[A lock,part en couilles]
+27
Jeffery Campbell
William TRAYSON
Buddha_Hampton
Aurelio_Ramonatxo
Sean Johnson
Rosko
Jayden Pearson
Chandler Pena
Ibraimovic_djazair
Okaymec.
James Coleman
Richard_Lawrence
Alan Manzano
Klayton Garnett
Jeanelle Gutierrez
Reynold MORRISON
Paco BARROSA
Ethan Almanza
Angelo Garcia
Cidade, Pereira
Mike_Hernandez
Colton West
Cesar Campbell
Celestino Salgado
Jamie Martells
Reggie Collins
Alejaz Roardo
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Denis27 ou Lebron#Koby.
Re: [A lock,part en couilles]
Hannnnn..Franchement Lennox je m'en fou completement moi sa fait pas longtemps que j'ai commencer le modding je suis passé par la biggie est a se jours je me suis beaucoup améliorer alors qu'il y certaine sa fait 1 ans qu'ils modd mais toujours rien.
Arellano Guzman- Messages : 889
Cole Weston a écrit:Lennox, on s'en fout, je trouve t'es skins pas terrible personnellement, t'aura jamais le niveau de certains moddeur, alors fais pas trop le chaud.
J'avoue tu arrives au niveau de mon entre jambe t'es le premier à cliqué sur mon lien quand j'poste un skin #Kiss
@Lebron: ça fait pas un an que je suis dans le modding donc si tu parles de moi [x]
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Pourquoi tu te sens visé ? pourtent je parler pas de toi.( est quand je dit 1 ans c'est façon de parler hein..)
Je dit pas que tu es nul hein mais quand tu apprends la ou tu as appris je reste tout de même perplexe..
J'ai genre jamais cliqué sur t'es skins.. J'ai même jamais commenté, car j'les trouves trop "Swagg" à mon gout. Et pas assez original.
Colton West- Messages : 458
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)
Cole Weston a écrit:J'ai genre jamais cliqué sur t'es skins.. J'ai même jamais commenté, car j'les trouves trop "Swagg" à mon gout. Et pas assez original.
Et c'est finis les gangsters en djellaba negro.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ethan Almanza- Messages : 8271
C'est sur que maintenant les gangster portent du Louis Vuitton et du Ralph Lauren.
Cole Weston a écrit:C'est sur que maintenant les gangster portent du Louis Vuitton et du Ralph Lauren.
Oui tu savait pas ? regarde chicago leur clips en général, ces plus les 90's les g'z cachent plus leur argent.
James Coleman- Messages : 371
Ancien Prenom_Nom : #NoTalkin
Exactement faut ouvrir les yeux et sortir d'la téci 93zou #lesracailesdelastreetonédéoufszerma
Maintenant les gangsters sont swaggé de la tête au pied ils ce font même des percing Louis Vuitton sur le bout du zboub #EmileLouisLaouiniizi.
Maintenant les gangsters sont swaggé de la tête au pied ils ce font même des percing Louis Vuitton sur le bout du zboub #EmileLouisLaouiniizi.
Dernière édition par Lennox Coleman le Mer 27 Mar - 0:02, édité 1 fois
tu veux en venir ou la ? # Sinon Quincy c'est Bon tu peut rien y faire maintenant tu peut déclarer forfait( c'est pourtant toi qui a voulus créer le sondage ).Lennox Coleman a écrit: mais quand tu apprends la ou tu as appris je reste tout de même perplexe..
Dernière édition par Koby Williams le Mer 27 Mar - 0:04, édité 1 fois
Non non jrisquerais d'avoir un hack forum dsl.
Mais nawaaaak mec, c'est sur que les gangs ont plus de revenus qu'avant, mais tu les verra jamais habillé en Louis Vuitton et toutes ces conneries, déjà que même les mecs qui ont d'la thune se le permette pas forcement, mais alors imagine ces larbin qui vivent dans des maisons dégueulasse, et qui deal juste de la dop' arriver à payer leurs vies + des fringues comme ça.
Mdr ! On voit les mecs qui vont au états unis sur youtube, à matté des faux gangster faire du rap pourris, habillé comme des gros dur swaggy swagg.
Mdr ! On voit les mecs qui vont au états unis sur youtube, à matté des faux gangster faire du rap pourris, habillé comme des gros dur swaggy swagg.
Publiée le 9 oct. 2012
Mise en ligne le 22 juin 2006
Apres je dis pas que les snapback et tout ça, ils n'en portent pas, on le voit bien, ils ont perdu ce style old school, et s'habille plus moderne. Genre toutes les marques de skate et tout l'bordel.
Mais viré moi vos polos à 600€ t'sé. La c'est juste votre imagination.
Emilio Almanza a écrit:Publiée le 9 oct. 2012
J'ajoute:
Apres je dis pas que les snapback et tout ça, ils n'en portent pas, on le voit bien, ils ont perdu ce style old school, et s'habille plus moderne. Genre toutes les marques de skate et tout l'bordel.
Edit : Tu vois de la grosse marque la dedans ? Non. Donc voilà. +1 pour moi, et comme dirai l'autre : #Jviensdvousbaisersisi
Edit : Tu vois de la grosse marque la dedans ? Non. Donc voilà. +1 pour moi, et comme dirai l'autre : #Jviensdvousbaisersisi
non mais laisse les mecs croient que gangsters = t-shirt d'1 mètre 50 ~ Baggi XXXXL casquette NY bipper du canna et un glock.
Mais réveillez vous un peu c finis ça maintenant c'est la classe a dallas les gars petit snapback avec les tresses petit t-shirt sur genre D&G petit jean Levis petite ceinture LV petit paire de basket et petit bandana dans la poche arrière.
Mais réveillez vous un peu c finis ça maintenant c'est la classe a dallas les gars petit snapback avec les tresses petit t-shirt sur genre D&G petit jean Levis petite ceinture LV petit paire de basket et petit bandana dans la poche arrière.
Cole Weston a écrit:Mais nawaaaak mec, c'est sur que les gangs ont plus de revenus qu'avant, mais tu les verra jamais habillé en Louis Vuitton et toutes ces conneries, déjà que même les mecs qui ont d'la thune se le permette pas forcement, mais alors imagine ces larbin qui vivent dans des maisons dégueulasse, et qui deal juste de la dop' arriver à payer leurs vies + des fringues comme ça.
On voit surtout les mec qui vont au états unis avec menace 2 society ..
Invité- Invité
Cole Weston a écrit:Apres je dis pas que les snapback et tout ça, ils n'en portent pas, on le voit bien, ils ont perdu ce style old school, et s'habille plus moderne. Genre toutes les marques de skate et tout l'bordel.
Sur la vidéo de Doe Boy ? tu rigole ? les chaines qui portent à elle toute seule achète ton appart et sa ceinture je te dit que sa coûte au moins 200 $ louis vuitton ces pas de la marque ?
Dernière édition par James Coleman le Mer 27 Mar - 0:13, édité 1 fois
Mais nawaak, j'y suis allé plusieurs fois mec. C'étais pas des quartier chaud, mais les mecs s'habillait pas du tout comme ça.
Ils ont plus ce style old school, c'est sur, mais il s'habille pas du tout avec des marques à presque 500€. Nike, Obey, des basket ouais !
Mais tema un gangster en polo Ralph Lauren avec un Jeans pepe jans t'sé, et des Air Jordans.
Ca, c'est juste vos conneries de skin, pour donner un style français.
Edit : Faites la différence entre les vrai gangster, qui vivent dans les quartier, et les mecs qui se prennent pour des gangsters
Ils ont plus ce style old school, c'est sur, mais il s'habille pas du tout avec des marques à presque 500€. Nike, Obey, des basket ouais !
Mais tema un gangster en polo Ralph Lauren avec un Jeans pepe jans t'sé, et des Air Jordans.
Ca, c'est juste vos conneries de skin, pour donner un style français.
Edit : Faites la différence entre les vrai gangster, qui vivent dans les quartier, et les mecs qui se prennent pour des gangsters
Dernière édition par Cole Weston le Mer 27 Mar - 0:14, édité 1 fois
Ce sont les gens qui n'ont jamais quitté leurs tié-car qui parle de l'Amérique .. thiip
Invité- Invité
C'West, t'es bretons et t'as 15ans t'as jamais quitté les plages froides et tu dis être parti au E-U....
Sachant que les 3/4 de la communauté CMLV sont des rebeu mi-gang/mi-autiste, ça m'étonnerait pas qu'aucun de ceux qui parlent avec moi soit réellement partit en Amerique une fois dans leur vie..
Edit : Zenon, tu sais très bien qu'elle âge j'ai, tu sais encore plus que je suis un mec de Toulouse, et pas un breton, et ensuite, tu doit te douter qu'un mec comme moi, a certainement du voyager plus de fois que vous tous réunis.
Edit : Zenon, tu sais très bien qu'elle âge j'ai, tu sais encore plus que je suis un mec de Toulouse, et pas un breton, et ensuite, tu doit te douter qu'un mec comme moi, a certainement du voyager plus de fois que vous tous réunis.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6