Vadim_Viatchesl [Logan mais il est plus admin donc tout les admins svp]
4 participants
Page 1 sur 1
Vadim_Viatchesl [Logan mais il est plus admin donc tout les admins svp]
Mon nom : vadim viatchesl
Nom de l'admin qui m'a banni: logan reyes il y a longtemps mais il est plus des admins je crois
Raison : pub incorrect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'avai fais 2 pub no rp et je m'en excuse, ça fait maintenant quelque mois que je suis ban apres avertissement, je m'en excuse j'ai compris mon erreur apres plusieurs mois, j'ai vu que quelque fois Logan bannisé définitif pour eviter que les joueurs recidive et il debanissait suite à une demande si le joueur avait compris, il n'est plus des votres actuellement, j'ai compris mon erreur, j'ai eu le temps pour y réfléchir. Vous pouvez me suivre de pres et me ban à la première erreur si vous voulez, je veux juste essayer de revenir rp. J'étai un pizzaolo connu de plusieurs grand quartier, certains joueurs était abonné à mes pizzas, je m'amusais bien et j'ai trop forcé avec les pub à mon dépourvu ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19141
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: logan reyes il y a longtemps mais il est plus des admins je crois
Raison : pub incorrect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'avai fais 2 pub no rp et je m'en excuse, ça fait maintenant quelque mois que je suis ban apres avertissement, je m'en excuse j'ai compris mon erreur apres plusieurs mois, j'ai vu que quelque fois Logan bannisé définitif pour eviter que les joueurs recidive et il debanissait suite à une demande si le joueur avait compris, il n'est plus des votres actuellement, j'ai compris mon erreur, j'ai eu le temps pour y réfléchir. Vous pouvez me suivre de pres et me ban à la première erreur si vous voulez, je veux juste essayer de revenir rp. J'étai un pizzaolo connu de plusieurs grand quartier, certains joueurs était abonné à mes pizzas, je m'amusais bien et j'ai trop forcé avec les pub à mon dépourvu ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19141
Screen de votre ban sur le serveur:
Vadim_Viatchesle- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Vadim_Viatchesl [Logan mais il est plus admin donc tout les admins svp]
up ça fait 2 jours svp
Vadim_Viatchesle- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bannis définitivement pour deux pubs irréalistes InGame ? Je n'y crois pas du tout lol. Tu avais pas plutôt fait de la publicité pour un AUTRE serveur ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Salut,
Oui, surement pour pub pour un autre serveur, n'essayes pas de mentir avec ta pub incorrect.
(Gino, passes moi la date du ban, j'vais voir si j'ai encore les screens)
Oui, surement pour pub pour un autre serveur, n'essayes pas de mentir avec ta pub incorrect.
(Gino, passes moi la date du ban, j'vais voir si j'ai encore les screens)
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Banni pour pub oui, pas juste une /pub non RP lol
Logan : 13-03-2013 19:57
Logan : 13-03-2013 19:57
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ok, j'ai encore le screen, tu étais en jail OOC & tu floodais le nom d'un serveur concurrent.
C'est Ruud qui décidera de ton sort, sachant que c'est lui qui gère les pubs. Mais je ne pense pas que tu seras déban, surtout en nous prennant pour des cons avec ton " /pub incorrect ".
Bonne soirée.
C'est Ruud qui décidera de ton sort, sachant que c'est lui qui gère les pubs. Mais je ne pense pas que tu seras déban, surtout en nous prennant pour des cons avec ton " /pub incorrect ".
Bonne soirée.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame