Calvin_Junior dois etre Unban. |Tout les Administrateur]
+2
Sheryne Nash
Calvin Junior
6 participants
Page 1 sur 1
Calvin_Junior dois etre Unban. |Tout les Administrateur]
Mon nom :Calvin_Junior
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison :Repport Forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je dois poster après avoirs réglé ça https://gtasamp.meilleurforum.com/t223929-mike-galeazzi-trevon-passe-ici-de-meme, Ruud ma dit de poster ici et que je serais unban, vu que j'ai éviter un PK que j'ai déjà subis ... , Etant donné Etant donné qu'aujourd'hui sa fait 4 jours de ban, bah je poste enfin car Ruud me l'as autorisé.
Numéro du ban ?20487 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison :Repport Forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je dois poster après avoirs réglé ça https://gtasamp.meilleurforum.com/t223929-mike-galeazzi-trevon-passe-ici-de-meme, Ruud ma dit de poster ici et que je serais unban, vu que j'ai éviter un PK que j'ai déjà subis ... , Etant donné Etant donné qu'aujourd'hui sa fait 4 jours de ban, bah je poste enfin car Ruud me l'as autorisé.
Numéro du ban ?20487 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Calvin Junior le Sam 4 Mai - 14:49, édité 2 fois
Calvin Junior- Messages : 231
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Calvin_Junior dois etre Unban. |Tout les Administrateur]
Je tien a préciser que je suis la pour un Unban pas pour m'expliquer vu que l'explication a étais faite j'ai juste besoin que lon me Unban comme ses prévu avec Ruud
Up ... C'est juste pour un Unban
Pas besoin de poster des preuves etc... on est au courant, on va t'unban.
Selon tes dires tu vas progresser, ça veut dire plus de jails, de ban ou warn, t'es en sursis ça veut dire que prochaine erreur = game over.
Calvin Junior a écrit:j'suis pas un joueur à problème, j'ai juste du mal à accepté les choix des autres quand il sont pas faire-play c'est tout.
Calvin Junior a écrit:J'ai jamais dit " je débute " j'ai dit qu'il y en à beaucoup du à mon " Début " Bref, pourquoi cribler le passé ? comment avancé si on m'resort le passé toujours, toujours et toujours ? j'ai dit que j'trouve ça injuste car j'pourais jamais avancé !
Selon tes dires tu vas progresser, ça veut dire plus de jails, de ban ou warn, t'es en sursis ça veut dire que prochaine erreur = game over.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Bien Mike appel moi Scofield non sérieux its over je ferais plus de gaffe, signal moi quand c'est bon s'il te plait, hate de retrouvé mon serveur d'amour _
On peut m'unban s'il vous plait ? j'avais une scène à 19 h .... et vu que Mike à pas la commande fin je crois ... Merci.
J'attend toujours hein ..., juste pour un Unban ? j'dois scéné ce soir les gars :/
4 h que j'attend ....
On peut m'unban s'il vous plait ? j'avais une scène à 19 h .... et vu que Mike à pas la commande fin je crois ... Merci.
J'attend toujours hein ..., juste pour un Unban ? j'dois scéné ce soir les gars :/
4 h que j'attend ....
Calvin, je me permet de poster, car je ne sais pas si tu te rappelles de notre conversation à tous les deux où tu m'avais promis d'arrêter tes bêtises et d'être un joueur exemplaire.
J'ai l'impression que tu n'as pas du tout tenu ta promesse puisque je vois souvent des rapports sur toi, et là, ton /q en scène.
Je ne sais pas si tu comprends qu'on te laisse énormément de chance, et que logiquement tu ne devrais pas être unban, mais en vu de la situation on te fait une fleur.
Autrement dit, la prochaine fois c'est vraiment un ban définitif. Tu comprends ? On a rien contre toi, mais des joueurs qui se font sanctionner à répétition comme toi, avec un casier long comme le bras, c'est pas super quoi.
Je ne viens pas ici pour t'abaisser, juste pour te dire que moi j'pense que t'es capable d'être un excellent joueur. Tu le sais aussi bien que moi, que plusieurs fois je t'ai pris à part en te disant de te calmer, que tes actes ne sont pas rôleplay, je t'ai évité plusieurs fois le jail ou le ban, donc prends bien conscience de tout ça.
Bonne soirée & bon jeu.
J'ai l'impression que tu n'as pas du tout tenu ta promesse puisque je vois souvent des rapports sur toi, et là, ton /q en scène.
Je ne sais pas si tu comprends qu'on te laisse énormément de chance, et que logiquement tu ne devrais pas être unban, mais en vu de la situation on te fait une fleur.
Autrement dit, la prochaine fois c'est vraiment un ban définitif. Tu comprends ? On a rien contre toi, mais des joueurs qui se font sanctionner à répétition comme toi, avec un casier long comme le bras, c'est pas super quoi.
Je ne viens pas ici pour t'abaisser, juste pour te dire que moi j'pense que t'es capable d'être un excellent joueur. Tu le sais aussi bien que moi, que plusieurs fois je t'ai pris à part en te disant de te calmer, que tes actes ne sont pas rôleplay, je t'ai évité plusieurs fois le jail ou le ban, donc prends bien conscience de tout ça.
Bonne soirée & bon jeu.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Sherynes, j'ai compris, et j'suis honnete au paravant j'assume que j'voulais faire rire voirs impréssioné les gens etc... mais c'est fini, vu quand je suis ban j'suis le seul à galérer, t'en fait pas, j'ai retenu la leçon et toute les fleures que vous m'faites, j'pourrais en faire un jardin, et j'vais vous rendres l'appareille en arrosant ses fleures et non en les coupants, (( je part dans un délire mais j'suis un peut content )) Merci t'en fait pas Sheryne je te parlerai une fois en jeux, pour le moment j'attend mon unban pour méttre mes promèsse à l'épreuve de vos regards, bande d'illuminati vous voyez tout haha, Bref Merci à toi en attendant mon Unban, j'te souhaite une bonne modération, Peace
On peut m'unban j'ai envi de joué la, retrouvé mes occupations, car jdois CK mon joueur et rename pour plus etre ficher.
On peut m'unban j'ai envi de joué la, retrouvé mes occupations, car jdois CK mon joueur et rename pour plus etre ficher.
Stanley Landa vu que tu ma ban tu peut m'unban ? où quelqu'un d'autre qui à la commande, car on devais me unban depuis 16 h, on à du surement oublié, j'arrete pas de dire au gens que j'dois faire ma scène de patienté etc.., s'pas que je Double poste mais sa deviens un peut long haha; please <3
S'il vous plait ... N'importe quel Admins j'dois etre unban sa fait 8 heure
S'il vous plait ... N'importe quel Admins j'dois etre unban sa fait 8 heure
Rayful Flenory- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Terry "Tee" Desmond
T'inquiète Terry, j'arrive bientot j'attend plus que les admins la...
Arrête de up 50 fois par jour, unban dans deux jours que tu fasse ta peine pour ton /q en scène.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
D'accord, sa roule, je suis unban demain alors, vu que l'on est vendredi, Merci à demain.
Tu seras unban samedi ou dimanche, au plus tôt.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
D'accord sans soucis, sayé le Calvin Junior [motif] en partit ban sera invisible les gars
Gros Up Jours-J
Pour les admins qui doutent de Calvin, saché que connaissant sont comportement IC/OOC nous essayons de l'encadré au maximum pour qu'il s'améliore, il y à eu des amélioration, légère certes, mais il y en à eux croyez moi.
Ont t'attend au plus vite à Thug Park pour que tu revienne RP avec nous en espérant ses jours passé tu ai eu le temps de réfléchir sur ton comportement pour revenir parmi nous avec une nouvelle vision des choses.
Chris - 424 Black Murder
Ont t'attend au plus vite à Thug Park pour que tu revienne RP avec nous en espérant ses jours passé tu ai eu le temps de réfléchir sur ton comportement pour revenir parmi nous avec une nouvelle vision des choses.
Chris - 424 Black Murder
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
Merci Chris d'avoir résumée le tout, comme je l'ai dit j'ai envi de progrèssé mais j'ai peurs de m'invéstire à fond et que parmis ma lancé je fait une erreur, que l'on me repport et que j'dit adieu à CMLV, car l'soucis c'est que j'veut faire bien mais j'fait mal, comme si j'avais besoin d'un admins à ma disposition pour m'aidé, mais bon j'ai mon frère maintenant sur CMLV, il va m'aidé en plus de vous les gars, merci pour tout.
Si un admins passe avec le grade suffisant peut-tu m'unban ? car j'dois retrouvé mes amigo histoire de passé le Week-End avec eux, Merci.
Si un admins passe avec le grade suffisant peut-tu m'unban ? car j'dois retrouvé mes amigo histoire de passé le Week-End avec eux, Merci.
Ruud a écrit:Tu seras unban samedi ou dimanche, au plus tôt.
unban comme promis
Et comme promis, prochaine faute assez importante, perturbant une scène, tu seras probablement ban def.
Et comme promis, prochaine faute assez importante, perturbant une scène, tu seras probablement ban def.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy