GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Edward_Langston/Linus_Caldwell ( Cristiano_Bour ou admin HR )

2 participants

Edward_Langston/Linus_Caldwell ( Cristiano_Bour ou admin HR ) Empty Edward_Langston/Linus_Caldwell ( Cristiano_Bour ou admin HR )

Message par Dante Sandoval Mer 22 Mai - 15:35

Mon nom : Linus_Caldwell
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Bour
Raison : " Usurpation compte OOC pour du IC " Cet a dire que j'ai utiliser le pseudonyme d'un joueur ayant leave du RP pour faire une demande de réintégration LSPD.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voilà, je pense qu'une sanction était totalement mériter, je sais bien que j'ai commis une erreur mais je trouve qu'un banissement définitif est une sanction bien trop élevé, par ailleurs j'aimerais bien qu'un autre admin que Cristiano donne son avis. J'ai attendu un moi pour poster l'un ban car je considérais que c'était la sanction méritée. Mais sachez que la leçon est acquise et que je m'efforcerais a présent d'être meilleurs joueur que possible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20816
Screen de votre ban sur le serveur:

Post Scriptum : J'ai mis admin H.R pour que quelqu'un d'autre puisse juger la sanction qu'il m'a était attribué sans autant faire un abus admin. J'ai aussi remarquer que Cristiano n'avait pas l'air de répondre aux autres demandes d'unban.

Dernière édition par Linus Caldwell le Sam 25 Mai - 19:59, édité 2 fois
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Ancien Prenom_Nom : B. Conway

Revenir en haut Aller en bas

Edward_Langston/Linus_Caldwell ( Cristiano_Bour ou admin HR ) Empty Re: Edward_Langston/Linus_Caldwell ( Cristiano_Bour ou admin HR )

Message par Dante Sandoval Jeu 23 Mai - 16:29

Up.
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Edward_Langston/Linus_Caldwell ( Cristiano_Bour ou admin HR ) Empty Re: Edward_Langston/Linus_Caldwell ( Cristiano_Bour ou admin HR )

Message par Dante Sandoval Ven 24 Mai - 7:36

Linus Caldwell a écrit:Up.
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Message par Dante Sandoval Sam 25 Mai - 10:02

Linus Caldwell a écrit:
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Message par Dante Sandoval Dim 26 Mai - 1:07

Linus Caldwell a écrit:
Linus Caldwell a écrit:
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Message par Cristiano Bour Dim 26 Mai - 10:42

Non je compte pas deban c'est grave ce que tu as fait les joueurs malhonnêtes comme ça j'en veux pas
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Dante Sandoval Dim 26 Mai - 13:42

Ce que j'ai fais est malhonnête, oui, mais regarde mon casier OOC, c'est mon premier ban ( 2ème mais j'ai étais unban pour le premier car c'était une erreur) et tous mes jail sont que des histoires minimes.
Je suis pas un joueur malhonnête, c'est juste que j'avais vraiment hâte de pouvoir RP LSPD alors que le recrutement était fermer, et en plus je savais même pas que c'était sanctionnable dans ma tête c'était " Au pire, ce sera refusé ".

Je vais vous dire honnêtement, l'administration en général a la main un peu trop lourde sur les ban, on s'y attache a ce serveur et vous, vous bannissez des gens sans vraiment porté un intérêt réel au cas de la personne, ce n'est évidemment pas le cas de tous le staff mais d'une bonne partie. D'autant plus que la plupart des joueurs dont moi on fait l'achat de jetons, vous nous privez donc de notre argent IRL..

Après je comprend les ban def sur les cheater, ou ceux qui foutent réellement la merde, mais moi j'ai juste essayer de m'avantager OOC.. Je vois ça comme un gros Powergame, et non quelque chose que tu dis " Très grave " qui mérite un ban def, et je suis d'ailleurs persuader que si un autre admin c'était occuper du report, j'aurais écoper d'un gros jail ou d'un ban d'une semaine ou deux.
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Message par Dante Sandoval Lun 27 Mai - 18:48

Up
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Message par Cristiano Bour Lun 27 Mai - 18:58

Vous y tenez mais vous venez faire n'importe quoi, unban mais dans quelques mois.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé