GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Benjamin Battaglia [Stanley Landa & Ruud Jones]

2 participants

Aller en bas

Benjamin Battaglia [Stanley Landa & Ruud Jones] Empty Benjamin Battaglia [Stanley Landa & Ruud Jones]

Message par Shanelle CRAWSON. Sam 11 Mai - 10:57

Mon nom : Benjamin Battaglia
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Double Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai été bannis définitivement par Stanley Landa malgré m'avoir expliqué avec cet administrateur.

Mon bannissement est injuste à partir du moment ou c'était un double account, certes, mais je me connectais rarement, je ne faisais pas le no-rp, je ne faisais pas du DM, du cheat, (le gros no-rp en général), j'en est même pas profité financièrement et je me suis connecté de temps en temps dessus.

Mon double account, c'est encore une fois que je le rabâche mais c'est mon cousin (donc c'est lui qui l'a crée, pas moi). Je suis gérant d'un crew affilé à la famille Ruggiero IC'y, je voulais justement me connecter sur ce fameux double account pour me donner mon propre opinion sur chacun des joueurs de mon crew (tester leurs mentalités, tester leurs role play face à des joueurs inconnus à leurs yeux, etc ...).

Quand je vois des joueurs (je ne citerai pas) mais des joueurs qui font que des conneries, ils insultent, DM, powergame (et pas qu'un peu) et qu'ils sont même bannis mais seulement jail ; c'est décevant ... On préfère bannir un joueur qui ne rapporte pas de soucis OOC'y (quelques fois un peu mais vraiment rien de grave et c'est rare), qui a été réglo du début jusqu'à la fin sur le serveur, il a simplement double account pour se connecter de temps en temps sans pourtant autant profité de cet account pour foutre le bordel. J'ai été réglo du bout jusqu'à la fin, au pire vous m'auriez supprimé le compte à Lindsey Campbell mais pas là à me bannir ; une lourde sanction à mes yeux ...

J'ai été réglo du début jusqu'à la fin, même à ma demande d'unban, j'ai dis toute la vérité (alors que vous vous êtes trompé de compte), aucun mensonge, j'étais sincère ...

Si vous pouvez y remédier, encore une fois prendre du recul sur les sanctions que vous mettez, certaines sont très sévères, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20884
Screen de votre ban sur le serveur: Benjamin Battaglia [Stanley Landa & Ruud Jones] IgRDZ

Lien de ma première demande d'unban par rapport au double account a écrit:https://gtasamp.meilleurforum.com/t225370-benjamin-battaglia-stanley-landa#3912146

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Battaglia [Stanley Landa & Ruud Jones] Empty Re: Benjamin Battaglia [Stanley Landa & Ruud Jones]

Message par Shanelle CRAWSON. Dim 12 Mai - 0:29

A lock, trouvé arrangement avec Stanley.

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Battaglia [Stanley Landa & Ruud Jones] Empty Re: Benjamin Battaglia [Stanley Landa & Ruud Jones]

Message par Stanley Landa Dim 12 Mai - 12:51

Sujet inutile . . . Au possible.

On se contactait déjà en MP depuis longtemps . ..

Bref, vu avec d'autres admins : comptes delete, nouveau compte autorisé (départ à 0), warn IG.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Battaglia [Stanley Landa & Ruud Jones] Empty Re: Benjamin Battaglia [Stanley Landa & Ruud Jones]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum