GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

John Haywood - Papa où t'es.

5 participants

Aller en bas

John Haywood - Papa où t'es.  Empty John Haywood - Papa où t'es.

Message par James V'Keegan Mer 24 Juil - 16:19


John Haywood - Papa où t'es.  130724113847293572
John Haywood

Père, où es-tu ? Cette question, je me la pose tous les jours ! A chaque anniversaires, à chaque pluie du ciel, à chaque noel, j'éspère qu'une chose, trouver mon père. Je n'ai jamais abandonné, je n'ai jamais détesté mon père, malgré les critiques des citoyens.
J'étais née le 13 juillet 1986, le premier visage que j'apperçus, était celle de ma mère, mais un point d'intérogation séparait ma mère et moi, où t'es papa, où t'es ? Je ne voyais aucun visage d'homme me souriant, mise à part le médecin, où étais mon père ? Où est mon papa. J'ai grandi dans les bras de ma mère, dans les gâteries de ma mère, mais aucun cadeau de mon père, aucune nouvelle, ma mère me disait que mon père était partit pour sauver des gens, j'ai grandi avec cette idée, grandissant toujours à éspérer mon père, dans les magasins, je disais au père noël de me ramener mon père, il me convainquait de demander un autre cadeau et me donner à chaque fois une sucette, une sucette pour remplacer mon père ? Où est mon papa, dis moi où es-tu caché. Papaoutai papaoutai, papaoutai, papaoutai.

Je grandissait toujours, jusqu'à attendre mes 10 ans, puis nous sommes partit ma mère et moi fêter le 4 juillet, ma mère m'a laché la main, je suis partit afin d'aller chercher une boisson, puis je cherchais ma mère, une voiture de police était là.

John Haywood - Papa où t'es.  130724040829343841

je leurs ai dis que j'étais perdu, un policier me demanda mon nom, je lui répondit John Haywood, puis il chercha rapidement sur son ordinateur de sa voiture, puis revint, les paupières écartées, me répondit :

- Es-tu le fils de Michael Haywood ?
Je répondai que je ne connaissais pas cet homme, il léva sa main droite vers son front, essuyant les gouttes, puis me répondit une phrase qui m'a changé la vie
- C'est ton père.. Il est recherché par le FBI, pour appartenance à un crime organisé depuis plus de 25 ans, il risque la prison à vie.

Après ces phrases, les larmes commençaient à sortir de leurs cachettes, ma mère me retrouva rapidement, avant de regarder mes larmes, elle m'essuyait les larmes avec sa main droite, je compris que son visage était rempli de souffrance, elle ne comprenait pas pourquoi je pleuré, je regardai rapidement le policier me montrant la photo de mon père, elle comprit rapidement, j'étais attristée, je me disais que le retrouver serait encore plus difficile.  Mais je n'abandonnais toujours pas, ma mère me raccompagnait chez moi, cette fête qui était sensé être le jour de la fête nationalisme, j'ai compris que mon père lui, ne soutenait pas le nationalisme.

Arrivé chez moi, je n'avais qu'une idée en tête, rechercher Michael Haywood, je pris rapidement l'ordi de ma mère, puis l'ouvra, avant de l'allumer, puis tapais le nom de Michael Haywood, après avoir trouvé beaucoup de résultats, je recherchais, puis j'ai trouvé le résultat au bout de la 3 ème page :



John Haywood - Papa où t'es.  158281LOGOFBI
John Haywood - Papa où t'es.  851342fbi
John Haywood - Papa où t'es.  Backgr11

Cette homme, nommé Michael "Arya" Haywood, est recherché pour ces crimes suivants :

- Responsable d'un réseau de trafic de drogue / armes.
- Trafic de prostitution.
- Non respect des droits de l'homme.
- Séquestration.
- Multiples meurtres.
- Assistance dans plusieurs crimes.

Cette homme, est le seul homme de la mafia Cosa Corsonos, une mafia italienne, il est assistant au parrain, il est recherché dans tous les états des états unis, cette homme est armés et dangereux, pour toutes informations directes permettant la capture de cet homme sera récompensé d'une somme de 100 000$, si vous voyez cet homme, ne tentez pas de le capturer mais appeler les autorités compétentes de votre ville immédiatement et protégez vous le temps que les autorités arrivent.

Le parrain a été arrêté ainsi que tous les membres du groupe.

John Haywood - Papa où t'es.  Backgr10
Pour toutes informations sur lui appelez le :

Bureau fédéral d'investigation : 285248
Police : 911.

Je regardais la page, pépiéres froncés, j'étais de plus en plus attristée, mais je n'en avais rien à faire des crimes, c'est mon papa, et je veut toujours savoir où il vit, et le voir une dernière fois, et je l’espère, vivant. J’espère qu'il se fera attrapé, comme ça je pourais le voir tous les jours ! Mais pour ça, il faut que je sache où il se trouve, outaipapa outai outai papa outai, papaoutai, outaipapa, ou tai.

Je grandissais, sans aucunes nouvelles de mon père, je remmenais des bonnes notes, jusqu'à avoir mon bac, puis entrait dans une université de police, afin d'étudier les droits, afin de réaliser mon rêve, rentrer dans la police de Los Santos, récompensé de centaines de médailles, afin de rester dans la judiciaire, et qui sait, peut être le SWAT ? Et je fairais toujours mon possible, pour trouver mon père.

Le 18/07/2011, je sortait de l'université de Los Santos, pour allez à la cérémonie des remises de diplômes.

John Haywood - Papa où t'es.  130724040020514543

Mais lorsque je m'étais préparé, ma mère vaint vers moi, avant que je me montre, puis me pris la main violament, avant de courir vers un homme avec une casquette, tête penché vers le bas, puis avant que je puisse savoir qui sait, il me répondit :
- Salut, fiston, c'est moi ton père.
Après ces paroles, j'écartai les sourcils rapidement, avant de répondre violament et de dégager ma main droite de la main de ma mère.
-Non ! C'est faux ! Mère je ne croyais pas que tu avais de ces blagues aussi horribles !
- Michael "Arya" Haywood : Mais je suis vraiment ton père,
- Julie Haywood, c'est ton père John.

Je froncé les sourcils, puis les relachâ, avant de verser quelques larmes, j'étais étonné, ému, et en colère, mais ça ne m'empéchait pas de sauter dans les bras de mon père, mais j'appercus, au loin, un policier dans sa voiture, près de la scène, qui saisissait sa radio, j'ai compris.

John Haywood - Papa où t'es.  130724040336209388
"Il est là intervention intervention ! "
Des policiers arrivaient tous à coup, je répondait à mon père court ! Court vite !

Mon père, courait afin de s'enfuir, un policier l'a pris en chasse, puis il déguainait son arme, avant de crier des paroles :

" Mettez vos mains en évidences immédiatement et couchez vous au sol sans faire de geste brusque ! "

Mon père se retournait, puis plonga sa main doucement dans son gilet, un geste qui bouleversera beaucoup de chose ..


Des coups de feux sortaient du canon de l'agent, j'ai fermé les yeux, et ma mère aussi dès que j'ai entendu les bruits, lorsque j'ouvrit les yeux, je le voyait, je voyait mon père, couchait au sol, il s'était pris les coups de tous les policiers autours de lui, il était décédé, qui aurait pu résister à ceci. J'ai courru vers mon père, arrivé à lui, j'ai pris sa main droite dans ma main gauche, je savais qu'il était mort, mais j’espérais qu'il me réponde, papa réponds moi, mais aucune réponse, quelle tragédie..

John Haywood - Papa où t'es.  130724041815800272

Adieu, papa..

Au début de l'année 2012, le nouvel an avait eu lieu, des gens boivent des bierres, moi je devait entérré mon père..

John Haywood - Papa où t'es.  130724042015711093
*

Après le récit de la messe, je pris les fleurs que j'avait emmené, avant de la déposé sur le cercueil, les larmes aux yeux, adieu papa.. Maintenant je sais où tu es, mon rêve a été réalisé.. Mais différemment que je le pensais, j'aurais aimé te parler plus longtemps, adieu..

John Haywood - Papa où t'es.  130724042153787696

Pour toi, je rentrerais dans la police de Los Santos, ne t'inquiète pas..

James V'Keegan

Messages : 1399
Date d'inscription : 01/07/2013
Ancien Prenom_Nom : jsp


Revenir en haut Aller en bas

John Haywood - Papa où t'es.  Empty Re: John Haywood - Papa où t'es.

Message par James V'Keegan Mer 24 Juil - 17:21

Réservé.

Si vous avez un problème, que vous voyez pas des images dites le moi.

James V'Keegan

Messages : 1399
Date d'inscription : 01/07/2013
Ancien Prenom_Nom : jsp


Revenir en haut Aller en bas

John Haywood - Papa où t'es.  Empty Re: John Haywood - Papa où t'es.

Message par Dustano Ingnocà. Mer 24 Juil - 17:25

Lol met carrément Papaoutai tant que t'y es.
Dustano Ingnocà.
Dustano Ingnocà.

Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Puerta Flats.


Revenir en haut Aller en bas

John Haywood - Papa où t'es.  Empty Re: John Haywood - Papa où t'es.

Message par James V'Keegan Mer 24 Juil - 17:26

Pardon ? Je crois que je l'ai déjà mis dans le background.

James V'Keegan

Messages : 1399
Date d'inscription : 01/07/2013
Ancien Prenom_Nom : jsp


Revenir en haut Aller en bas

John Haywood - Papa où t'es.  Empty Re: John Haywood - Papa où t'es.

Message par Cécilia Acosta. Mer 24 Juil - 19:12

J'suis sur il a /q avant son /pro ce norp de Michael.

Bon bg sinon. ^^
Cécilia Acosta.
Cécilia Acosta.
VIP
VIP

Messages : 1664
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Keira Clinton


Revenir en haut Aller en bas

John Haywood - Papa où t'es.  Empty Re: John Haywood - Papa où t'es.

Message par James V'Keegan Mer 24 Juil - 19:18

Merci..
/me retire délicatement son arme de la tête de Cécilia, avant de lui tapper sur son épaule gentille ment.
Tu es libre maintenant.

James V'Keegan

Messages : 1399
Date d'inscription : 01/07/2013
Ancien Prenom_Nom : jsp


Revenir en haut Aller en bas

John Haywood - Papa où t'es.  Empty Re: John Haywood - Papa où t'es.

Message par Cécilia Acosta. Mer 24 Juil - 19:56

C'est gentil. I love you
Cécilia Acosta.
Cécilia Acosta.
VIP
VIP

Messages : 1664
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Keira Clinton


Revenir en haut Aller en bas

John Haywood - Papa où t'es.  Empty Re: John Haywood - Papa où t'es.

Message par Olca Down Mer 24 Juil - 19:59

John Haywood - Papa où t'es.  Topelement
Olca Down
Olca Down

Messages : 157
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

John Haywood - Papa où t'es.  Empty Re: John Haywood - Papa où t'es.

Message par James V'Keegan Mer 24 Juil - 20:18

MDRRR
Oui j'ai pris la musique de papaoutai car ça va parfaitement avec mon background, mais c'est pas du tout la même histoire, dans la musique son père a fugué.

James V'Keegan

Messages : 1399
Date d'inscription : 01/07/2013
Ancien Prenom_Nom : jsp


Revenir en haut Aller en bas

John Haywood - Papa où t'es.  Empty Re: John Haywood - Papa où t'es.

Message par Shawn GRIFFIN Jeu 25 Juil - 21:44

papa est là
Shawn GRIFFIN
Shawn GRIFFIN

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Griffin


Revenir en haut Aller en bas

John Haywood - Papa où t'es.  Empty Re: John Haywood - Papa où t'es.

Message par James V'Keegan Ven 26 Juil - 8:51

Bon je vais refaire mon background puisque que vous n'aimez pas.

James V'Keegan

Messages : 1399
Date d'inscription : 01/07/2013
Ancien Prenom_Nom : jsp


Revenir en haut Aller en bas

John Haywood - Papa où t'es.  Empty Re: John Haywood - Papa où t'es.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum