GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

3 participants

Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Aaron_Dawkins Mar 20 Aoû - 2:42

Mon nom :Aaron_Dawkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Mod anti dos d'ane = cheat modding = interdi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors salut Stanley just pour te dire que je ne cheat pas du tout mais alors du tout du tout ! oui j'ai plein de mod , texture etc mais 0 map modding voila alors je demande un deban si possible je ferre un screen du d'os d'ane pour te prouver que j'ai auccun maping

Screen du ban:https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1376959232-sa-mp-048.png
Aaron_Dawkins
Aaron_Dawkins
VIP
VIP

Messages : 494
Date d'inscription : 25/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Re: Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Stanley Landa Mar 20 Aoû - 5:59

Quoi qu'il y arrive tu conduisais comme un fou.

Les dos d'ânes ne changent pas ta vitesse ni ta trajectoire, tu as le mode anti dos d'âne.
Alors en soit c'est pas grave, si tu n'en "abuse" pas, sauf que toi tu les passais à bonne vitesse. C'est comme toute triche, ce qui est interdit c'est pas de tricher, c'est de se faire prendre.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Re: Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Aaron_Dawkins Mar 20 Aoû - 13:09

J'avoue avoir rouler comme une malade mais je ne conner pas le mod anti d'os d'ane O_o
Aaron_Dawkins
Aaron_Dawkins
VIP
VIP

Messages : 494
Date d'inscription : 25/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Re: Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Aaron_Dawkins Mar 20 Aoû - 13:12

je ne cheat pas du tout mais alors du tout lol.
Aaron_Dawkins
Aaron_Dawkins
VIP
VIP

Messages : 494
Date d'inscription : 25/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Re: Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Stanley Landa Mar 20 Aoû - 17:30

Alors pourquoi quand tu passes les dos d'âne à bonne vitesse ca fait rien du tout à ton véhicule ? ^^

Et je ne te cache pas que le coup du dos d'âne est un peu un "prétexte", toute la soirée t'as été /Report pour des conduite no RP. Je t'ai spec plusieurs fois, plusieurs fois tu l'as fais. Donc tu ne seras pas débanni car 90% du motif du ban c'est la conduite no RP. Après j'ai mis "Mode dos d'âne" en motif pour te faire comprendre qu'ils fallait l'enlever impérativement.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Re: Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Aaron_Dawkins Mar 20 Aoû - 17:51

Alors pour mon véhicule il eté bousillé completement , et ou je c'est j'avoue ma conduite est totalement no rp enfin certe je rouler vite , mais c'est rien sa vous auré pus me mettre un warning au mieux de me ban non ?
Aaron_Dawkins
Aaron_Dawkins
VIP
VIP

Messages : 494
Date d'inscription : 25/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Re: Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Aaron_Dawkins Mer 21 Aoû - 3:19

Screen qui prouve que j'ai auccun mapping : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377047920-gta-sa-2013-08-21-03-17-55-97.png
Aaron_Dawkins
Aaron_Dawkins
VIP
VIP

Messages : 494
Date d'inscription : 25/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Re: Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Stanley Landa Mer 21 Aoû - 17:13

La conduite no RP est là, et on ne voit pas le dos d'âne (le ralentisseur) sur ton screen, donc (sans le savoir) tu as un cheat modding. Il faudra le retirer, je ne sais pas vraiment ce que tu as donc poste forum pour avoir l'aide de gens qui s'y connaissent bien.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Re: Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Aaron_Dawkins Mer 21 Aoû - 19:14

LoL je ne peut pas prendre de screen avec le d'os d'ane puisque je suis ban Rolling Eyes et non je n'est auccun cheat mais alors auccun cheat et j'ai déjas vue plein de gens rouler a fond sur des d'os d'ane certain ne ralenti pas trop.
Aaron_Dawkins
Aaron_Dawkins
VIP
VIP

Messages : 494
Date d'inscription : 25/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Re: Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Larry Watkins Mer 21 Aoû - 23:00

Stanley Landa a écrit:La conduite no RP est là, et on ne voit pas le dos d'âne (le ralentisseur) sur ton screen, donc (sans le savoir) tu as un cheat modding. Il faudra le retirer, je ne sais pas vraiment ce que tu as donc poste forum pour avoir l'aide de gens qui s'y connaissent bien.
Désoler d'intervenir mais enfaite le screen j'ai l'impression qu'il la fait sur un autre serveur (d'après les balles du pistolet et du fait qu'il sois ban), les dos d'ânes sont spécifique a CMLV sur d'autre serveur il y en a pas de semblable ^^.
J'ai aussi remarquer que pour certain véhicule si tu passe a vitesse normale (40 km) des dos d'ânes il font grave du effets (coffre cassé etc...) mais que si tu passe très vite il n'en on font pas du tout peut être les véhicules ou le temps de chargement de la map et des dos d'ânes ? Je ne ces pas a voir.
Larry Watkins
Larry Watkins

Messages : 2073
Date d'inscription : 03/04/2010
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Re: Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Aaron_Dawkins Ven 23 Aoû - 14:43

le screen est pris sur mon gta solo lol sa se vois pourtant. et moi mon vehicule été dans un triste état déjas et je suis passé a fond.
Aaron_Dawkins
Aaron_Dawkins
VIP
VIP

Messages : 494
Date d'inscription : 25/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Re: Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Stanley Landa Lun 26 Aoû - 17:24

Signature forum hors norme, corrige la.

Tu as de toute facon conduit no RP la sanction reste donc motivée et proportionnée. Et je pense quand même que tu as un mod, car à 60km/h environ tu t'éclate sur les dos d'ânes normalement.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Stanley Landa ] Empty Re: Demande de debannisement [ Stanley Landa ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum