Wilson_Wayne [Soupçon de DM...]
5 participants
Page 1 sur 1
Wilson_Wayne [Soupçon de DM...]
Prénom_Nom IG : Wilson_Wayne
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : C'est sûr que c'est un bug...j'était a thug park quand deux hommes viennent nous tiré dessus, je sort ma MP5 je tue les deux et puis BAM j'suis ban alors que je me défendez de leur tir..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Une Mp5
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21129
Screen de votre ban sur le serveur : je met les screens ce soir
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : C'est sûr que c'est un bug...j'était a thug park quand deux hommes viennent nous tiré dessus, je sort ma MP5 je tue les deux et puis BAM j'suis ban alors que je me défendez de leur tir..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Une Mp5
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21129
Screen de votre ban sur le serveur : je met les screens ce soir
Wav"- Messages : 182
Re: Wilson_Wayne [Soupçon de DM...]
J'étais la pendant les faits, deux personnes sont venues nous tiré dessus et il c'est défendu.
David Clay- Messages : 2810
Nous avons un projet sur le territoire de Thug Park, nous jouons des gangster qui deal de la drogues donc il est effectivement possible que des gens sois venue tiré sur notre territoire. Wilson étant un membres avancé du projet, il à comme but IG de protégé le quartier.
L'Anti-Cheat ne doit pas être totalement au point.
L'Anti-Cheat ne doit pas être totalement au point.
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
Bonjour,
Tu as tué combien de personnes en tout ? En fait, tu as tué trop de personnes en peu de temps, c'est pour cela que tu as été banni.
Tu as tué combien de personnes en tout ? En fait, tu as tué trop de personnes en peu de temps, c'est pour cela que tu as été banni.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Bah juste avant que les deux viennent shooter a thug park, on c'est battu a la main/batte contre des skinhead j'sais plus si j'en ai tué un a ce moment la mais j'crois pas il m'ont meme KS a la batte a ce moment puis quand j'revien a thug park y'a deux afro qui debarquent de nul part il nous shoot tous j'sort ma MP5 j'tue le premier( a ce moment la pas ban) puis quand j'tue le deuxieme la j'ai était ban auto 'soupçon de DM"
Wav"- Messages : 182