GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Alberto_Parker[Stanley_Landa]Ah relire URGENT !!!

2 participants

Alberto_Parker[Stanley_Landa]Ah relire URGENT !!! Empty Alberto_Parker[Stanley_Landa]Ah relire URGENT !!!

Message par Alberto_Parker Sam 23 Mar - 17:35

Mon nom :Alberto_Parker
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison :/q en scène avec les flics.
Bonjours,
Je tien d'abord à m'excuser du /q que j'ai fais en pleine scène. Je suis vraiment désolé mais j'ai du partir assez tard pour une une personne de ma famille qui étais urgent, mon grand père a eu un malaise. Oui j'ai insulter les flics, oui je suis partie en courant mais je ne voulais pas échapper à cette scène, j'ai étais obliger de partir a 00h50 croyais moi je vous en supplie. C'est pour sa que je vous demande un débanissement pour refaire la scène au même endroit et avec enthousiasme. Je suis vraiment désolé de m'avoir déconnecter en pleine scène mais j'avais pas le choix. Se que j'ai fais est vraiment intolérable mais si vous me laisser ma petite chance de me rattraper, je referais la scène avec plaisir et sans quitter cette fois. Votre serveur et le seul que j'aime car les gens son agréable et non agressif et c'est le plus RP de tous les serveurs. Je peux pas passer une seconde sans être sur votre serveur et je promet de plus faire d’erreur, j'en suis vraiment désolé. Merci de m'avoir écouter tous au long de ce texte.

Numéro du ban:19362
Screen de votre ban sur le serveur:Alberto_Parker[Stanley_Landa]Ah relire URGENT !!! Sa-mp-13
Alberto_Parker
Alberto_Parker

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Alberto_Parker[Stanley_Landa]Ah relire URGENT !!! Empty Re: Alberto_Parker[Stanley_Landa]Ah relire URGENT !!!

Message par Stanley Landa Lun 25 Mar - 19:34

https://gtasamp.meilleurforum.com/t219133-alberto_parker-stanley_landa-lire-urgent

Ca a été lock car tu as menti, je ne m'explique pas avec les menteurs.
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas