Bruce Miller his life begin when the Sheriff asking a coffee
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Bruce Miller his life begin when the Sheriff asking a coffee
Le cancer, la peur de tous
18 21 Washington Est, oui c'est mon adresse de mon enfance. Oui, c'est l'endroit que j'ai habité pendant 15 ans avec mon frère Dereck. À l'école, on l'appelait tous ''Neck'' puisqu'il avait le crâne rasé. Beaucoup de gens pensaient que c'était uniquement son style. Moi, Bruce, je ne savais même pas pourquoi mon frère n'avait aucun cheveux sur la tête. Un jours, ma mère parlait avec mon père. Ce moment a été tellement dur pour moi. J'ai entendu que Dereck, mon frère, restait que 2 ans à vivre. Quelques semaines plus tard, j'suis allé à l'hôpital avec Dereck et là j'ai tout compris. Neck avait un cancer. Quand ton frère est atteint d'la seconde cause de mortalité chez les enfants. Tu peu rien faire, Non c'est faux j'ai uniquement attendu que Dieu l'aide. Celui-ci n'a rien fait. Pendant quelques mois, j'avais plus le gout de rien faire. Le 23 mars, j'avais 17 ans. Il me restait quelques mois d'école pour avoir mon diplôme High School. Tout d'un coup, j'était devenu heureux. Le Dunkin Donut's au coin de ma rue recherchait des ''Flippeur de beignes''. J'ai attrapé la pognée de la porte puis j'ai fait mon homme. J'suis allée donner mon C.V au gérant. Il m'a dit qu'il m'engage dès maintenant.
Ma première journée
Ce moment j'vais toujours m'en souvenir. Une voiture du Sheriff arrive au service à l'auto. J'devien stressé. Soudain , j'entend dans mon casque d'écoute : Café avec deux beignes aux chocolats. J'prépare rapidement sa commande. J'me précipite vers la fenêtre, puis j'lui donne son sac contenant Café et deux beignes. L'homme qui était dans la voiture m'aborde.
Policier: Hey toi t'es nouveau ici .
Bruce: Hummm-... Oui pourquoi ? (Dit-il d'un air méfiant)
Policier: T'es rapide le jeune. J'aime les jeunes travaillants comme toi. Ceux-ci sont rendu rares de nos jours. Ils traînent dans les quartiers pauvres avec les pentalons aux genoux.
Bruce: Merci m'sieur c'est très apprécié.
Policier: Bref, bonne journée. J'dois patrouillé. UPS-02 Sheriff Deputy II Hull Dunkin Donut's , terminé.
J'me suis questionné toute la journée. J'pensais uniquement à ce Sheriff. Arrivé chez nous, mes parents me demandent si ma journée a bien été. Aucune réponse de ma part. J'ai appuyé sur le bouton de mon ordinateur et j'ai ''clicker'' sur Internet. J'appuie sur lien puis j'arrive sur la page officiel du Washington Sheriff Department puis j'ai aperçu Dereck Hull.
Bruce: P'tin y'a le même nom que mon frère !
Depuis ce temps, Bruce était fan de cet homme.À la fin des cours, j'arrive à mon cassier puis y'a Tony qui arrive. Tony qui était situé acoté de moi.
Le football américain, une passion
Tony: Hey Bruce, tu vien joué une partie de Football avec moi ?
Bruce: Ahh, je sais pas la-... J'ai des devoirs à faire pour Lundi.
Tony: Allez amène toi, uniquement quelques lancés.
Bruce: Okay, j'vais venir. On s'rejoind dehors ?
Tony: Yep, j't'attend dehors.
J'attrape mon sac à dos puis mon cahier de mathématique puis je sors à l'extérieur. Nous commençons à faire quelques lancés. Depuis ce temps, j'ai découvert une de mes passons le Football Américain. Ma mère qui était à la maison. Celle-ci s'inquiètait puisque j'arrivais pas à la maison.
Le lendemain, c'était le samedi, j'était en congé. J'ai pris mon courage à deux, j'ai demandé à mon père une demande spécial.
Bruce: Hey Dad, j'pourrais m'inscrire au Football ?
Père: Depuis quand tu aime faire du sport-...
Bruce: Bien , j'vais te faire sa court. J'ai fait quelques lancé avec Tony puis j'ai adoré.
Père: Bien , c'est correct, mais j'espère que tu va joué au moin ?
Bruce: Pourquoi tu dit ca-..?
Père: C'est simple, j'veu pas mettre de l'argent dans la poubelle, tu comprend ?
Bruce: Oui, Dad !
Père: Aussi, va te faire coupé les cheveux. On dirait que tu as une vadrouille sur la tête.
Bruce: Demain, on ira chez le coffeur .
J'ai accepté de me faire raser le crâne. Il y a une raison. Celle-ci est simple. L'hommage à mon frère qui lui reste que quelques mois à vivre.Le 10 avril, cette journée fut mouvementé. Un truc sonne à coter de moi. Ce truc s'appel mon ''fichu'' réveil matin. À chaque fois, j'essayais d'arrêter la sonnerie avec les yeux fermés. Ce dernier finissait au sol à tout les matins. J'attrape mon équipement de football puis je me dirige vers le Volkswagen Tiguan de mon père. J'attend mon père à l'intérieur de son véhicule. Il était comme une femme à cette époque. On attendait toujours après lui. Ce dernier était toujours dans le mirroir pour une petite retouche dans les cheveux avec son gel. Après quelques minutes, on se dirige vers le terrain de pratique. Tout est prêt, il reste uniquement à mettre mon casque puis celle-ci commence. Premier jeu, tout va bien. Le deuxième, celui-ci je vous explique brièvement.
Une soirée qui déçida un métier...
Joueur : K203 HOT HOT !
J'attrape le ballon d'un geste rapide puis je vois le gros WIlliam arrivé à ma droite de toute vitesse. Il me ramasse et j'tombe au sol. Les parents applaudissaient. Il faut avouer que c'était un beau plaquage. Dans ma tête, je pensais uniquement à mon doigt. Celui-ci était cassé. Le secouriste de l'équipe arrive puis examine mon doigt. Il constate qu'il faut aller à l'hopital. Alors, je suis malheureusement allé voir le médecin. Pour le reste, vous savez ce qui s'est passé. Après une heure, toute était fait. L'homme qui avait prit soin de mon doigt m'avait dit: Pour ce soir, relaxé. Arrivé chez moi, je me suis installé devant la TV puis j'ai regardé le film ''S.W.A.T''. À la fin du film, j'ai découvert mon futur métier : Les forces de l'ordre.
Dernière édition par Bruce Miller le Mar 16 Avr - 3:04, édité 7 fois
Darrel Hopson- Messages : 2391
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
Re: Bruce Miller his life begin when the Sheriff asking a coffee
SWAG!!!!! #YOLO
Non sérieusement l'histoire a une bonne base, j'aime bien l'idée du type assez simple avec une vie un peu tourmenté, j'espère y voir d'autres chapitres!
Non sérieusement l'histoire a une bonne base, j'aime bien l'idée du type assez simple avec une vie un peu tourmenté, j'espère y voir d'autres chapitres!
Lucas Saravia- VIP
Ancien Prenom_Nom : Luciano Mendez
Un bon début, l'histoire démarre bien. Quelques tournures de phrase à revoir pour que ça soit plus agréable à lire, bien bien.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Nathan Henson a écrit:Un bon début, l'histoire démarre bien. Quelques tournures de phrase à revoir pour que ça soit plus agréable à lire, bien bien.
Merci
Pedro
Pas mal malgré quelques fautes grammaticales qui tapent aux yeux. On voit l'intention derrière ^^.
James Hadfield- Messages : 815
Merci Théo. Malheureusement, je suis dyslexique. J'ai de la difficulté avec le francaisTheodore Roberts a écrit:Pas mal malgré quelques fautes grammaticales qui tapent aux yeux. On voit l'intention derrière ^^.
Pedro
Perso j'aime bien bravo.
Invité- Invité
MerciGregory Levis a écrit:Perso j'aime bien bravo.
Pedro
Pedro