Michael_Smith & Sidney_Madson [James O'Meagher/Kameron_Houston]
+4
Maell Preston
Max Wayans
Herman Salomero
Robert Hackett
8 participants
Page 1 sur 1
Michael_Smith & Sidney_Madson [James O'Meagher/Kameron_Houston]
https://gtasamp.meilleurforum.com/t218093-michael_smith-sidney_madson-james-o-meagher-kameron_houstonya Sidney qui postera ca demande plus tard dans la soirée sur mon poste a moi pour évite d'en faire un autre.
J'ai attendue 3 semaine pour poster la demande,donc je poste a nouveau comme convenue.
Mon nom : Michael_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Kameron_Houston
Raison : Ban pour meta et DM
screenshot du ban:
Je sais que c'est absurde de vous demander une demande pour me débannir mais je crois bien que je mérite pas un ban def... juste parce que d'une je n'ai pas tirer une balle sur les gars de willow et j'ai essayé de leur parler OOC pour voir s'ils sont PA ou Fgang mais en fin de compte ils ont cherché la maniéré forte a venir me DM a idlewood à plusieurs reprises alors que j’étais entrain de RP tranquille c'est là ou j'ai commencer a péter un câble (( ils ont DM 10x dans la journée la faction est témoin)) car je suis aussi un membre finvite de la faction Bloods Pirus, mais j'aurais du garder mon calme cette fois mais c'est partie sur un coup de tête mais normalement je suis pas un joueur qui repond au DM par le DM demander a qui vous voulez, mais j'ai mal agis en suivant l'autre là quincy qui a eut l'idée mais j'ai pas voulu DM parce que je sais bien que des sanctions vont tombé mais voilà, on s'est fait entubé par un OTM (habitant du quartier) qui a coupé des partie de vidéo ou on entend que je suis entrain de parlé alors que je le fais jamais normalement et il met des partie ou je suis avec eux mais il me suivez alors je lui est rien demander a quincy après voilà je me suis déjà expliquer avec la faction et ils ont compris mon acte qui n'es pas réparable et qui me donne une mauvaise image de moi, j'ai d'ailleur éviter le KF par le leader car il a bien saisit l'histoire, il pourra venir poster pour confirmé donc ils m'ont donner une dernier chance car tout le monde fais des erreurs et c'est grâce a ces erreurs qu'on apprend maintenant je sais qu'il faut pas faire confiance OOC à quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment et rester dans son coin, je suis sur se serveur depuis longtemps et c'est la premier fois que ca m'arrive se genre de truc donc j’espère que vous comprendrais mon message car j'ai vraiment envie de revenir RP au au plus vite, dans le plus gros des cas si vous ne comprenez pas l'histoire et pas seulement le rapport je préféré encore etre ban 1 mois que être ban def directement alors que je ne suis pas un joueur à problème, je suis la pour RP jai fais une connerie et voilà cetait la première et ça sera la dernière...
Dernière édition par Michael Smith le Jeu 28 Mar - 16:34, édité 1 fois
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Ancien Prenom_Nom : Personne
Re: Michael_Smith & Sidney_Madson [James O'Meagher/Kameron_Houston]
Mon nom : Sidney_Madson
Nom de l'admin qui ma banni : Kameron_Houston
Raison : DM et méta .
Screenshot :
Expliquation : Alors voila moi je reconnais être totalement en tord , et j'ai mériter un ban , cependant je tiendrais quand même a m'expliquer ce que j'ai fais c'est vraiment du n'importe quoi et je n'ai jamais fais une conneries comme ca je ne DM et méta pas d'habitude sur le serveur .
Je vous explique tout alors voila j'ai subit plusieurs DM dans cet journée et j'ai perdu beaucoup a cause des personnes de Willow j'ai perdu beaucoup a cause de cela environ 20000 a 25000 et une AK , 2 MP5 , et 2 UZI donc du coup je me suis vraiment emporter et j'ai fais n'importe quoi je prends conscience qu'on ne réplique pas du DM par du DM et j'assume tout a fais mes tords surtout du mégatame avec Kenzy ( dans le même cas que moi), Quincy' le OTM qui nous a entuber , je me suis expliquer avec ma faction tout comme Michael.
J'ai aussi tenter de m'expliquer OOC avec eux mais impossible je me fais DM , a un moment je ne pouvais même pas sortir de ma maison sans me faire tirer dessus et comme j'ai perdu beaucoup j'ai littéralement péter un câble , on a expliquer le problème a Kyle_Ashmore qui est venue a un moment pour voir ce qu'il ce passer et ils nous a dit que ce n'était rien . Je suis tout a fait conscient de mes erreurs et je suis tout a fait en tord j'aurais du screen et report forum ou autre a la place de DM suite a la rage ,et je peux vous avouer que je n'ai jamais agis de la sorte sur le serveur et que si je suis /unban cela ne se reproduira plus jamais , je passe beaucoup de temps sur ce serveur et j'adore ma faction Les PIRUS ou je suis /finvite , c'est pour ca que je demande a être unban .
Je ferais ce qu'il faut et je tiens a dire que je n'ai tuer qu'une personne , et je suis prêt a la rembourser et même lui payer une arme si elle en avais une sur elle ou autres , je m'excuse vraiment d'avoir mal agis a ce point et je peut vous promettre que si je suis /unban jamais une tel erreur se reproduira.
Nom de l'admin qui ma banni : Kameron_Houston
Raison : DM et méta .
Screenshot :
Expliquation : Alors voila moi je reconnais être totalement en tord , et j'ai mériter un ban , cependant je tiendrais quand même a m'expliquer ce que j'ai fais c'est vraiment du n'importe quoi et je n'ai jamais fais une conneries comme ca je ne DM et méta pas d'habitude sur le serveur .
Je vous explique tout alors voila j'ai subit plusieurs DM dans cet journée et j'ai perdu beaucoup a cause des personnes de Willow j'ai perdu beaucoup a cause de cela environ 20000 a 25000 et une AK , 2 MP5 , et 2 UZI donc du coup je me suis vraiment emporter et j'ai fais n'importe quoi je prends conscience qu'on ne réplique pas du DM par du DM et j'assume tout a fais mes tords surtout du mégatame avec Kenzy ( dans le même cas que moi), Quincy' le OTM qui nous a entuber , je me suis expliquer avec ma faction tout comme Michael.
J'ai aussi tenter de m'expliquer OOC avec eux mais impossible je me fais DM , a un moment je ne pouvais même pas sortir de ma maison sans me faire tirer dessus et comme j'ai perdu beaucoup j'ai littéralement péter un câble , on a expliquer le problème a Kyle_Ashmore qui est venue a un moment pour voir ce qu'il ce passer et ils nous a dit que ce n'était rien . Je suis tout a fait conscient de mes erreurs et je suis tout a fait en tord j'aurais du screen et report forum ou autre a la place de DM suite a la rage ,et je peux vous avouer que je n'ai jamais agis de la sorte sur le serveur et que si je suis /unban cela ne se reproduira plus jamais , je passe beaucoup de temps sur ce serveur et j'adore ma faction Les PIRUS ou je suis /finvite , c'est pour ca que je demande a être unban .
Je ferais ce qu'il faut et je tiens a dire que je n'ai tuer qu'une personne , et je suis prêt a la rembourser et même lui payer une arme si elle en avais une sur elle ou autres , je m'excuse vraiment d'avoir mal agis a ce point et je peut vous promettre que si je suis /unban jamais une tel erreur se reproduira.
Sidney Madson- Messages : 218
Ancien Prenom_Nom : Furty'(RBN)
Up
PS: j'aimerais qu'un admin ou modérateur passe par là j'aimerais qu'on me réponde le plus rapidement possible j'ai envie de reprend le RP là.
PS: j'aimerais qu'un admin ou modérateur passe par là j'aimerais qu'on me réponde le plus rapidement possible j'ai envie de reprend le RP là.
J'espère qu'on peut vous faire confiance. Je vous unban à la fin de semaine.
Robert Hackett- Messages : 4981
Merci de nous avoir donner une dernier chance, je vous le promet que vous pouvez nous faire confiance, merci encore stephen.
Dans ce cas la Stephen si tu les unban nous on attend notre remboursement, leurs drive by et leurs conneries m'a fait perdre 20K et Klayton Williams a perdu 10K. Tu fait ce que tu veux t'unban qui tu veux mais nous on veut notre remboursement. On a subit des genocide quotidien avec leurs conneries et on a perdu des grosse somme d'argent, c'est le minimum.
Herman Salomero- Messages : 3642
Moi je dis juste comme ça . Ils sont ban depuis 2 semaines et non 3 :
Soit a peine la sanction d'un méta skype ( car il n'ont eu aucun warn) alors qu'ils ont fait 3 fois plus. Ils se filment entrain de DM de méta , ils rigolaient bien dans la vidéo , non? Tu crois vraiment que ça mérite un ban de 2 semaines ça? J'ai des amis qui sont ban depuis plusieurs moi pour bien moins que ça , et qu'ils galèrent a être unban. Quand vous l'avez fait , vous êtiez bien conscient que vous allez être ban ? Vous avez menti devant l'admin quand on lui a dit IG que vous avez DB à la m4 , dm , et là je vois que vous allez être unban , après SEULEMENT 2 semaines ? Y'a pas un soucis là? Franchement? Deux semaines pour ça ? Remet toi en question s'il te plait.14-03-2013 00:55
La moindre des choses , c'est d'assumer ces actes et pas de repousser la faute sur nous qui n'avons rien fait. On est pas venu DM comme tu le dit, confond pas les rôles s'il te plait. Tu te fais passer ( et ton pote ) pour des pauvres victime qu'il ne savaient plus quoi faire pour que ça s'arrête. Vous veniez plusieurs fois par jours chez nous pour nous tirer dessus. Donc raconter pas de la merde dans notre dos . Vous avez bien rigolé ( comme l'ont pouvais le voir dans la vidéo qui vous a fait ban ) , donc maintenant assumez.Je vous explique tout alors voila j'ai subit plusieurs DM dans cet journée et j'ai perdu beaucoup a cause des personnes de Willow j'ai perdu beaucoup a cause de cela environ 20000 a 25000 et une AK , 2 MP5 , et 2 UZI donc du coup je me suis vraiment emporter et j'ai fais n'importe quoi
Max Wayans- Messages : 1716
En effet, tu n'as pas tord. J'ai peut-être parlé trop vite... J'ai une semaine pour y réfléchir.
je voudrais dire un dernier message, que de mon côté aussi il y a eu des perte alors que j'ai pas tirer une balle (( je n'ai pas a me justifier là-dessus, je sais ce que je dis)) je pourrais faire également de même a vous demander des remboursement mais ça m’intéresse pas moi est contrairement au autre je m'amuse pas a l'idée de répondre au DM par le DM alors que la principale cause de se conflit et quincy et ses sois disant soldat est j'ai essaye de pas n’impliquer mais voilà et en plus je suis venus parler OOC avec vous pour trouvé une logique au attaque que vous porter contre nous alors que vous êtes des simple Civil (( je rentre pas dans les détaille)) mais comme je le redis encore une fois j'ai bien réfléchie au acte que je fais surtout pour le méta car je ne suis pas du tout comme ça moi, mais tout homme fait des erreur dans la vie et je ne ferais plus se genre d'erreur surtout que maintenant je suis entièrement encadré par les HR de la faction, pour ma par je n'es rien na remboursé car je n'es pas tirer, mais comme je le redis encore une fois je suis là pour RP depuis mes début on ma jamais bandef et j'aimerais qu'on m'accorde une chance pour pouvoir vous montre que moi je suis là pour RP et non DM, merci de prêter intention au sujet.
Je viens pour apporter un soutient à Michael, parce que je trouve ça dommage qu'on lui vende du rêve et qu'on lui dise 30 minutes après : " Non en faite je vais pas te déban" ça fait déjà deux mois même un peu plus que je RolePlay avec lui et je peux vous dire que Kenzy (Michael) est un joueur sérieux, il est très motivé pour son RôlePlay sur Idlewood en tant que Bloods, c'est quelqu'un de sérieux et de sincère si il dit qu'il a pas tiré c'est qu'il a pas tiré, on peut lui reprocher seulement le métagame et je pense que deux trois semaines et amplement suffisant vis à vis des circonstances. (C'était une soirée ou des personnes s'amusaient à tirer toutes les 2 minutes au quartier, des personnes sont mort 4 fois en une soirée, comprenez que y-a de quoi rager) Il a comprit son erreur, c'est pour ça qu'on ban non ? C'est pour que la personne comprenne son erreur, et il a comprit. Je suis sur à 100% que cette connerie ne se reproduira plus du tout, Darryl et Max c'est bien beau d'avancer des chiffres de remboursement, moi aussi je peux dire que j'ai perdu 30 milles dollars un eagle et toute ces choses alors que je n'en ai aucune preuve, et vous n'êtes pas non plus des joueurs irréprochables (je parle en connaissance de cause) bref. Je suis pas là pour débattre et c'est mon seul message sur ce poste, je comprend que tu veuilles encore réfléchir Stephen, tu ne veux pas faire d'erreur et c'est normal, comment tu peux croire quelqu'un sur parole ? On peut pas, mais je me porte garant de Kenzy (Michael) moi qui n'ai jamais eu de ban (level 33) je me porte garant et je te garantit que ce genre de soucis ne se reproduira plus.
Sur ceux merci à toi, et bon jeu à vous tous.
Sur ceux merci à toi, et bon jeu à vous tous.
Maell Preston- Messages : 3034
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Tu as été autorisé à poster? Le prochain qui poste sans être concerné directement par la sanction prend 4 jours de bannissement.
Alors moi comme Kenzy' je suis d'habitude un joueur sérieux qui est la pour RP c'est pour sa que je demande une deuxième chance et que je promet qu'il n'y aura pkus aucun incident de ce genre de ma part sur le serveur , j'ai bien tout avoué j'ai tuer une personne et seulement une , faut arrêter de dire ''ils m'ont fait perdre 20K etc..'' Moi aussi j'ai perdu beaucoup quand on n'arretter pas de se faire DM . Pour ma part je n'ai tuer qu'une seul personne et 1fois , mais cela ne change rien au faite que je suis en tord je n'aurais pas du me venger de la sorte , et pour la personne que j'ai tuer je suis près a la rembourser et si elle avait une arme sur elle , je rembourse.
Stephen Carkham a écrit:Tu as été autorisé à poster? Le prochain qui poste sans être concerné directement par la sanction prend 4 jours de bannissement.
Si il n'est pas autorisé a posté alors pour quoi les autre poste? a se que je sache il ne son pas autoriser.c'est juste entre nous (moi, et sidney) et les admin, modérateur, c'est pour évité les inutile dispute et le flood insensé, donc merci de répondre rapidement avec une réponse définitive, et lock le sujet.
up
EDIT: j'aimerais RP au moins se weekend si vous pensez a me unban pour mes acte, merci bien de lire le sujet de prendre enfin une décision formel.
EDIT: j'aimerais RP au moins se weekend si vous pensez a me unban pour mes acte, merci bien de lire le sujet de prendre enfin une décision formel.
Toujours rien Kenzy ?
Jakobe Herron- Messages : 3709
toujour rien furious, mais bon heureusement que je suis pas patient ou j’aurais déjà péter un câble.
UP, Stephen Carkham ca te dirais de venir répondre vue que tu ma dit que je passerais dans une semaine alors qu'il son déjà écoulé, mais bon j'attend j'attend mais jusqu’à quand aussi.
unban ds quelques minutes les 2 1er du topic
Admin- Fondateur