GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Zetux_Lacroche [Audrey Karsen]

3 participants

Zetux_Lacroche [Audrey Karsen] Empty Zetux_Lacroche [Audrey Karsen]

Message par Tchao Kono Jeu 23 Mai - 21:40

Mon nom : Zetux_Lacroche
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Métagame, rage, mixe q pour eviter expli
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord, tout à commencer dès que je suis à l'anpe avec mon ami qui venais arrivé sur le jeu. Je lui amené à l'anpe pour qu'il à un métier. Dès qu'il a eu un métier, je sors de l'anpe, et on monte nous deux dans ma Huntley. La tout ce passe bien. Donc, maintenant, nous voulons partir à la ferme, découvrir son nouveau job. Donc, on sors de l'anpe, puis 1 minutes plus tard, un LSSD arrive en sirène derrière nous, je me mets donc sur le côté, puis le lssd arrête au même niveau que nous et coté de nous. Donc la on se dit, ah peut être un simple contrôle de papier. Donc on attend une annonce ou l'arrivé du lssd devant notre Huntley. Mais le LSSD reste toujours en sirène en ne bougent plus, en disant rien. Donc, j'ai demander à mon ami, il bouge plus ? Il ma répondu oui, donc en repart sur la route, et la même pas 30sec, il repart et continue à mettre en sirène, donc on se remet sur le côté et la il fait donc un contrôle d'identité. Donc la tout ce passe bien. Mais, à la fin du contrôle, il m'arrête moi pour ROV. Donc à partir de la, au début de l'arrestation, je n'est rien compris au délire de l'agent. Donc je parlez en disons," il se passe quoi ? Tu m'arrete pour quoi ? La scène c'est passer ou ?", l'agent du LSSD me répondais que pour quelque question. Arrivée au commissariat du LSSD, il faisait déjà un peu tard. Donc j'ai dit que je vais bientôt déconnecté. Donc il appel pas de juge et fait la scène rapidement, et la, il dit que j'ai une peine de prison et 9 000$ juste pour m'avoir mit sur le côté et vouloir laisser passer le LSSD me doubler. Et puis après, c'était vraiment du sérieux. Donc la j'ai péter un câble. On m'arrêtons pour avoir fait aucun délit, je vais me faire plein de problème, avec mes amis, mon job, etc. J'ai pensé à tout ca, donc j'ai peter un cable. Puis un moment l'agent parler en ooc pour un truc, et moi comme je péter un câble, je n'avais pas fait attention à ce que je disais donc j'ai moi aussi parlé en ooc, donc j'ai mixe, rage en ooc, metagame. Un staff est arrivé, et elle a dit que je dois payer l’amende. La staff ne savait ce qu'il se passer. Juste le LSSD à dit que je devais payer une amende et qu'il ne paye pas. Donc la staff disais que je devais payer l'ammende. Il faissait encore de plus en plus tard. La je devais déconnecté d'urgence, donc je me suis déconnecté. Puis le lendemain, quand je me connecté, je voie, je suis banni pour 240H.

Actuellement il me reste 123H.
Je voudrais juste m'excusez pour c'est acte de rage, j'ai péter un câble à causse du LSSD qui m'arrête pour rien.
Comme cela fait déjà la moitié de mon banni qui est écouler, je m'ennuie beaucoup maintenant sans cmlv, et j'aimerais beaucoup que vous me débanissez. Car vue comme j'ai déjà fait la moitié de mon ban, et que mon ban est venue un peu à causse du LSSD qui m'arrête pour rien.

Si vous me croyez au moment de l'arrestation, regarder au camera embarqué du véhicule du LSSD. Et dite moi j'ai fait quoi comme délit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21230
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur: Zetux_Lacroche [Audrey Karsen] Sa-mp-11

Dernière édition par Zetux_Lacroche le Sam 25 Mai - 10:55, édité 2 fois
Tchao Kono
Tchao Kono
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : L.Ricardo|E.Miller|E.Igle

Second personnage : Liam Luckwood

Revenir en haut Aller en bas

Zetux_Lacroche [Audrey Karsen] Empty Re: Zetux_Lacroche [Audrey Karsen]

Message par Elliot Carter Sam 25 Mai - 10:45

Vois avec Audrey

Elliot Carter

Message par Tchao Kono Sam 25 Mai - 10:53

D'accord, merci

"En attente de réponse de Audrey"
Tchao Kono
Tchao Kono
VIP
VIP

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 26 Mai - 15:17

et que mon ban est venue un peu à causse du LSSD qui m'arrête pour rien.
Le ban est venu à cause de toi, et uniquement toi. Si un agent t'arrête IC sans raison, c'est du IC, pas besoin de rager OOC.
Concernant l'amende, je te disais de la payer car tu refusais de jouer la scène et refusais la peine IC, donc je t'ai dis de payer l'amende OOC et que tu prennes le temps du jail en OOC, car trop facile de refuser une scène en voulant un jail OOC.

Moi je propose de reprendre la scène avec Thomas_Peck, pourquoi me diras-tu ? Car tout simplement que si il t'arrête sans raison c'est totalement du IC, puis (même si j'ai pas à te dire ça de manière OOC), à partir du moment où tu avances si il a les gyrophares, c'est considéré comme un refus d'obtempérer.

Bref, j'attends ta réponse, choisis bien à ce que tu veux faire.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Tchao Kono Dim 26 Mai - 16:14

Je préfère attendre, car ma peine est bientôt fini.

J'ai déjà pas jouer sur cmlv beaucoup de jours pour cette stupide scène, donc j'ai pas envie encore de perdre de l'argent ou me mettre en taul pour cette stupide scène. J'ai déjà eu beaucoup de peine en me bannissent 240H.

Je rajoute pas plus vue comme vous êtes pour le lssd.
Tchao Kono
Tchao Kono
VIP
VIP

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 26 Mai - 17:30

Tu ne respectes pas les règles de base, tu es donc sanctionné, ça n'a rien à voir avec le fait d'être pour ou contre le LSSD, réfléchs-y, un bannissement est censé être là pour que tu réfléchis sur tes erreurs, tu as fais plus de la moitié de ton bannissement, et tu nous remets encore en cause, apparemment celui-ci n'est pas assez long. Je peux juste te donner un conseil, relie les règles et réfléchis à tes actes, car sinon, je suis prêt à parier que tu recommenceras.
Sache juste une chose, un bannissement n'est pas là pour arrêter une scène, logiquement, elle devrait être reprise à la fin de ton bannissement.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé