GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Jaekwon Haywood [Lance Miles]

3 participants

Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Ksoss Dim 17 Mar - 13:16

Mon nom : Jaekwon Haywood
Nom de l'admin qui m'a banni: Lance Miles
Raison : Réponse rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout d'abord, je n'ai pas répondu au rapport car avec Cole West on se connait très bien depuis longtemps, un jour, on était en appel skype et on a déliré OOC en se frappant, il a perdu et à T.O lorsqu'il était killscript, ce qui lui a valu 5000$ et de la jail admin. Par simple rage il est allé report pour me faire chier, voilà, je suis actuellement banni définitivement grâce à lui. Je ne suis en aucun cas un fouteur de merde, on a juste déliré OOC lui et moi. (Presque aucun rapport forum à mon actif depuis mon arrivé sur le serveur (1-2) )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19080
Screen de votre ban sur le serveur: Jaekwon Haywood [Lance Miles] 569262Sanstitre

Ksoss

Messages : 661
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Colton West Dim 17 Mar - 20:34

Mensonge OOC. Tu m'as DM plusieurs fois, et tu as voulus exploser ma maison avec une bombe juste pour me faire chier. Je n'ai pas report de rage, car je ne report jamais justement, si je l'ai fait, c'est bien parce que tu as dépassé la limite. Tu disais même que tu voulais m'faire péter un cable, jusqu'à que je leave le serveur.

Tu venez foutre le bordel puisque tu disais "Le nouveau serveur à ouvert, je vais aller dessus."
Ton nouveau serveur est pourris, et bah maintenant t'assume les conneries que t'as fait sur celui la et tu t'debrouille.

Edit : Raconte pas de connerie, on a jamais déliré OOC, tu voulais juste venir foutre le bordel. Parce qu’un délire qui dure deux semaines à venir me DM et poser des bombes dans ma maison.. C'est un peu gros, tu crois pas ?
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Ksoss Dim 17 Mar - 21:03

Bref, Cole, j'sais qu'on est plus pote mais essaie pas d'me faire passer pour le méchant de l'histoire, la bombe c'est pas moi. Tu sais très bien qui c'est, j't'ai DM à l'arme 2 fois, j'l'assume, et? j'avais pas l'intention de quitter CMLV pour ton nouveau serveur, faut arrêter.

Ksoss

Messages : 661
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Colton West Dim 17 Mar - 21:09

Jaekwon Haywood a écrit:Bref, Cole, j'sais qu'on est plus pote mais essaie pas d'me faire passer pour le méchant de l'histoire, la bombe c'est pas moi. Tu sais très bien qui c'est, j't'ai DM à l'arme 2 fois, j'l'assume, et? j'avais pas l'intention de quitter CMLV pour ton nouveau serveur, faut arrêter.

C'est trop tard mec, on a MP tout les admins pendant 2 semaines, en essayant de te faire ban coûte que coûte, ils vont bien comprendre que t'en avais réellement rien a foutre, et que tu ment, on se serai pas donner autant de mal si c'que tu dis étais vrai.
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Ksoss Dim 17 Mar - 21:39

Si j'ai pas répondu à ta rapport c'est qu'j'avais pas l'fric nécessaire pour te rembourser, et dans l'histoire, y'a pas qu'moi, la bombe et tout l'bordel, tu sais très bien qui c'est. Moi j't'ai juste DM à l'arme pour délirer et tu l'sais très bien ça aussi. Vu qu'on est actuellement en froid tout les deux, tu fais tout pour pas qu'j'puisse revenir sur CMLV. J'te rappelle aussi que c'est une demande de débannissement qui ne regarde que Lance et moi.

Ksoss

Messages : 661
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Colton West Lun 18 Mar - 22:16

Jaekwon Haywood a écrit: Moi j't'ai juste DM à l'arme pour délirer et tu l'sais très bien ça aussi.

Sauf que je t'aime pas, donc j'aurai jamais partager de délire OOC avec toi. C'étais juste une envie de me gonfler, et aussi venir Drive By ma PA pour te venger.

(Je demanderai à Wacc à l'occasion de passer par ici, en tant que leadeur du projet, il expliquera à qu'elle point tu nous à perturber pendant deux semaines de RP.)
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Ksoss Lun 18 Mar - 22:35

Mais mec, ferme là, on était en conversation skype, juste avant ça on s'parlait régulièrement fait pas genre car la tu vas commencer à m'énerver, et sur GANTON J'AI JAMAIS DM, j't'ai juste tué toi, donc maintenant parle pas bêtement.

Ksoss

Messages : 661
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Colton West Lun 18 Mar - 23:13

Jaekwon Haywood a écrit:Mais mec, ferme là, on était en conversation skype, juste avant ça on s'parlait régulièrement fait pas genre car la tu vas commencer à m'énerver, et sur GANTON J'AI JAMAIS DM, j't'ai juste tué toi, donc maintenant parle pas bêtement.

Ok le mensonge OOC pour t'arranger. J'ai jamais étais en conversation skype avec toi, tu as juste voulus foutre le bordel. Maintenant assume.
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Ksoss Mar 19 Mar - 0:26

LOL, GROS MYTHO VA, T'AS JAMAIS ETE EN CONV AVEC MOI?

[17/02/2013 13:06:35] *** Conférence ***
[17/02/2013 13:06:36] *** Casey. a invité Solane - C-West ***
[17/02/2013 13:45:10] Mehdi l'rabzouz.: hahaahahahaahha
[17/02/2013 13:45:33] *** Appel terminé, durée 38:58 ***


[29/01/2013 21:09:39] *** Casey. a invité Mehdi l'rabzouz. ***
[29/01/2013 21:09:41] *** Conférence manquée. ***
[29/01/2013 21:12:31] Mehdi l'rabzouz.: pk tu mets la photo dla meuf que jtai envoyé
[29/01/2013 21:12:32] Mehdi l'rabzouz.: solane
[29/01/2013 21:12:41] Solane: mdr
[29/01/2013 21:12:54] Casey.: c sa meuf il m'a dit
[29/01/2013 21:13:03] Mehdi l'rabzouz.: lol
[29/01/2013 21:13:08] Mehdi l'rabzouz.: c une pote que jconnais en vrai
[29/01/2013 21:13:10] *** Conférence manquée. ***
[29/01/2013 21:13:12] Mehdi l'rabzouz.: jlui ai envoyé 1 fois
[29/01/2013 21:16:16] Casey.: VIEN BB
[29/01/2013 21:16:44] Mehdi l'rabzouz.: att
[29/01/2013 21:17:58] Solane: http://www.freakingnews.com/pictures/77500/Gay-Justin-Bieber---77659.jpg
[29/01/2013 21:26:29] *** Conférence manquée. ***


T'EN VEUX ENCORE?


Ksoss

Messages : 661
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Colton West Mar 19 Mar - 0:30

On étais pas en conversation lorsque tu es venus me DM ! Tu as juste péter un plomb, et tu es venus DM plusieurs fois. Tu m'a cassé les couilles pendant deux semaines, et tu m'as fais perdre plein d'argent.

Maintenant, je vais parler en détail en Mp à un admin HR, car je m'oppose à ton déban. Tu veux revenir sur le serveur tout ça parce que finalement, ton vieux serveur n'a pas marché, sauf que t'as fais trop de conneries.
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Ksoss Mar 19 Mar - 0:34

On était en appel gros menteur de m****, t'as même ragé et déconnecté ou raccroché j'me souviens plus, tu t'opposes, c'est cool, et? ils s'en tapent de ton avis, c'est à Lance de décider.

Ksoss

Messages : 661
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Colton West Mar 19 Mar - 0:41

Si j'ai fais un rapport c'est justement parceque tu m'avais fais passer une soirée de merde à faire que no rp ! Même les membres de la PA m'ont dit d'le faire absolument ce report.

Pour mon dernier message que je poste ici :

Je rappel que Jaekwon c'est amusé à :
-Volé un vélo, et s'amusais à me provoquer avec, comme je pouvais pas le recuperer.
-Il ma DM ensuite, et a gardé le vélo
-Il m'a fais perdre un eagle.
-Il a frappé également l'ambulancier qui venait me soigner à ce moment la, de facon à le faire dégager.
-Il a continué à me provoquer avec mon BMX
-Il a ensuite jeté mon vélo à l'eau, alors que j'ai tentais de le menacer IG, même avec une kalash, il en avait rien à branler. (et il ma redm, donc j'ai a nouveau perdu de l'argent + Une kalash)
-Il a fais un drive by dans notre projet, sans aucunes raison IC, juste pour faire chier (il l'avoue sur des messages forum externe)
-Il a posé une bombe chez moi (retiré par un admin juste après).
-Il a refait d'autre DM, du style j'étais entrain d'afk, et il m'a Dm plusieurs fois comme ça.


Et j'en oublie encore surement d'autres..

Tu crois être deban avec ça ? Nie nie pas les faits, il y a trop de témoins.
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Ksoss Mar 19 Mar - 12:26

Cole Weston a écrit:Si j'ai fais un rapport c'est justement parceque tu m'avais fais passer une soirée de merde à faire que no rp ! Même les membres de la PA m'ont dit d'le faire absolument ce report.

Pour mon dernier message que je poste ici :

Je rappel que Jaekwon c'est amusé à :
-Volé un vélo, et s'amusais à me provoquer avec, comme je pouvais pas le recuperer.
-Il ma DM ensuite, et a gardé le vélo
-Il m'a fais perdre un eagle.
-Il a continué à me provoquer avec mon BMX
-Il a ensuite jeté mon vélo à l'eau, alors que j'ai tentais de le menacer IG, même avec une kalash, il en avait rien à branler. (et il ma redm, donc j'ai a nouveau perdu de l'argent + Une kalash)


Lol, y'a qu'ça que j'ai fait, j'te rappelle aussi qu'on s'battait sans aucune raison (en appel skype) et que suite à ça, pour rigoler je t'ai tué, t'as ensuite ragé et pris ta kalash pour me tuer et j'ai mis ton vélo à l'eau. RIEN D'AUTRE, LE RESTE C'EST PAS MOI.

Ksoss

Messages : 661
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Colton West Mar 19 Mar - 15:17

Mais nawak, arrête t'es conneries, d'ou je délirai avec toi ? Tu m'as pris pour un clampin de la gare qui s'amuse à délirer dans l'aprem toi ? On étais même pas skype à c'moment.
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Lance Miles Mar 19 Mar - 16:24

C'est pas un blabla...

http://forum.cmlv-rp.com/t215207-jaekwon-haywood-dm-carjack-no-rp-cherche-la-merde#3737446
Refait une demande en y mentionnant sur le titre le pseudo du volontaire en question ayant demandé ton bannissement.

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jaekwon Haywood [Lance Miles] Empty Re: Jaekwon Haywood [Lance Miles]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum