GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi] Empty Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi]

Message par Luky Jeu 23 Mai - 17:39

Mon nom : Blondin_Camerone
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : Anti AFK (touche blok) + sort de ban def
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Voir ci-dessous.
Numéro du ban : 21382
Screen de votre ban sur le serveur: Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi] Sa-mp-15

Bonjour,

Je suis partis du jeux aujourd'hui à 13h55 pour participer à mon épreuve de la certification AMF du BTS Banque aujourd'hui. Je ne me suis pas déconnecté du jeux voulant avoir la paye de 14h00, et donc le kick auto m'aurait déconnecté à 14h03. Cependant en revenant à 17h15 j'ai vu que j'avais eu un bannissement définitif car sois disant j'aurais bloqué une touche pour ne pas être kické.

Au tout début je n'ai vraiment pas compris, je me suis dit c'est une erreur, l'administrateur à dût se tromper d'id. J'ai compris d’où venez le problème en lançant le jeux. Je vous l'explique à fin que vous compreniez. Je viens d'acquérir hier soir un Volant Logitech G25 ainsi que TDU2. Il s'avère qu'en laissant le volant connecté sur l'ordinateur, lorsque l'on lance San Andreas, le personnage se met à bouger tout seul, je le savais vraiment pas ! Je n'ai pas pût m'en rendre compte car je n'ai jamais joué à San Andreas avec ce volant. Il s'avère que cette fois si j'ai laissé le volant connecté car je joué à TDU2 juste avant et donc le personnage a bougé tout seul.

Je vous jure que je ne savez pas, je ne voix pas l'intérêt de faire un acte comme sa. Qui aurait pensé qu'un volant faisait bougé le personnage tout seul ?

PS : L'administrateur en question à mit : " sort de ban def " . Si je suis sortit c'est que j'étais innocent, je n'avais pas fait d'acte NO RP, donc ceci n'est pas une raison qui pousse à bannir.

Mais comme je le répète, je ne savais vraiment pas que ce volant G25 faisait bouger le personnage automatiquement.

PS n°2 : Je peux si vous le souhaité vous montrer une photo de mon Volant G25 ainsi que mon jeux TDU2 et sa date d'arrivée ! ! Je vous jure que je ne savais vraiment pas ! !

Merci d'avance,
Cordialement.

Dernière édition par Blondin_Camerone le Ven 24 Mai - 18:15, édité 1 fois
Luky
Luky

Revenir en haut Aller en bas

Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi] Empty Re: Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi]

Message par Stanley Landa Jeu 23 Mai - 17:44

On t'a ban à 13h, tu reviens à 17h30 . . . Pas du tout d'abus AFK x)

Ajoute "Mike Galeazzi" dans le titre. Il passera. C'est lui qui t'a spotted.
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi] Empty Re: Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi]

Message par Luky Jeu 23 Mai - 17:46

On ne m'as pas bannit à 13h00 car j'ai vu 2 payes défiler sur mon personnage premièrement.

Ensuite si je suis revenus à 17h30 c'est que mon épreuve finis à 17h00. Je n'ai pas fait d'abus AFK. Vu comme sa bien-sûr que c'est un abus AFK, mais c'est totalement involontaire. J'ai acquéris mon Volant G25 hier soir !
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Jeu 23 Mai - 17:47

En effet le fait de brancher un volant fait bouger tout seul le personnage dans la direction opposée de la caméra, je viens de tester, mais dire que tu t'es pas rendu compte que ton personnage bougeait tout seul depuis le début j'y crois pas une seule seconde, si t'aurais joué tout le long avec le volant branché, tu te serais directement rendu compte de la gêne et l'aurait débranché. Comme par hasard t'aurais laissé le jeu sans te rendre compte que le personnage bougeait tout seul (le personnage bouge même si tu touche pas les pédales - volant).

Donc explique-moi s'il te plait, je viens de me connecter avec mon volant et mon personnage bouge tout seul directement. Je sais d'avance que tu vas me répondre "j'ai joué avant sans le volant, ça bougeait pas, puis j'ai joué à TDU2 avec le volant puis je me suis connecté à 13h55 pour la paye sans me rendre compte que le perso bougeait tout seul", si c'est le cas on verifiera les connexions / déconnexions mais se connecter 5 minutes en espèrant avoir la paye ça suffit pas à me convaincre.

Dernière édition par Mike Galeazzi le Jeu 23 Mai - 17:51, édité 1 fois
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Luky Jeu 23 Mai - 17:51

Mais comment je peux savoir que mon personnage bougera ! ! Je vous jure que je ne savais pas...

Il faut quoi pour te convaincre ? Je viens de te dire que à cause d'un volant, mon personnage bouge tout seul, donc j'ai acheté le volant G25 à 150 euros juste pour faire cela sur CMLV ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Tu n'as qu'à regarder si mes temps de connections sont abusifs et tu verras !
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Jeu 23 Mai - 18:00

Ta version est crédible je le nie pas, mais j'arrive pas à me mettre en tête, que tu te connectes, tu tapes ton mot de passe PUIS tu tournes le dos à ton écran sans voir que ton personnage se met directement à bouger tout seul, comment tu fais pour pas voir que ton personnage bouge tout seul dès que tu te connectes ? Tu fermes les yeux en tapant ton mot de passe ? T'étais pressé, en 0,4 secondes t'as tourné le dos à ton PC et a couru faire ton examen ? Sérieusement met toi à notre place et demande-toi si on a pas plus de chance de croire que ce volant était un prétexte pour ANTI-AFK et que dans tous les cas tu serais unban avec une preuve de ton volant, en attendant ça reste compliqué à croire que t'aies pas vu ton personnage bouger sur ton écran.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Jeu 23 Mai - 18:05

Je te jure que je n'ai pas vu mon personnage bouger Mike. J'ai tapé mon mot de passe et je suis partit ! Et oui en effet j'étais en retard à mon épreuve, je suis arrivée le dernier.

PS : Avec mon volant le personnage se met à bouger 2 secondes après et non pas 0.4 secondes.

Tu veux des preuves ? Je te donne ce que tu veux : Ma convocation du BTS ? Mon volant G25 ? La facture de TDU2 attestant sa date d'arrivée ? La longueur de mes temps de connexion ?

Bien-sûr que je me mets à ta place mais c'est bien pour cela que j'essaye de me justifier sans dire que vous êtes fautif, vous avez très bien fait, mais c'était involontaire de ma part.
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Jeu 23 Mai - 19:11

Je demanderais tes connexions deconnexions et si ca concorde je t'unban
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Jeu 23 Mai - 19:16

Je voudrais pouvoir jouer se soir, tu pourrais pas " m'unban " de suite s'ilteplaît?

Tu vérifies mes longueurs de connexions, si tu voix un abus, tu SUPPRIMES mon compte. Je suis pas un mec qui va laisser son jeux allumé pour sois disant gagner plus d'argent...

PS : Concernant l'heure exact des connexions, je ne les connais pas précisément. Par contre je suis prêt à scanner ma convocation, prendre une photo de moi avec le Volant G25, te montrer la date à laquelle j'ai acheté le volant G25 et TDU2. Qu'est-ce que je peux faire de plus pour montrer mon innocence ? Changer de pseudo car mes antécédents pour des prétextes non valables ne sont pas bon ?
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Jeu 23 Mai - 19:49

T'as déconnecté à quelle heure pour jouer à TDU2 ? Tu t'es reco à 13h55 c'est ça ?
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Jeu 23 Mai - 19:54

Je connais pas mon heure exact de reconnexion. Tout ce que je sais c'est que entre 12h00 et 13h55 j'ai fais un "déco-reco".

Je voix que tu ne me croies toujours pas. Je vais pas y aller par 50 chemins, si tu ne me croies pas, tu peux supprimer mon compte, moi je te certifie que je ne savais pas que ce putain de volant faisait bouger le personnage tout seul. Maintenant, ça fait le 3ème bannissement définitif que je reçois, les 2 autres étaient injustifiés suites à mes preuves, j'en ai plus qu'assez de me faire bannir et de devoir poster sur ce forum comme si je devais rendre compte de toute mes faits et gestes.

PS : Sur ce bannissement je me mets à ta place, tu n'es pas fautif.
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Jeu 23 Mai - 20:00

C'est pas ce que les logs me disent. Tu t'es connecté à 11h00, tu es resté connecté jusqu'à ton bannissement, à 14h21, donc tu m'as menti.

Puis tu as essayé de te re-connecter à 17h12, et tu as directement été expulsé suite au message de ban, tu as voulu faire un ANTI-AFK pendant ton examen en trouvant l'excuse du volant.

[11:00:53] Blondin_Camerone has logged in.
[14:21:58] [part] Blondin_Camerone has left the server (17:2)
[17:12:51] [join] Blondin_Camerone has joined the server ()
[17:12:55] [part] Blondin_Camerone has left the server (67:2)

Dernière édition par Mike Galeazzi le Jeu 23 Mai - 20:11, édité 1 fois
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Jeu 23 Mai - 20:02

(( Tu pourrais éditer ton message et enlever l'adresse IP. ))

J'ai dût faire un retour Windows et lancer TDU2 alors, je voix pas d'autres explications car je sais que je ne l'ai pas fait volontairement.
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Jeu 23 Mai - 20:12

Oui, tu as "dû", ce n'est pas de la certitude, et tu as aussi arrêté de jouer à TDU2 toutes les 5 minutes pour faire un ANTI - AFK sur CMLV ? Dans les deux cas t'es en tord Blondin.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Jeu 23 Mai - 20:19

Je n'ai pas fais d'ANTI-AFK. Je sais que en passant de TDU2 et San Andreas en vitesse car je devais aller à mon examen, ce putain de volant à fait bougé mon personnage tout seul. Maintenant je pensais que c'était en me reconnectant en vitesse, mais je me suis trompé visiblement, ce qui ne m'arrange pas la tâche pour te convaincre.
Je persisterais à dire que je n'ai pas effectué d'abus ANTI-AFK, car c'est la strict réalité.

JE N'AI PAS EFFECTUE D'ABUS ANTI-AFK VOLONTAIREMENT

Je vais finir par demander un dédommagement des mes heures perdues, ça va faire bientôt 4 heures que je ne peux pas jouer sur CMLV pour avoir acheté un Volant G25 affraid
Luky
Luky

Message par Luky Ven 24 Mai - 11:18

up
Luky
Luky

Message par Invité Ven 24 Mai - 11:43

PS : Avec mon volant le personnage se met à bouger 2 secondes après et non pas 0.4 secondes.

Comment se spotted tout seul, rien qu'avec la tournure d'une phrase.
A bien analyser.
Sur ceux, je part cheers

Invité
Invité

Message par Luky Ven 24 Mai - 12:06

Même s'il me semble que tu ne sois pas autorisé à poster une réponse ici même, je vais apporter une réponse à tes propos complètement inutile puisque tu n'as pas pris la peine de lire tout les "post" précédents.

Comment se spotted tout seul, rien qu'avec la tournure d'une phrase.
A bien analyser.
Sur ceux, je part

J'ai dit que après s'être fait bannir, j'avais compris en lançant le jeux que le volant faisait bouger tout seul le personnage. Or, si je me suis fais ban de CMLV c'est que auparavant cela c'est déjà produit mais sans que je le sache. Et en effet je n'ai pas pût le voir en partant en mon examen car j'ai pas prêter attention en remettant le jeux et je suis partit en vitesse. Si le personnage bougeait au bout de 0.4 secondes je pense que je l'aurai vu, mais chez moi il bouge au bout de 2 secondes environs quand même.

Tu cherches à influencer l'administrateur, cependant tu ne connais rien de rien, donc évites de poster s'il te plaît merci. J'attends de voir la bonne foie de l'administrateur, de voir s'il me croit ou pas. S'il ne me croit pas, j'ai une dernière carte en main qui justifiera mon innocence, mais je ne souhaite pas en arriver là.
Luky
Luky

Message par Invité Ven 24 Mai - 15:20

Même en deux secondes, je pense que que dès que tu appuie sur la touche entrer pour valider tu te retourne directos.
Je n'essaie en rien d'influencer, loin de là.
S'il ne me croit pas, j'ai une dernière carte en main qui justifiera mon innocence, mais je ne souhaite pas en arriver là.
C'est CMLV, rappel toi, c'est un jeu, hein... Pas un procès.

Invité
Invité

Message par Luky Ven 24 Mai - 15:25

C'est CMLV, rappel toi, c'est un jeu, hein... Pas un procès.
Très juste, c'est simplement un jeu comme tu le dis, rassures toi, on est du même avis. Cependant le personnage crée m'a quand même couté quelques heures d'investissement et je trouve complètement débile de se faire bannir pour une raison involontaire et de passer pour un arnaqueur.

Même en deux secondes, je pense que que dès que tu appuie sur la touche entrer pour valider tu te retourne directos.
Je montrerais une vidéo filmé et tu verras si tu n'as pas le temps de te retourner. Enfin bref, sa devient complètement idiot de devoir en arriver là pour un jeux comme tu le dis.

Cependant je persisterais à dire que je n'ai rien fait de mal, c'était totalement involontaire.

Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Ven 24 Mai - 15:47

Au début tu as dis avoir entré ton mot de passe puis être parti à ton examen puis là tu transformes ça en "en retournant sur le jeu", pas d'unban, ta version des faits est trop louche et diffère beaucoup trop de la précedente suite au post des logs.

Et Lara t'es priée de pas venir poster ici, ça te concerne pas.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Ven 24 Mai - 15:53

Mais je comprends pas là, je te dis que j'ai pas fait cela de façon volontaire. Tu m'a déjà vu faire cela ? On m'a déjà surpris en faisait de l'abus AFK ? Pourquoi je prends un bannissement définitif là je comprends pas. Non seulement tu ne me crois pas, mais en plus la sanction est abusée. Cela ne m'a pas fait gagner 1.000.000 de $, par accident j'ai eu 2 points de respects et 2 payes que je n'aurais pas dût recevoir, à cause de ce putain de volant de merde, je viens d'en perdre déjà le triple. Je voix pas pourquoi tu persistes à me mettre un bannissement définitif, je comprends pas du tout.
De toute façon vous cherchiez depuis un long moment une excuse pour me bannir, tu l'as trouvé ton excuse et maintenant quoique je fasse, rien ne changera, même si je suis innocent, tu laisseras le bannissement définitif sous prétexte que ma version ne tient pas la route.
Qu'est-ce qui te prouve que j'ai fait cela de façon volontaire ? Tu accuses une personne sans preuve toi ? Peut être que ma version ne tient pas la route, car je sais pas dans l'exactitude mes fais et gestes, mais toi tu accuses une personne sans preuve, alors que je n'ai aucun antécédents et aucune raison de faire ceci. Je comprends vraiment pas.
Luky
Luky

Message par Luky Ven 24 Mai - 16:00

Voici la photo de mon G25 que je viens de prendre en direct.
Je peux faire quoi de plus ?

Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi] Photo10

Voici la photo qui atteste que j'ai bien reçu TDU2 un jour avant les faits.

Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi] Sans_t10

Cela ne suffit toujours pas ?
Luky
Luky

Message par Luky Sam 25 Mai - 11:54

up
Luky
Luky

Message par Luky Dim 26 Mai - 13:30

Up
Luky
Luky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant