GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Napo_Johnson ( ADMIN / Melina reyes Gino hardy )

2 participants

Napo_Johnson ( ADMIN / Melina reyes Gino hardy ) Empty Napo_Johnson ( ADMIN / Melina reyes Gino hardy )

Message par Napo_Johnson Dim 24 Mar - 23:14

Mon nom : Napo Johnson
Niveau : 14 ou 15
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Carkill abusif
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : " Je reconnais avoir fait quelques erreurs l'année dernière , que je regrette. Je vous poste donc cette demande de débannissement dans l'unique but que vous acceptiez de me réintégrer a l’intérieur de la communauté Ce Monde Le Votre. Pour cela je suis prêt a subir un test de votre part (pour vous prouver que je joue RP) ou même a payer un amende IG. Je m'engage a respecter les règles a la lettre, et je m'excuse auprès des provocations que j'ai pu avoir envers d'autres joueurs. J'ajouterai aussi des excuses pour les admins a qui j'ai fais perdre du temps ." c'est ce que je vous ai écrit lors de ma dernière demande que vous avez refusé .. depuis l'année derniere j'ai muri et je suis pret a jouer serieusement rp sans aucune erreur . Melina reyes s'il te plait ..
Numéro du ban : 11663
Screen de votre ban sur le serveurhttps://i.servimg.com/u/f77/16/62/35/03/sa-mp-13.png

Napo_Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Napo_Johnson ( ADMIN / Melina reyes Gino hardy ) Empty Re: Napo_Johnson ( ADMIN / Melina reyes Gino hardy )

Message par Napo_Johnson Mar 26 Mar - 0:12

Je sais que vous avez déjà refusé cette demande mais s'il vous plait laissez moi revenir sur le serveur .. je l'ai déjà dis depuis l'année dernière j'ai grandit et j'aimerai que vous acceptiez cette demande pour vous prouver que je ne suis pas un Gamin .

Napo_Johnson

Napo_Johnson ( ADMIN / Melina reyes Gino hardy ) Empty Re: Napo_Johnson ( ADMIN / Melina reyes Gino hardy )

Message par Napo_Johnson Mer 27 Mar - 1:15

S'il vous plait ?

Napo_Johnson

Message par Gino Mer 27 Mar - 15:50

Tu restes BANNIS. Inutile de refaire des demandes d'unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé