GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Carlito Brigante [Victor Cervantez]

2 participants

Aller en bas

Carlito Brigante [Victor Cervantez] Empty Carlito Brigante [Victor Cervantez]

Message par Carlito Brigante. Ven 3 Mai - 19:20

Mon nom : Carlito Brigante
om de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : Joueur à problèmes.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Voilà je suis normalement ban jusqu'au 26 juin pour prendre compte de mon comportement pertubateur pour les joueurs tout comme les administrateurs, il ne m'a pas fallut 2 mois pour le comprendre, seulement 1 semaine sans me connecter au serveur m'ont fait prendre compte de mes erreurs, aujourd'hui je poste cette demande d'unban avec toute ma sincérité et ma franchise, en espérant que l'administrateur en question comprendra qu'une semaine m'a suffit et que je regrettre fatalement mes erreurs. A partir de là, j'esseyerais de me comporter convenablement pour ne pas me faire remarquer par les joueur ou par les administrateurs, ceci est loin d'être une promesse, c'est au contraire ce que je compte faire si je suis unban.

Merci de ta compréhension Victor.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20453
Screen de votre ban sur le serveur:
Carlito Brigante [Victor Cervantez] Sa-mp-10
Carlito Brigante.
Carlito Brigante.

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Carlito Brigante [Victor Cervantez] Empty Re: Carlito Brigante [Victor Cervantez]

Message par Carlito Brigante. Lun 6 Mai - 19:30

UP. (Désolé pour le UP précédent j'avais posté avec le compte forum de mon cousin qui était connecter automatiquement, j'étais chez lui et je n'avais pas remarqué, jusque hier, je l'ai appelé pour lui demandé de supprimer, vous pouvez vérifier les IP pas de problème.)
Carlito Brigante.
Carlito Brigante.

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Carlito Brigante [Victor Cervantez] Empty Re: Carlito Brigante [Victor Cervantez]

Message par Invite2 Lun 6 Mai - 19:42

Okay. T'as l'air franc, je t'unban à la fin de la semaine donc. En esperant que ça te serve de leçon.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Carlito Brigante [Victor Cervantez] Empty Re: Carlito Brigante [Victor Cervantez]

Message par Carlito Brigante. Lun 6 Mai - 20:19

Tu as ma parole Victor pour un comportement indéniable et d'une discrétion absolue dès la première seconde de ma connexion lors de mon unban, ainsi que tous les admins au courant vous avez ma parole de même.

Merci.
Carlito Brigante.
Carlito Brigante.

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Carlito Brigante [Victor Cervantez] Empty Re: Carlito Brigante [Victor Cervantez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum