GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Adrian_Ruiz [Weapon Cheat]

2 participants

Adrian_Ruiz [Weapon Cheat] Empty Adrian_Ruiz [Weapon Cheat]

Message par Adrian_Ruiz Mer 1 Mai - 19:03

Prénom_Nom IG : Adrian_Ruiz
Motif du ban : Weapon Cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui.
Donc, j'étais au Grove Street Gym et j'avais une arme sur moi. (Un silencieux) Donc je rentre et il y avait du monde. (C'est le jour où les gens pouvez défié Harry_Floyd.) Donc je propose a quelqu'un un match. Il me dit ok. Donc je le défi, il accepte sa nous met sur le ring et pendant le combat gros bug. Sa me met des Warning Error... Bref sa me quitte le jeu. Donc je relance et dés que je suis de nouveau co je suis sur le ring en tenu de boxe. Donc j'essaye de sortir met impossible je préviens en IRC les admins car je géner a chaque fois on était 3 sur le ring donc c'était génant pour ceux qui se battez donc je propose a Harry_Floyd de me la garder OOC et je déco/reco et il me la rend après. (Voir screen) Donc la au moment où je fais /donnergun et que j'appuis sur entrer encore des Warning Error.... Donc sa me quitte le jeu et je reviens et là ben sa m'a banni du jeu pour Weapon Cheat alors que non c'est juste un bug et je n'ai pas de Cheat j'avais acheter cette arme. Donc voilà merci de votre aide d'avance.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui j'en avait une. C'était un silencieux.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20623.
Screen de votre ban sur le serveur :

Adrian_Ruiz [Weapon Cheat] Sa-mp-10

Adrian_Ruiz [Weapon Cheat] Sa-mp-11

Adrian_Ruiz

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Adrian_Ruiz [Weapon Cheat] Empty Re: Adrian_Ruiz [Weapon Cheat]

Message par Admin Mer 1 Mai - 23:42

ton screen nous montre rien, on voit pas le message qui demande de screen...d'ou vient ton 9mm? tu l'as donné a qui qu'on regarde ça

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Adrian_Ruiz Jeu 2 Mai - 0:09

Admin a écrit:ton screen nous montre rien, on voit pas le message qui demande de screen...
Je n'ai pas compris ta phrase. Peux tu me la répéter enfin que je la comprenne s'il tôt plait.

Admin a écrit:d'ou vient ton 9mm?
D'un homme que j'ai rencontre dans l'après midi. Je ne sais pas son nom, il été en inconnu, on a fait scène il m'a rencontrer dans la rue et me la vendu. C'était aujourd'hui et dans l'après midi mais je ne sais pas l'heure exact et son nom.

Admin a écrit:tu l'as donné a qui qu'on regarde ça
A Harry_Floyd. Avant que sa bug jeu et que je me fasse ban moi j'avais mit commande /donnergun ID de Harry_Floyd et quand j'ai appuyer sur entrer sa ma fait bug et dés que je me suis reco j'était ban. Et on peut voir dans le premier screen les gens me disent OOC de me déconnecté/reconnecte et si vous leurs demander ils pourront confirmer le bug.. Les gens proposer des match et vu que moi j'étais rester ring et qu'on ne pas sortir du ring même en sautant ben on était 3 ring..

Donc vous en êtes d'accord, bien évidemment j'autorise a confirmer le bug Harry_Floyd et a ceux que l'on peut voir sur le premier screen, et qui voyait le bug.

Adrian_Ruiz

Message par Adrian_Ruiz Ven 3 Mai - 2:19

UP!

Adrian_Ruiz

Message par Admin Ven 3 Mai - 10:53

confirmé unban