Audrey Karsen
2 participants
Audrey Karsen
Mais vas y t'es sincere ? On t'suppli on s'excuses de vieux trucs pour une vente de pizza vous bannissez des gens me DM 10 fois par jour vous faite rien j'les revois ensuite et moi pour une vente de pizza tu fais sa quel relire les règle parce que j'ai heal un mec par erreur mais vas y j'vais rien relire du tout j'vais finir mon ban mais wallah c'que tu fais c'est pas bien parce que d'autre gens tu les a unban pour du metagame et moi pour un heal on m'bannis 240H
Kobe Smith- Messages : 176
Re: Audrey Karsen
T'es sérieux là ? Toi j'ai des preuves du heal, le métagame était un soupçon, je voulais juste qu'ils s'expliquent. Déjà que tu n'utilises même pas dans ce topic la forme demandée pour la demande, et en plus tu es jaloux, la jalousie est un vilain défaut, sans vouloir être méchant. Relis les règles, c'est un conseil, si tu ne veux pas avoir de nouvelles sanctions.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Oui j'suis sérieux, quel preuves du heal sa arrive une erreur un heal a croire c'est un truc de ouf ? WOUUUW J'lui ai donner a manger attention sa mérite un bandef, j'ai déjà utilisé la forme donc j'vois pas pourquoi j'vais m'saouler a la refaire vu que t'es indulgente juste avec les gens que tu veux, j'suis pas jaloux juste j'observe les trucs que tu fais j'écoute pas tes conseil j'vais rien relire parce que y'a pas écris ne pas heal un homme qui se fais arrêter par erreur allez salam
Tu refuses obstinément à relire les règles, je refuse donc de te débannir, j'ai mis qu'un bannissement temporaire, pas définitif, prochaine erreur c'est le bannissement définitif, peut-être que ça te fera réfléchir.
Au passage, je suis "indulgente avec les personnes que je veux", non, pour toi j'ai une preuve, pour eux non, c'était un soupçon. Maintenant, finis ton bannissement.
Au passage, je suis "indulgente avec les personnes que je veux", non, pour toi j'ai une preuve, pour eux non, c'était un soupçon. Maintenant, finis ton bannissement.
NAN C BON WALLAH J'VAIS LES RELIRE CS BON DÉBANNIS MOI STEUPLÉ J'TENSUPLIIII AAAA J'RIGOLAIS C'ÉTÉ UNE BLAGUE
*RELI LÉ REGLE*
*RELI LÉ REGLE*
Up désolé encore .. ça va être le ramadan s'il te plait je vais rester chez moi car il fait chaud j'vais galerer s'il te plait j'en suppli débinais moi et moi aussi c'était soupçon ta écris ça dans le ban
Tu as déjà fait la moitié de ton bannissement, tu peux le finir.
Non je te jure je galère chez moi c'est le ramadan il me faut une occupation je t'en suppli audrey s'il te plait merci d'avance
Up ! Please je t'en supply je m'ennui trop je te jure s'il te plait débannis moi
Unban, prochaine erreur tu seras banni deux semaines, casierooc full.