GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jaekwon Haywood [Stephen Carkham]

3 participants

Aller en bas

 Jaekwon Haywood [Stephen Carkham] Empty Jaekwon Haywood [Stephen Carkham]

Message par Ksoss Mar 19 Mar - 16:42

Je refais la demande à la demande de Lance.


Mon nom : Jaekwon Haywood
Nom de l'admin qui m'a banni: Stephen Carkham
Raison : Réponse rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout d'abord, je n'ai pas répondu au rapport car avec Cole West on se connait très bien depuis longtemps, un jour, on était en appel skype et on a déliré OOC en se frappant, il a perdu et à T.O lorsqu'il était killscript, ce qui lui a valu 5000$ et de la jail admin. par la suite il a pris une kalash et a voulu me DM, par simple rage il est allé rapport pour me faire chier, voilà, je suis actuellement banni définitivement grâce à lui. Je ne suis en aucun cas un fouteur de merde, on a juste déliré OOC lui et moi. (Presque aucun rapport forum à mon actif depuis mon arrivé sur le serveur (1-2) )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19080
Screen de votre ban sur le serveur:

 Jaekwon Haywood [Stephen Carkham] 322906Sanstitre

Ksoss

Messages : 661
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Jaekwon Haywood [Stephen Carkham] Empty Re: Jaekwon Haywood [Stephen Carkham]

Message par Robert Hackett Mar 19 Mar - 21:43

Unban.

Viens répondre plus vite la prochaine fois au rapport. Bon jeu sur CMLV.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

 Jaekwon Haywood [Stephen Carkham] Empty Re: Jaekwon Haywood [Stephen Carkham]

Message par Colton West Mar 19 Mar - 22:37

Je réactualise mon report alors. Comme je n'ai au aucun remboursement, ce no RP est gagnant dans cette histoire.

Pour le volontaire report :

Voila, suite à ce report : https://gtasamp.meilleurforum.com/t215207-jaekwon-haywood-dm-carjack-no-rp-cherche-la-merde

Je n'ai au AUCUN remboursement, et il n'a eu AUCUNE sanction, est-ce sérieux ? Si oui, alors j'irai de ce pas le DM en boucle pendant deux semaines moi aussi, c'est pas chère payer les sanctions sur CMLV.
Sachant qu'il a fais toutes ces conneries pour aller sur RPit, il n'a rien perdu, et il recommencera ces conneries.
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

 Jaekwon Haywood [Stephen Carkham] Empty Re: Jaekwon Haywood [Stephen Carkham]

Message par Robert Hackett Mar 19 Mar - 22:43

Pas besoin, je ne lui mettrai pas de sanction en plus. Tu n'as pas de preuves et les seules choses que tu peux prouver ont été soit déjà sanctionnées par le ban qu'il vient de faire soit causées par vos conversations Skype en dehors du serveur.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

 Jaekwon Haywood [Stephen Carkham] Empty Re: Jaekwon Haywood [Stephen Carkham]

Message par Colton West Mar 19 Mar - 22:45

Bien, je comprend.
En gros si je fais les même conneries que lui, je risque juste 3 ou 4 jours de ban c'est tout ?

Comme ça quand il reviens, je lui ferai également 2 semaines de DM en boucle, je lui ferai péter sa maison, et je lui exploserai ces vehicules.. Pour juste 3 ou 4 jours de ban, la vengeance est rentable apparemment :
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

 Jaekwon Haywood [Stephen Carkham] Empty Re: Jaekwon Haywood [Stephen Carkham]

Message par Ksoss Mar 19 Mar - 22:46

Stephen Carkham a écrit:Pas besoin, je ne lui mettrai pas de sanction en plus. Tu n'as pas de preuves et les seules choses que tu peux prouver ont été soit déjà sanctionnées par le ban qu'il vient de faire soit causées par vos conversations Skype en dehors du serveur.

Exactement, on était en appel skype, il pourra le nier autant qu'il voudra si il le faut je ferai appel à un ami qui lui aussi était présent. Merci beaucoup Stephen.

Ksoss

Messages : 661
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Jaekwon Haywood [Stephen Carkham] Empty Re: Jaekwon Haywood [Stephen Carkham]

Message par Colton West Mar 19 Mar - 22:47

Jaekwon Haywood a écrit:
Stephen Carkham a écrit:Pas besoin, je ne lui mettrai pas de sanction en plus. Tu n'as pas de preuves et les seules choses que tu peux prouver ont été soit déjà sanctionnées par le ban qu'il vient de faire soit causées par vos conversations Skype en dehors du serveur.

Exactement, on était en appel skype, il pourra le nier autant qu'il voudra si il le faut je ferai appel à un ami qui lui aussi était présent. Merci beaucoup Stephen.

J'aimerai bien voir ton ami tiens Wink
En tout cas, sois tu m'file toute la thune que tu m'as fais perdre, sois je devrai te faire perdre la même somme.. D'la même manière !
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

 Jaekwon Haywood [Stephen Carkham] Empty Re: Jaekwon Haywood [Stephen Carkham]

Message par Ksoss Mar 19 Mar - 22:50

Pas d'problème, je lui dirai d'passer si tu continues à tenir tête. Essaie de me DM, effect boomerang, ban dans tes dents. J'ai que 1500$ en banque, les admins pourront le témoigner en vérifiant mon compte.

De plus j'viens d'faire ma sanction, 5 jours de bannissement. De la simple rage, voici des propos dit par lui même sur son forum externe:

Cole Weston



Messages: 105
Date d'inscription: 27/01/2013


Sujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 Aujourd'hui à 22:59
https://gtasamp.meilleurforum.com/t218706-jaekwon-haywood-stephen-carkham#3762341

Il a juste eu 5 jours de ban.

Bon lui j'le croise IG, j'vais l'endetter pour rembourser c'qu'il m'a fais perdre cette enfoiré d'enfant d'pute...

Ksoss

Messages : 661
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Jaekwon Haywood [Stephen Carkham] Empty Re: Jaekwon Haywood [Stephen Carkham]

Message par Colton West Mer 20 Mar - 0:45

Pauvre mec, tu pleures ? Pathétique. Il reviens foutre le bordel, et il me fait passer pour le merdeux dans l'histoire.
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

 Jaekwon Haywood [Stephen Carkham] Empty Re: Jaekwon Haywood [Stephen Carkham]

Message par Ksoss Mer 20 Mar - 14:50

Cole Weston a écrit:Pauvre mec, tu pleures ? Pathétique. Il reviens foutre le bordel, et il me fait passer pour le merdeux dans l'histoire.

J'reviens faire le bordel? mais mec ferme ta bouche, t'es un sale haineux, j'suis débanni maintenant ferme là et arrête de poster sur ce sujet, pauvre type.

Ksoss

Messages : 661
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Jaekwon Haywood [Stephen Carkham] Empty Re: Jaekwon Haywood [Stephen Carkham]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum