[Demande de de-bannissement "Téléportation Hack"] Brian Oconner
3 participants
Page 1 sur 1
[Demande de de-bannissement "Téléportation Hack"] Brian Oconner
Prénom_Nom IG : Brian_Oconner.
Motif du ban : Téléportation Hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, car Johnny Carthew étais avec moi a ce moment la, j'étais arriver avec mon compte tous content pour jouer a C.M.L.V est je suis donc aller au parking louer un Patrio c'est a ce moment là qu'est arriver Johnny. J'étais dans ma voiture ensuite il ma demander de le déposer, je lui est dit que j'étais presser est ma répondu d'accord. Est a ce moment là j'ai étais téléporter je ne sais ou car ça ma fait un page blanche écrit Téléportation réussit alors que je ne sais pas du tout comment ça c'est fait, est j'ai était banni par l'admin auto.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rien, je venais de commencer a jouer.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20904.
Screen de votre ban sur le serveur : /
Motif du ban : Téléportation Hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, car Johnny Carthew étais avec moi a ce moment la, j'étais arriver avec mon compte tous content pour jouer a C.M.L.V est je suis donc aller au parking louer un Patrio c'est a ce moment là qu'est arriver Johnny. J'étais dans ma voiture ensuite il ma demander de le déposer, je lui est dit que j'étais presser est ma répondu d'accord. Est a ce moment là j'ai étais téléporter je ne sais ou car ça ma fait un page blanche écrit Téléportation réussit alors que je ne sais pas du tout comment ça c'est fait, est j'ai était banni par l'admin auto.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rien, je venais de commencer a jouer.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20904.
Screen de votre ban sur le serveur : /
Bryan Prime- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Brian_Oconner
Re: [Demande de de-bannissement "Téléportation Hack"] Brian Oconner
tu as un screen de ça? Au moment du ban car c'est bizarre + ça le demande
Admin- Fondateur
Bha non je penser en avoir un mais j'ai remis mon dossier G.T.A a zéro pour éviter le mode cléo 4 avec les phares qui clignote car je ne savais pas si sa aller me faire ban ou pas. est je ne peux pas le poster car je ne suis pas inscrit depuis 1 semaine donc je peux pas le poster. Le pire c'est que j'ai rien fait il y avais Johnny dont j'ai citer dans ma demande est j'ai étais téléporter est sa ma fait une image bizarre comme un piratage a mon G.T.A donc voila, en plus mon compte a etais créer il y avais a peine 5 minutes est banni. Sa fait 2 jours que j'atends qu'on m'aide.
Je comprend même pas pourquoi je dois attendre encore 1 jour pour être dé-banni, je me suis connecter 5 minutes est HOP ! b
Banni pour un téléportation inconnu, je n'aurais même pas pu jouer pendant mon week-end, je remercie le bug ou le cheater qui ma mis dans cet m*****, sa va faire 3 jours que j'attends. C'est scandaleux :'(.
J'ai commencer le jeux a peine il y a 2 jours est j'ai jouer 5 minutes.
Banni pour un téléportation inconnu, je n'aurais même pas pu jouer pendant mon week-end, je remercie le bug ou le cheater qui ma mis dans cet m*****, sa va faire 3 jours que j'attends. C'est scandaleux :'(.
J'ai commencer le jeux a peine il y a 2 jours est j'ai jouer 5 minutes.
Je suis dé-banni merci quand même de m'avoir aider.
Ok le gars qui a le même souçis que moi qui post pas de screen , mais qui s'fait unban
Benikhov Pavel- Messages : 690