Aaron_Angel [Speed Car]
2 participants
Page 1 sur 1
Aaron_Angel [Speed Car]
Prénom_Nom IG :Aaron_Angel:
Motif du ban: Speed Car :
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Voilà, ça faisait assez longtemps que j'ai pas joué sur CMLV alors que j'y était actif. J'ai donc décidé de me reconnecter sur le serveur récemment et là je vois un message de ban pour "Speed Car". Je comprend vraiment pas parce que je sait pas ce qu'est le "speed car" appart ça traduction en Anglais" vitesse de la voiture". Je ne comprend pas pourquoi j'ai été ban pour ça alors que ça fait assez longtemps que je ne me suis pas connecté étant parti aux Pays-Bas et ensuite j'ai perdu de vue le serveur. Maintenant, je souhaite revenir et je reçois ce message d'erreur.
J'aimerais, si vous le pouvez identifier la cause réelle de mon ban et me déban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Je sais pas car j'étais absent quand j'ai été ban.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :16386
Screen de votre ban sur le serveur :
Sur le screen ils demandent aussi çà:
Motif du ban: Speed Car :
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Voilà, ça faisait assez longtemps que j'ai pas joué sur CMLV alors que j'y était actif. J'ai donc décidé de me reconnecter sur le serveur récemment et là je vois un message de ban pour "Speed Car". Je comprend vraiment pas parce que je sait pas ce qu'est le "speed car" appart ça traduction en Anglais" vitesse de la voiture". Je ne comprend pas pourquoi j'ai été ban pour ça alors que ça fait assez longtemps que je ne me suis pas connecté étant parti aux Pays-Bas et ensuite j'ai perdu de vue le serveur. Maintenant, je souhaite revenir et je reçois ce message d'erreur.
J'aimerais, si vous le pouvez identifier la cause réelle de mon ban et me déban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Je sais pas car j'étais absent quand j'ai été ban.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :16386
Screen de votre ban sur le serveur :
Sur le screen ils demandent aussi çà:
Isaac_Jenkin- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Aaron_Angel [Speed Car]
tu es ban en novembre, tu disparais en novembre et tu veux faire croire ensuite que tu sais pas pourquoi tu es ban?
Admin- Fondateur
Bah oui j'étais parti aux Pays Bas a Amsterdam chez mes grands parents, j'ai juste envie de récupérer mon compte a moins que ca soit mon frère je vais lui demander.
ps: lui est resté en Belgique( car je suis belge).
ps: lui est resté en Belgique( car je suis belge).
Il dit que c'est pas lui --'. Je suis parti aux Pays-Bas le 15 octobre. Vous pouvez voir les jours durant lesquels il c'est co pendant cette période ?( week-end, etc)
ah oui lhistoire d'un frere oué oué...jverrai l'ip qui a été banni si c'est le tien la preuve sera là
Admin- Fondateur
Ok merci pas de problèmes. Mon frère a 13 ans c'est un gamin déso.
c'est on ip donc ton compte et jte crois pas du tout. Mais bon ça date et si tu refais ças c'est ban def
Admin- Fondateur