Demande Tony-Farla [Nathan_Henson]
2 participants
Demande Tony-Farla [Nathan_Henson]
Mon nom :Tony_Farla
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Henson
Raison : To provoque en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: suite a la demande de report de shawn_Mannone qui dit que j'ai deco en scène moi je donne ma version on etait en scene je lui dit fait vite et il continue la scene pour rien du genre (donne moi ton poids et ta taille , monte sur la balance pendant que moi je lui dit aller vite me moi en jail ) je lui met comme dernière espoirs je doit deco met moi en jail et donc la j'attenb 5 minutes et il ne me repond pas donc je suis obliger de deco
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19741
Screen de votre ban sur le serveur:https://i.servimg.com/u/f71/18/22/67/12/sa-mp-10.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Henson
Raison : To provoque en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: suite a la demande de report de shawn_Mannone qui dit que j'ai deco en scène moi je donne ma version on etait en scene je lui dit fait vite et il continue la scene pour rien du genre (donne moi ton poids et ta taille , monte sur la balance pendant que moi je lui dit aller vite me moi en jail ) je lui met comme dernière espoirs je doit deco met moi en jail et donc la j'attenb 5 minutes et il ne me repond pas donc je suis obliger de deco
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19741
Screen de votre ban sur le serveur:https://i.servimg.com/u/f71/18/22/67/12/sa-mp-10.jpg
Tony_Farla- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande Tony-Farla [Nathan_Henson]
Provoquer un timeout = interdit
Je vais t'unban quand nous aurons trouvé un accord avec le policier concerné pour que tu fasses ta peine de prison.
Je vais t'unban quand nous aurons trouvé un accord avec le policier concerné pour que tu fasses ta peine de prison.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Re: Demande Tony-Farla [Nathan_Henson]
d’accord merci
Tony_Farla- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.