GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Travis Baxter. [Mélina Reyes]

3 participants

Travis Baxter. [Mélina Reyes] Empty Travis Baxter. [Mélina Reyes]

Message par Travis Baxter. Lun 8 Avr - 16:56

https://gtasamp.meilleurforum.com/t220645-travis-baxtermelina-reyes

Suite à cette demande d'unban, je me permets de poster encore une fois car je suis sanctionné par Mélina Reyes pour quelque chose que je ne fais pas (Bann Evading) Mélina ne me croit toujours pas, mais vérifiez les IP's vous verrez que je n'ai pas son IP, Caiden Brooks, je le connais IRL, je lui ai demandé son compte sur le forum fifa habbo parce que sur le compte que j'ai créé (forum) je ne pouvais pas poster de CV car mon compte n'avait pas passé 7jours sur le forum, vous pouvez même vérifier que j'ai posté mon CV avec le compte forum de Caiden Brooks (en demandant au Leader de CMC), sincèrement je ne serais pas assez bête pour dire que c'est moi Caiden Brooks si je voulais Bann Evad, je ne sais pas comment prouver que c'est pas moi Caiden Brooks.

Ps: Merci de ne pas lock, pour qu'on s'explique, Travis Baxter est mon premier compte sur ce serveur, vérifiez si vous voulez, j'ai remplis le formulaire etc...

Dernière édition par Travis Baxter. le Lun 8 Avr - 19:59, édité 1 fois
Travis Baxter.
Travis Baxter.

Revenir en haut Aller en bas

Travis Baxter. [Mélina Reyes] Empty Re: Travis Baxter. [Mélina Reyes]

Message par Herman Salomero Lun 8 Avr - 17:05

S
alut.

J'ai RP avec Caiden Brooks a l'époque et il c'est fait bannir par Gino je sais plus pourquoi et depuis il est plus sur le serveur, Caiden a juste passer sont compte forum pour un CV, regarde tout les comptes forum tu verra minimum 3/4 IP c'est normal, tu peut trés bien te connecter sur une IP qu'est pas la tienne (chez un ami) ou sur un compte qu'est pas a toi. Dans la logique ou Travis n'a pas la même IP que Caiden (tu peut regarder son IP il est pas sous VPN) je voit pas pourquoi il serait banni.

Herman Salomero

Message par Travis Baxter. Jeu 11 Avr - 12:49

Mélina je pourrais demander à Caiden Brooks de passer sur le forum, afin de témoigner..?
Travis Baxter.
Travis Baxter.

Message par Gino Sam 13 Avr - 18:32

Trop facile de demander à quelqu'un de venir pour se faire passer pour lui même. L'histoire est trop louche et les IP's confirme que c'est bien toi, tu l'as cherché, tant pis.
Tu restes bannis et la prochaine demande tu seras bannis forum.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé