GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ]

4 participants

Aller en bas

Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ] Empty Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ]

Message par Kira_Thompson Dim 5 Mai - 14:54

Prénom_Nom : Terrence_Franklin

Motif du ban : Soupçon de DM.

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Bonjour à vous,

Je ne pense pas que ce soit un bug car en effet ce soir là, j'ai bien tuer 4/5 personne, mais tous ça avais une raison '' valable ''.
Je m'explique : C'étais au alentours de 1 heure pour commencer, avec Keyshawn_Mackenzie nous avions commencé à racketter des gens pour de l'argent, biensur sans les tuer car s'est prohibé. Tous ce passer bien, quand on tombe sur Joshan_Carter, que l'on prend dans notre voiture pour le racketter, puis celui-ci se jette de la voiture de façon No-RP, Nous étions dans une ruelle, pris de panique car il appeler la police devant nous, nous nous sommes mis a lui tirer dessus car précédemment nous lui avions pointer une arme sur la tempe afin qu'il coopère, mais il a préférer jouer de façon peu orthodoxe en sautant du véhicule grâce à '' F '', il est donc mort dans cette ruelle.

Ensuite, le ''DM qui n'en ai pas un'' suivant étais au alentours de 2-3 heure sur Kevin_Taylor que j'ai expliqué sur son rapport incorrect : https://gtasamp.meilleurforum.com/t224925-terrence_franklin-keyshawn_mackenzie-dm .

Ensuite, les DM suivants on étais fais sur des No-RP à la gare qui tirer sur tous le monde, je n'est pas pus prendre de screen, mais il y avais plein de personne ce jour-là à la gare. Ils étais tous en /nomoff donc impossibilité de savoir qui il étais, à chaque meurtre j'ai bien sortis mon arme en /me pour la gare car ceci étais fais dans le non respect des règles. J'ai donc voulus ici, empêcher les personnes de faire des dégâts car déjà 3 personne sur une dizaines étais morte au 24/7 sans raison.

Je m'en excuse pour la fin des DM que j'ai moi juger bon pour enlever les No-RP, CEPENDANT je réalise que je n'aurais pas dû jouer comme çà car vous dites une phrase qui a du sens : On répond pas au No-RP par du No-Rp et c'est ce que j'ai fais, donc je suis prêt à recevoir une sanction, je vous prie de ne pas me ban définitivement s'il vous plait.

Je m'engage donc à ne plus faire de DM sur les No-RP quel qu’il soit je passerais donc par le forum pour les denoncer.



Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?

J'avais un silencieux.


Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20699

Screen de votre ban sur le serveur :



Dernière édition par Terrence_Franklin le Dim 5 Mai - 18:09, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'intitulé '' HR'')
Kira_Thompson
Kira_Thompson

Messages : 117
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ] Empty Re: Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ]

Message par Mr2468601 Dim 5 Mai - 14:57

Mon rapport etait très correct est plus que ton ban
Mr2468601
Mr2468601

Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ] Empty Re: Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ]

Message par Kira_Thompson Dim 5 Mai - 15:06

Je te prie de pas venir pourrir ma demande de de-ban, s'il te plait, je n'autorise qu'un admins et les personnes qui étais à la gare de poster, et jusqu'à preuve du contraire tu n'étais pas là lors des faits.

Ne poste plus s'il te plait.

J'ai bien demandé gentillement sans ambiguïté.


Dernière édition par Terrence_Franklin le Dim 5 Mai - 15:08, édité 1 fois (Raison : écris gentil corigé en gentillement*)
Kira_Thompson
Kira_Thompson

Messages : 117
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ] Empty Re: Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ]

Message par Jack_Emporio Dim 5 Mai - 18:17

Je suis d'accord avec Terrence dans les alentours de 3h des gens ce sont amuser à DM à la gare pour aucune raison, j'ai de même du en tuer un avec un Colt 45. , Malgré un /i que j'ai fait aucun admin c'est déplacer.
Jack_Emporio
Jack_Emporio

Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Price_Johnson


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ] Empty Re: Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ]

Message par Kira_Thompson Dim 5 Mai - 18:30


Bah-.. C'est sur, y'avais que Farid_Ahlembar de connecter en tant qu'Admins, il pouvais rien faire, il a dus être submergé de report parce-que y'avais beaucoup de gens à la gare.
De plus, il est modérateur niveau 1.
Kira_Thompson
Kira_Thompson

Messages : 117
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ] Empty Re: Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ]

Message par Kira_Thompson Lun 6 Mai - 21:39

Petit Up pour remonter la fil afin qu'un admin le vois et peut-être me dise une décisions.
Kira_Thompson
Kira_Thompson

Messages : 117
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ] Empty Re: Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ]

Message par Admin Mar 7 Mai - 0:11

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ] Empty Re: Terrence_Franklin [ Soupçon de DM ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum