GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bannissement Teleportation Hack en vélo!

4 participants

Aller en bas

Bannissement Teleportation Hack en vélo! Empty Bannissement Teleportation Hack en vélo!

Message par christo_jacques Lun 10 Nov - 0:59

Prénom_Nom IG : Christoph_Jacques
Motif du ban : Teleport Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai fait un saut en vélo j'ai atterris dans l'eau et ensuite le serveur a coupé la connexion.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33905
Screen de votre ban sur le serveur :Bannissement Teleportation Hack en vélo! Deskto10

christo_jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Teleportation Hack en vélo! Empty Re: Bannissement Teleportation Hack en vélo!

Message par Gino Lun 10 Nov - 10:17

Je pense que tu dis n'importe quoi. Il y a plusieurs admwarning comme quoi tu t'es TP (plusieurs fois). Donc soit tu me dis la vérité, soit je vérifie les positions des TP et ça me fera perdre du temps et je serais moins gentil.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Teleportation Hack en vélo! Empty Re: Bannissement Teleportation Hack en vélo!

Message par Gab-jacques Mar 11 Nov - 12:59

Monsieur,Madame s'est avec la totalité de ma sincérité que je vous compte ce qui s'est passé.Les événements sont un peu flou dans ma tête, mais je vais tenter de vous l'expliquer. Je me promenais en vélo et rendu vers une source d'eau j'ai décidé de plongé dedans en vélo. Sauf que ensuite, moi et mon frère Jean_Jacques ont a perdu la connexion du serveur. Quand j'ai ressayer de me connecter je n'avait plus accès à votre serveur. En aucun cas j'ai tricher dans votre magnifique serveur et je souhaite sincèrement reprendre place dans celui-ci.

Merci pour tout se que vous faite.


Gab-jacques

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Teleportation Hack en vélo! Empty Re: Bannissement Teleportation Hack en vélo!

Message par Gino Mar 11 Nov - 18:27

Tu ne me dis pas la vérité.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Teleportation Hack en vélo! Empty Re: Bannissement Teleportation Hack en vélo!

Message par christo_jacques Mer 12 Nov - 2:42

Bonjour mon cher Gino,

Je pense bien avoir trouvé l'explication rationnelle à mon ban. En faite j'ai 2 explications.

1ere raison: Moi et mon frère Jean_Jacques(IC) vivons ensemble et jouons toujours ensemble et tout sa sans avoir été faire un sujet concernant l'ip partagé de deux joueurs. Donc peut-être je suis détecter comme un joueur avec double-compte. Suite à ma réponse je vais tout de suite aller avertir les personnes en question pour ceci.

2eme raison: Je croyais que s'était du a mon saut dans l'eau en vélo, mais j'y ai fort repensé durant mes cours aujourd'hui et peut-être que le problème était du a mon connexion très lente. Je suis avec un services internet par satellite(Xplornet) donc je dispose d'une connexion bien garnie en Ping. J'ai jamais été sous la barre des 600 ping. Pour vous prouvez ce fait je vais vous envoyer des Screenshots. Je pense que s'est du a cette raison ,car le ping est justement le temps d'envoie de mes donnés entre le serveur et mon ordinateur.
Si vous ne connaissez pas le ping, ce qui est sans doute la plus importante raison du lagg, aller faire une petite recherche sur google pour trouver d'avantage d'information.


Screenshots du test de débit:

Supprimé par Gino : IP.

Comme vous pouvez-voir sur cette photo je possède un ping très haut et un débit très lent donc ceci influence beaucoup le lagg de mon personnage et de mes qualités de jeux.

Merci pour votre compréhension et de votre magnifique travail vous faites de vous un très bon Admin.

Je vous accorde tout mon respect, peu importe le choix que vous déciderez envers ma demande d'unban.

Christopher Jacques


Dernière édition par Gino Hardy le Mer 19 Nov - 10:53, édité 1 fois (Raison : Suppression IP)

christo_jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Teleportation Hack en vélo! Empty Re: Bannissement Teleportation Hack en vélo!

Message par karim nacer Mer 12 Nov - 19:03

Bonjour, j'ai été bannie aussi possible de débannir l'IP ?
karim nacer
karim nacer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2014
Ancien Prenom_Nom : marseille qn gang

Second personnage : quartier nord

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Teleportation Hack en vélo! Empty Re: Bannissement Teleportation Hack en vélo!

Message par christo_jacques Mer 12 Nov - 22:54

Bonjour jean_jacquesss il faudrait que tu créer ton propre sujet pour ta propre cause, car on surement pas la même cause.

Merci Smile

christo_jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Teleportation Hack en vélo! Empty Re: Bannissement Teleportation Hack en vélo!

Message par christo_jacques Jeu 13 Nov - 20:58

Up

christo_jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Teleportation Hack en vélo! Empty Re: Bannissement Teleportation Hack en vélo!

Message par Gino Ven 14 Nov - 21:10

Je n'y crois pas. Pas d'unban pour vous désolé.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Teleportation Hack en vélo! Empty Re: Bannissement Teleportation Hack en vélo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum