Bryan_Calvini [Soupçon de DM]
2 participants
Page 1 sur 1
Bryan_Calvini [Soupçon de DM]
Bryan_Calvini
Soupçon de DM.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je vais pour me garer dans un quartier, il y avais un individu dans un véhicule et sans faire gaffe je lui est légèrement rentré dedans. J'avais sur moi une AK47 donc je suis sortie du véhicule et il est sortie je voulais le faire peur donc il m'a agresser et je lui est tiré dessus, car en plus de ça il à insulté ma mère, et IG ma famille est sacrée. On est une Famille Italienne. Je ne voulais même pas le tuer, mais juste le blesser et lui faire peur et il à perdu toute ça vie d'un coup. Et sa ma Banni automatique soupçon de DM.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui AK47.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21100
Screen de votre ban sur le serveur :
Sur le deuxième screens on peut voir qu'il à insulté directement ma mère:
Soupçon de DM.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je vais pour me garer dans un quartier, il y avais un individu dans un véhicule et sans faire gaffe je lui est légèrement rentré dedans. J'avais sur moi une AK47 donc je suis sortie du véhicule et il est sortie je voulais le faire peur donc il m'a agresser et je lui est tiré dessus, car en plus de ça il à insulté ma mère, et IG ma famille est sacrée. On est une Famille Italienne. Je ne voulais même pas le tuer, mais juste le blesser et lui faire peur et il à perdu toute ça vie d'un coup. Et sa ma Banni automatique soupçon de DM.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui AK47.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21100
Screen de votre ban sur le serveur :
Sur le deuxième screens on peut voir qu'il à insulté directement ma mère:
Bryan_Calvini- Messages : 80
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Bryan_Calvini [Soupçon de DM]
avant ça tu as tué qui? car ca ban pas pour un kill
Admin- Fondateur
Re: Bryan_Calvini [Soupçon de DM]
Bah personne pourquoi? J'ai juste prit mon AK47 chez moi et après c'était la premier personne que j'ai tuer, Tu peut regarder les logs..
Bryan_Calvini- Messages : 80
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.