GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa.

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa. Empty Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa.

Message par Kyle O'Conner Dim 28 Avr - 18:27

Mon nom : Jacob_Howard
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison :Meta TS / Skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour,
Donc déjà nous étions tous IC, je ne comprend pas en quoi ma conduite était non rôle-play, ensuite je ne comprend pas pourquoi tu dit que j'ai méta sachant que nous étions pas sur TS ni sur Skype, j'étais sur TS avec des joueurs de CMLV même, donc je ne comprend pas trop, ensuite je ne voit pas vraiment où est le powergame non plus, nous sommes 5 nous avons raquetté un membre de gang, manque de chance pour nous ils sont revenue à 10 bon après c'est à jouer IC, et je ne comprend pas pourquoi j'ai été ban 120 Heures soit plus d'une semaine raison : Meta TS / Skype ce qui est tout à fait faux, donc bon j'aimerait des explications s'il vous plaît.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20497
Screen de votre ban sur le serveur: Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa. 130428062431641549
Kyle O'Conner
Kyle O'Conner

Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa. Empty Re: Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa.

Message par Stanley Landa Jeu 2 Mai - 16:40

Désolé, urgence IRL, la cata, pas là pendant plusieurs jours.

Oui bah no RP général : carkill, racket mass (des bas level en plus), etc. Jusqu'à ce qu'un gang vous prenne en chasse, là tu fuis en power (saut d'une colline, etc) et comme par hasard sans aucun SMS ton pote te retrouve et te sors de là . . .

C'est beau le hasard hein ?
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa. Empty Re: Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa.

Message par Kyle O'Conner Ven 3 Mai - 20:07

Non non pas de soucis pour l'absence,

Et bien écoute non pas du tout, Je n'ai strictement carkill personne et tout les gens avec qui j'ai RP peuvent vous le dire, si tu as des screens/logs mort ou n'importe quoi tu me les montres, mais je n'ai pas carkill, ensuite tout les levels bas je les laissait partir si ils n'avaient pas un level au dessus de 3, donc la aussi je ne comprend pas, je n'ai pas sauter d'une colline, j'ai sauter d'une hauteur atteignant 2 à 3 mètres de haut, et je n'ai pas attérit sur le sol mais sur une maison, ce qui m'a baisser la hauteur, et mon amis était là par pur hasard, je n'ai en aucun cas méta ni rien, je te demande pas de me croire, je n'ai pas de preuve pour me défendre, mais toi pas de preuve pour me ban une semaine comme ça, donc voilà j'ai essayer de me défendre en étant objectif et sincère, je ne te force pas à me croire, mon pote faisait des tours et il n'étais pas loin et me suivait donc voila, et je n'ai non plus power, Maintenant je suis jail 80 minutes la, j'aimerais au moins un unjail peut être ? Est-ce possible ?

Amicalement,
Jacob.
Kyle O'Conner
Kyle O'Conner

Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa. Empty Re: Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa.

Message par Stanley Landa Ven 3 Mai - 20:19

Clos pour mensonge.

http://www.casimages.com/a/Ctt8R

Ca prouve le carkill.

J'aurais réflechis à ta demande d'unban si t'avais pas menti.



Pour le jail oui j'aurais du ban direct tu sera unjail.


Dernière édition par Stanley Landa le Ven 3 Mai - 20:22, édité 1 fois
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa. Empty Re: Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa.

Message par Kyle O'Conner Ven 3 Mai - 20:21

Salut,

il y a une différence entre "Carkill" qui est le fait d'écraser quelqu'un jusqu'à le tuer, et un "coup de par choc" ce qui est très RP et faisable IRL, relis tes définitions, et je suis déjà Deban, je demande juste un unjail IG, mais je n'ai pas mentis et ne mentirais pas.. Donc voilà.

Jacob
Kyle O'Conner
Kyle O'Conner

Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa. Empty Re: Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa.

Message par Stanley Landa Ven 3 Mai - 20:29

C'est interdit.

Relis ton règlement
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa. Empty Re: Demande d'unban Jacob Howard ==> Stanley Landa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum