autres j'ai fais la demande de les supprimer mais c'est pas de ma faute si Gino ne les a pas supprimer, j'vais pas l'harceler H24 pour qu'il supprime ces comptes. Apres à la fin je t'ai quand même raconter la vérité, j'ai été honnête.
Ciro Mendoza
Ciro Mendoza

Messages : 1050
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

IP Banni par Nazareno Varela Empty Re: IP Banni par Nazareno Varela

Message par Octavio Vizcondez Ven 25 Sep - 17:38

Cahit a écrit:1h ? Non là je trouve que t'abuse la discussion n'a durer qu'à peine 10min. Bref il est vrai que le DA "illégal" que j'ai créer, j'ai oublié de faire la demande de le supprimer, mais sinon pour mes autres j'ai fais la demande de les supprimer mais c'est pas de ma faute si Gino ne les a pas supprimer, j'vais pas l'harceler H24 pour qu'il supprime ces comptes. Apres à la fin je t'ai quand même raconter la vérité, j'ai été honnête.

Non, je n'abuse pas. J'ai bien passé à peu prêt 1h avec toi.

[17:01:45] Lukas_Daniels dit: (( j'écoute ))

[17:01:46] Nazareno_Varela dit: (( Tu m'explique? ))

Final :

[18:00:46] L'admin Nazareno_Varela ban Lukas_Daniels définitivement, raison: Foutage de gueule, 5 account illégaux.

Une preuve de la demande de supp de compte ? Dans tous les cas, un compte reste non signalé et illégal et c'est le tien Cahit...


Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

IP Banni par Nazareno Varela Empty Re: IP Banni par Nazareno Varela

Message par Ciro Mendoza Ven 25 Sep - 18:57

Donc tu t'es expliqué avec mon frère et il t'as raconté des salades. Tu t'aurai expliquer avec moi je t'aurai raconter la vérité, j'ai passé l'âge de mentir. Mais sinon pour la preuve pour supprimer les comptes j'ai fais la demande avec Kamil_Sezer, vu que c'est ce compte que j'ai voulu supprimer mais je ne trouve pas le mot de passe.. (oui c'est con), mais si tu me débanne un bref instant, le temps que je change le mot de passe, je pourrai accéder au panel et te montrer les preuves. Et pour revenir sur le compte que j'ai créer, avec le temps j'ai oublier de le supprimer, de plus, je me connectais plus avec ce compte depuis plusieurs mois donc voilà, c'est un peu un compte inutile
Ciro Mendoza
Ciro Mendoza

Messages : 1050
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

IP Banni par Nazareno Varela Empty Re: IP Banni par Nazareno Varela

Message par Ciro Mendoza Sam 3 Oct - 18:45

Up
Ciro Mendoza
Ciro Mendoza

Messages : 1050
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

IP Banni par Nazareno Varela Empty Re: IP Banni par Nazareno Varela

Message par Ciro Mendoza Sam 10 Oct - 17:14

up
Ciro Mendoza
Ciro Mendoza

Messages : 1050
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

IP Banni par Nazareno Varela Empty Re: IP Banni par Nazareno Varela

Message par Octavio Vizcondez Sam 10 Oct - 19:51

Pas d'unban maintenant, vous aviez toi et ton frére des DA illégal et vous n'avez pas assumer directement.
On verra d'ici 2016 pour un unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

IP Banni par Nazareno Varela Empty Re: IP Banni par Nazareno Varela

Message par Ciro Mendoza Sam 10 Oct - 21:52

J'ai assumée mon erreur , pourrais-je avoir une sanction moins lourde vue que les vacances approches j'aimerais reprendre mon rôle dans la faction
Ciro Mendoza
Ciro Mendoza

Messages : 1050
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

IP Banni par Nazareno Varela Empty Re: IP Banni par Nazareno Varela

Message par Octavio Vizcondez Dim 18 Oct - 16:28

Vue en MP Panel.
Unban pour toi. Ton frère reste ban lui pour ses mensonges.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

IP Banni par Nazareno Varela Empty Re: IP Banni par Nazareno Varela

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum