Convertir .fg ( Facegen ) en .max ( 3DSmax)
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Convertir .fg ( Facegen ) en .max ( 3DSmax)
Bonjour/ Bonsoir,
Je me lance petit a petit dans la création de skin et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un moyen de convertir les .fg qui est le format d'enregistrement de Facegen pour pouvoir ensuite les utiliser dans 3DSMax.
Merci D'avance.
Je me lance petit a petit dans la création de skin et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un moyen de convertir les .fg qui est le format d'enregistrement de Facegen pour pouvoir ensuite les utiliser dans 3DSMax.
Merci D'avance.
Caine Novak- VIP
- Messages : 1241
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Ryan Adams
Second personnage : Carlos_Quinto
Re: Convertir .fg ( Facegen ) en .max ( 3DSmax)
Je ne suis pas sur mon PC mais normalement tu peux faire ca avec le logiciel Zmodeler. Je te laisse le decouvrir, tu le trouves facilement sur google..
Eason Hopkins- Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010
Re: Convertir .fg ( Facegen ) en .max ( 3DSmax)
Quand tu export les fichiers se mettent automatiquement en .3ds mais je te déconseille Facegen ça fait des visages affreux.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Convertir .fg ( Facegen ) en .max ( 3DSmax)
Tu conseillerai lequel ?
Caine Novak- VIP
- Messages : 1241
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Ryan Adams
Second personnage : Carlos_Quinto
Sujets similaires
» Personnes sachant utiliser facegen (modifications skin).
» Soucis 3DSMax
» Convertir une voiture de GTA 5 à GTA SA ?
» [Aide] 3dsmax
» Aide 3DSMAX
» Soucis 3DSMax
» Convertir une voiture de GTA 5 à GTA SA ?
» [Aide] 3dsmax
» Aide 3DSMAX
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum