[A lock,part en couilles]
+27
Jeffery Campbell
William TRAYSON
Buddha_Hampton
Aurelio_Ramonatxo
Sean Johnson
Rosko
Jayden Pearson
Chandler Pena
Ibraimovic_djazair
Okaymec.
James Coleman
Richard_Lawrence
Alan Manzano
Klayton Garnett
Jeanelle Gutierrez
Reynold MORRISON
Paco BARROSA
Ethan Almanza
Angelo Garcia
Cidade, Pereira
Mike_Hernandez
Colton West
Cesar Campbell
Celestino Salgado
Jamie Martells
Reggie Collins
Alejaz Roardo
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Denis27 ou Lebron#Koby.
Re: [A lock,part en couilles]
Escuse moi, mais ta mère te laisse toujours faire de l'ordinateur à cette heure ? Ou tu en fais en cachette ..
Mec, t'est un gamin, tu as 13 ans .. Chez même pas pourquoi tu parle avec nous. Tu fais le mec répartie nanani .. Mais depuis tout a l'heure tu te fisha touts seul. Ce topic sera surement delet. Mais tu sais se que tu dis son des insultes, donc insultes OOC = Sanction. Mais tranquil, je vais pas perdre mon temps pour toi et report. Toutes façons j'en suis sur que tu préfère CMLV au études, et que tu va foiré ta vie a cause de CMLV car à 30 ans tu va encore ici a parler comme un trizo' avec des vieux mec ..
Mec, t'est un gamin, tu as 13 ans .. Chez même pas pourquoi tu parle avec nous. Tu fais le mec répartie nanani .. Mais depuis tout a l'heure tu te fisha touts seul. Ce topic sera surement delet. Mais tu sais se que tu dis son des insultes, donc insultes OOC = Sanction. Mais tranquil, je vais pas perdre mon temps pour toi et report. Toutes façons j'en suis sur que tu préfère CMLV au études, et que tu va foiré ta vie a cause de CMLV car à 30 ans tu va encore ici a parler comme un trizo' avec des vieux mec ..
Invité- Invité
Jackson Collins a écrit:Escuse moi, mais ta mère te laisse toujours faire de l'ordinateur à cette heure ? Ou tu en fais en cachette ..
Tu fais que des affirmations puériles, et non fondé. Tu veux jouer au thug, mais maintenant tu pleurs, et tu vas demander un ban aux admins.
Si j'ai 13 ans. Toi t'en a 2.
Colton West- Messages : 458
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)
Je trouve les deux bons mais bon je pas sais pas qui voter
Mais arreter de vous emerder omg , Il fait les skins qu'Ils veu et il s'habille en "Swag" Si il veut .
Moi meme je trouve que swag ca fait dure , mais ca dépend des gens.
Et oui j'en vois encore avec les pantalons trop grand sans marque "droper" presque a terre mais bon tout le monde choisi son style
pi jmen calisse de mon écriture
Mais arreter de vous emerder omg , Il fait les skins qu'Ils veu et il s'habille en "Swag" Si il veut .
Moi meme je trouve que swag ca fait dure , mais ca dépend des gens.
Et oui j'en vois encore avec les pantalons trop grand sans marque "droper" presque a terre mais bon tout le monde choisi son style
pi jmen calisse de mon écriture
Alan Manzano- Messages : 2577
Second personnage : Angelo Fuentes
Je déteste tout les skins qui ont été poster dans la première page sauf lui.
Si t'as un lien je le prend. Trop de ceintures gucci, maintenant je prend que des mods qui met une atmosphère "ghetto" à la map, marre des skins swagga dramma chief keef o-block lets get it tirty on ma pocket chiraq drillinois bang bang lookin mothafucka.Brandon Ayden a écrit:
Richard_Lawrence- Messages : 1952
Richard Lawrence a écrit:skins swagga dramma chief keef o-block lets get it tirty on ma pocket chiraq drillinois bang bang lookin mothafucka.
J'aime beaucoup cette description
James Coleman- Messages : 371
Ancien Prenom_Nom : #NoTalkin
Vous êtes tous marrent haha, vous vous battez pour savoir qui est le meilleur moddeur, j'suis yépli là hahahaha, sortez de chez vous et profitez en pendant que vous êtes jeunes au lieu de venir faire du son bêtement sur un forum destiné à Gta San andreas.
Okaymec.- Messages : 33
http://onsenbatlescouilles.com/
Ibraimovic_djazair- Messages : 811
Déja j'trouve ca vraiment un truc de gamin de faire une competition entre moddeur.
Chacun fait ses bails et voila, pas b'soin de creer des post pour savoir qui est l'meilleur.
Y a des skins qu'on peut préferer chez l'un et chez l'autre, m'semble que vous débutez tous les deux dans l'modding donc bon..
Chacun fait ses bails et voila, pas b'soin de creer des post pour savoir qui est l'meilleur.
Y a des skins qu'on peut préferer chez l'un et chez l'autre, m'semble que vous débutez tous les deux dans l'modding donc bon..
Chandler Pena- Messages : 1514
Bababa déja 8 je sais pas sa qu'ils c'est passer mais bon Percy c'est pas moi qui a voulus faire le sondage c'est lui même qu'il fait le fou en disant qu'il est meilleur que moi alors que c'est lui qui me *** sur skype afin que je l'apprend a modder mais ,bon ta voulus créer le sondage maintenant assume arrêté d'appeler des gens pour renverser le truc.
Est cher pas pourquoi y'en a ils viennent s'incruster juste pour créer un débat....
Est cher pas pourquoi y'en a ils viennent s'incruster juste pour créer un débat....
Arellano Guzman- Messages : 889
Si ca vous intéresse pas, postez pas.
Souvent, ceux qui disent "Ouais sortez de chez vous", c'est le genre de gars qui quand on lui demande une clope "ahh non désolé je fume pas c mové pr les poumons"
M'bref.
Souvent, ceux qui disent "Ouais sortez de chez vous", c'est le genre de gars qui quand on lui demande une clope "ahh non désolé je fume pas c mové pr les poumons"
M'bref.
Jayden Pearson- Messages : 694
Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville
Kkkkkkkkkkkkkkkkoby !
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Wesley Jackson a écrit:Si ca vous intéresse pas, postez pas.
M'bref.
je fume pas c mové pr les poumons et alrs ?
Sean Johnson- Messages : 917
B-Dup a écrit:Wesley Jackson a écrit:Si ca vous intéresse pas, postez pas.
M'bref.
je fume pas c mové pr les poumons et alrs ?
Ouais mais toi t'es malien
Jayden Pearson- Messages : 694
Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville
Votre topic aurait été encore mieux si vous auriez rel tous les skins que vous montrez .
Aurelio_Ramonatxo- Messages : 253
? ou tu veux qu"on attend encore Denis ?
je pense que "oui"
Colton West- Messages : 458
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)
Aucun des deux. De plus ce genre de concours c'est juste d'une gaminerie la plus total !
Buddha_Hampton- Messages : 711
Second personnage : Alighiero Pugliesi
Jacob Dawson a écrit:Aucun des deux. De plus ce genre de concours c'est juste d'une gaminerie la plus total !
Et rien d’exceptionnel non plus.. des deux côtés!
William TRAYSON- Messages : 1241
Ancien Prenom_Nom : CROW
Mais vous êtes sérieux ? cher pas lisez au moin les message.
C'est simple pas besoin d'ajouter votre petit mot et aussi pas besoin de faire le moddeur "pro".
Wesley Jackson a écrit:Si ca vous intéresse pas, postez pas.
C'est simple pas besoin d'ajouter votre petit mot et aussi pas besoin de faire le moddeur "pro".
Vous n'êtes pas moddeur à ce que je sache. Changer une tête, c'est pas du modding. Créer un objet, c'est du modding. Évitez d’affirmer ce que vous n'êtes pas.
++
++
William TRAYSON- Messages : 1241
Ancien Prenom_Nom : CROW
Emilio Almanza a écrit:Concours de " Je fais pipi plus loin que toi "
Joseph Campbell- Messages : 3518
changer une tête tu parle ? va lire le spolier de mon dernière skin après tu reviendras me parler . Est pourquoi tu parle de sa au-juste ?
j'ai bien dit que si sa vous interesse pas poster pas. ps : et en plus seize tu en rajoute..
j'ai bien dit que si sa vous interesse pas poster pas. ps : et en plus seize tu en rajoute..
Brendan Turner a écrit:Vous n'êtes pas moddeur à ce que je sache. Changer une tête, c'est pas du modding. Créer un objet, c'est du modding. Évitez d’affirmer ce que vous n'êtes pas.
++
Avant que tu ne sache le faire tu te proclamais déja moddeur.
Sean Johnson- Messages : 917
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6