GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi] - Page 2 Empty Re: Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi]

Message par Luky Lun 27 Mai - 11:15

up
Luky
Luky

Revenir en haut Aller en bas

Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi] - Page 2 Empty Re: Blondin_Camerone [Stanley_Landa & Mike_Galeazzi]

Message par Luky Lun 27 Mai - 11:17

up
Luky
Luky

Message par Stanley Landa Lun 27 Mai - 16:39

Je vais dire a Mike de passer (je gère pas vraiment moi).
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Luky Lun 27 Mai - 16:40

Merci.
Luky
Luky

Message par Luky Mar 28 Mai - 12:00

up
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Mar 28 Mai - 19:24

Ça sert à rien de up j'ai dis pas d'unban car ta première version collait pas du tout avec les logs puis une fois les logs fournit tu changes de version.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Luky Jeu 30 Mai - 12:30

Tu as regardé les screens ? et mon post ?

Voilà maintenant 1 semaine que je suis bannit pour rien du tout, et toi tu continues à dire pas d'unban, j'ai rien fait pour mériter un bannissement définitif. J'ai pas fais d'abus AFK putain.

Tu veux jouer dans les règles de la JUSTICE. Du genre mes faits ne colle pas avec la réalité. Or tu apprendras Mike que tu ne peux en rien condamner une personne sans preuve, surtout si cette dernière t'apporte le contraire de ce que tu prouves. Tu te bases sur ce que j'ai dit. Mais je suis pas une machine pour te dire heure par heure ce que j'ai fait. Tu prends en compte la non compatibilité de ma version avec les logs mais tu ne prends pas en compte les "screens" et surtout le fait que je n'ai pas d'heure de connexions abusives. Je veux dire c'est complètement débile de me ban pour abus AFK, j'ai aucune raison de faire sa.
Connais-tu la notion de présomption d'innocence ? Tu veux faire le juge, un peu de droit te fera du bien :

La présomption d'innocence est le principe selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement prouvée.

Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Ven 31 Mai - 11:30

Je crois que tu ne comprends pas, donc je vais te faire un bref résumé.

Pour commencer, on est pas au tribunal.

Je t'ai banni, tu m'as donné ta version des faits, avec le volant qui fait bouger tout seul, dans le doute j'ai essayé moi-même, et ta version des faits était correcte.

Est-arrivé ensuite le fait de l'anti AFK involontaire, le fait que tu n'aies pas vu ton personnage bouger tout seul, je t'ai demandé donc comment ça se faisait que tu ne l'avais pas vu bouger, je te l'ai demandé plusieurs fois, et tu m'as répondu en l'affirmant PLUSIEURS FOIS :

J'ai arrêté ma partie de TDU2 avec mon volant, et vers 13h55, avant de partir pour mon examen, j'ai voulu toucher le payday en me connectant sur CMLV, je me suis connecté et je suis tout de suite parti de chez moi, sans regarder mon personnage à la connexion, je n'ai donc pas vu que mon volant faisait bouger le personnage tout seul.

Jusqu'ici j'allais te débannir, mais j'ai demandé quand même les logs de connexion, et voilà sur quoi je tombe :

[11:00:53] Blondin_Camerone has logged in. - Ici c'est ta première connexion.
[14:21:58] [part] Blondin_Camerone has left the server (17:2) - Ici c'est ta déconnexion suite à ton ban.
[17:12:51] [join] Blondin_Camerone has joined the server () - Ici tu tentes de te reconnecter au serveur après être rentré de ton examen.
[17:12:55] [part] Blondin_Camerone has left the server (67:2) - Tu es expulsé directement du serveur suite au message du ban.

Donc j'en ai conclu que tu y as joué jusqu'à partir à ton examen, car on ne peut pas jouer à GTA SA avec la fenêtre ouverte et TDU2 en même temps pour que ton personnage fasse un ANTI-AFK, j'en ai donc conclu que OUI, ton volant provoquait un ANTI-AFK involontaire, mais que tu as profité de ça pour le faire, et que tu t'es dis que ça ferait un parfait bouc-émissaire pour ta demande d'unban, si jamais tu te faisais chopper. (Car oui quand je t'ai grillé t'étais /nomoff chez toi).

Ta version des faits, après mes logs, se modifie totalement, tu me sors que tu jouais à TDU2 tout en faisant des retour W pour revenir sur le jeu et faire un ANTI-AFK, même dans ce cas-là tu mérites un ban, car tu fais bel et bien de l'ANTI-AFK sans jouer dessus, et puis-même, ce changement de version est pas crédible du tout, me sortir que t'es pas capable de te souvenir t'être connecté juste avant de partir à ton examen et modifier la version des faits juste après mes logs me prouvent que tu mens.

Et si tu voulais juste toucher le payday à 14h00, POURQUOI as-tu laissé le jeu en fenêtre ouverte ? Tout simplement pour profiter de l'ANTI-AFK que te procurait le volant, si tu aurais laissé le jeu en retour-W, sachant ou non que ton volant faisait de l'ANTI-AFK (même si je suis sûr à 99% que tu savais que ton volant faisait de l'ANTI-AFK), tu aurais touché le payday de 14h et puis tu aurais été kick AFK après.

Je n'écarte pas non plus la théorie de l'ANTI-AFK depuis le départ, depuis ta première connexion, car tu n'as pas déconnecté entre-temps et tu m'as dis avoir joué à TDU2 entre temps, alors que techniquement c'est pas crédible.

Voilà, j'espère que ce résumé t'aidera à mieux comprendre pourquoi tu restes banni.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Ven 31 Mai - 11:45

Pourquoi tu ne regardes pas les temps de connexion avant 11h00 ?
JE PERCISTE ET JE REPETE QUE JE N'AI EFFECTUÉ AUCUN ABUS AFK .
Je me suis connecté alors à 11h00 pile pour la paye car sur CMLV le temps est decalé de 5 minutes. Regarde avant si j'ai pas effectué un déco-reco silteplait.
Je te jure Mike , que ce n'etais pas volontaire, on va finir par régler cette histoire , t'a ma parole.
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Ven 31 Mai - 12:22

Y'a pas de temps de connexion avant 11h.

Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Ven 31 Mai - 12:48

Tu es sûr ? Il me semble avoir joué avant 11h00 sur CMLV ce jour là.

J'ai donc joué à TDU avant 11h00 ensuite j'ai voulu prendre la paye de 11h00 et le volant m'a fais resté connecté jusqu'à 14h00.

Donc ma seul erreur, c'est que je me suis trompé sur les heures de connexions que j'ai déclaré, sinon ma version concorde parfaitement, JE NE SUIS PAS UN MENTEUR
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Ven 31 Mai - 13:08

Toujours pas crédible, tu sais même plus à quelle heure commençait ton examen alors, tu t'es connecté à 11:00:53 tu croyais vraiment avoir le payday en restant connecté 1 minute ?

Dernière édition par Mike Galeazzi le Ven 31 Mai - 13:44, édité 1 fois
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Ven 31 Mai - 13:13

Mike Galeazzi a écrit:Toujours pas crédible, tu sais même plus à quelle commençait ton examen alors, tu t'es connecté à 11:00:53 tu croyais vraiment avoir le payday en restant connecté 1 minute ?

Je crois que tu ne connais pas bien le serveur. Quand tu te connectes seulement 1 ou 2 minutes tu obtiens parfois la "payday", en revanche des-fois tu as beau jouer 25 minutes et tu ne l'as pas.

Concernant l'heure de mon examen, je peux te montrer la convocation il était à 14h00. Le temps de manger, d'aller chercher ma sœur à l'école, de me préparer et d'y aller.

Je sais ce que tu vas me dire : "pourquoi tu ne m'as pas dit cela avant". Je t'ai dit la même chose avant, juste avec des heures différentes, car je ne suis pas une machine.

Maintenant tu t'es mit dans la tête que j'avais fait un abus AFK, je ne sais pas comment te prouver le contraire, car quoique je fasse, tu essayeras de trouver un contre argument, là ton argument c'est de dire : tu ne connais même plus l'heure de ton examen. Complètement inadéquat.

A noté également que j'ai mit en ligne des "screens" en plus de cela, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas prouver ce que je dis.

En conclusion Mike, tu met un bannissement définit à une personne innocente juste parce qu’elle c'est trompé sur les heures qu'elle a déclaré.

Tu veux que je te dise ? Je suis complètement écœuré de CMLV, suite à cette affaire, j'ai l'impression d'avoir à faire à une investigation. Je ne suis pas contre de sanctionné des NO RP, mais là je suis complètement innocent et je me rends compte que 196 heures de jeux partent à la poubelle pour rien du tout.
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Ven 31 Mai - 13:50

Mais je m'en fous de tes screens puisque j'ai moi-même essayé avec mon volant et j'ai vu que ça bougeait tout seul, si t'aurais pas de volant tu saurais pas que ça fait un ANTI-AFK donc je te crois sur ce point-là, mais tes versions qui changent au fur et à mesure de l'avancement des pages est plus que louche, on passe de "j'ai joué à GTA puis j'ai déco pour jouer à TDU2 avec le volant puis je me suis reco en vitesse sur GTA sans débrancher le volant à 13h55 pour avoir le payday avant de partir à l'éxamen" à "je me suis connecté à 11h pile pour avoir le payday avant de partir à mon examen pour chercher ma soeur, manger, me préparer et y aller" alors que tu avais dis être arrivé en dernier à ton examen après être parti à 13h55, bref je laisse cette histoire à un admin HR car j'en ai marre de me répéter 50'000 fois, on dirait que tu lis pas ce que je te dis ou que tout simplement tu relis pas ce que tu as dis.

Faut le faire pour se tromper d'heure, tu sais même plus si t'es parti à 13h55 juste après t'être soit-disant connecté pour le payday (chaud pour confondre 11h et 14h, c'est comme si tu confondais matin et soir) ou si t'es parti avant que ton examen commence à 11h, y'a un grand fossé entre la première version et la dernière.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Ven 31 Mai - 13:57

Je veux pas me répéter aussi. J'en ai plus que assez. Si tu penses que je mérite un bannissement, vasy fait toi plaisir Mike.

Je ne dirais plus rien, car si je dis quelque chose, cela sera de la répétition. Mais j'ajoute juste que pour 2 payes involontaire, soit même pas 2500 $ et 2 respect je me prends un bannissement définitif, donc même si je suis totalement innocent, même en étant coupable, la sanction dérive des règlements. Donc ceci prouve ta mauvaise foie.

Ne me dé ban pas, c'est bien. J'espère qu'un jour ou l'autre tu te diras que j'avais raison.

Pourquoi ne m'enlève tu pas tout simplement les respects et les payes en trop ? C'est bien que tu cherches à me coller un bannissement définitif. Cela fait 2 fois que les administrateurs finissent par "m'unban" à chaque fois, car il constate mon innocence. Mais là, c'est un peu plus dur à prouver car quoique l'on dise, on peut passer pour un coupable et un menteur.

Ou bien pourquoi tu ne dis pas tout simplement, si je te voix refaire ceci, tu prends une suppression de compte ? Non, Monsieur persiste à me laisser bannit définitivement.

Ruud à dit :
Si on surprend un joueur qui a mis en place un système pour éviter l'auto kick (logiciel, bouge toutes les 5 minutes son perso d'un pas mais sans faire de RP etc), il sera banni plusieurs jours et des levels lui seront retirés, ou alors son compte sera simplement supprimé.

En étant innocent, tu me mets un bannissement définitif, heureusement que je ne suis pas coupable, sinon t'auras fait quoi ? Voilà 1 semaine et quelques jours que je ne peux pas jouer, je pense que j'ai déjà perdu beaucoup à cause de ce merdier. Tu crois pas ?

Dernière chose Mike, j'ai pas besoin qu'un administrateur HR vienne ici. Tu es l'administrateur en qui j'ai le plus confiance, donc si tu estimes que je mérites un bannissement définitif. Laisses moi un bannissement définitif. J'accepte toute décision venant de ta part. Mais je sais qu'un jour tu verras que je ne suis pas comme sa, que je n'ai aucun intérêt à faire un abus AFK, que j'ai passé l'âge de cette putain de connerie de merde.
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Ven 31 Mai - 14:19

C'est pas moi qui t'avais ban def.

Finalement je vais pas attendre un autre admin, ça fait une semaine que t'es banni, alors soit je t'unban maintenant et à la prochaine MOINDRE ERREUR (la moindre erreur ça veut dire plus d'erreur de RP, fini les "/do il n'a pas peur de mourir il croit en une autre vie" et autres) tu es banni définitivement, soit tu prends un autre warn pour anti-AFK, car oui le ban def pour un anti-AFK de trois heures vaut pas le coup, bien que t'as eu énormément de chances données par les admins.

Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Ven 31 Mai - 14:26

Je suis pas irréprochable, je suis humain Mike.

Je ferais bien une erreur, donc ça sert à quoi de m'unban en sachant que je finirais bannit définitivement ?

Donc en gros, tu m'unban en sachant que je finirais bannit définitivement ?

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, t'es l'administrateur en qui j'ai le plus confiance, donc fait ce que bon te semble.
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Ven 31 Mai - 14:38

Quand je parle d'erreur c'est un gros jail ou un autre ban
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Ven 31 Mai - 14:40

Cela me convient alors Mike.
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Ven 31 Mai - 14:50

T'es unban.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2