GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

5 participants

Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Ven 24 Mai - 15:41

Rebonjour,

Ruud, je ne trouve vraiment pas justifié ton " T'as voulu joué, t'as perdu "

Moi personnellement, j'ai tout fait pour être RP, regarde, j'allais pas prendre le risque de faire ces conneries pour me prendre ça, surtout que j'avais postulé LSPD etc.. et mon RP jusque là, était irréprochable.

De plus que j'avais déjà demandé ce deban .... Là, je reviens, tu peux vérifier, pas mal de mois après.

Si tu reLOCK ce sujet, c'est vraiment dommage, je retenterai ma chance dans encore X mois alors ..

Mais s'il te plait, ce cheat, sois impartial et juste, je n'allais pas l'utiliser dans une telle situation..

Cordialement,

Edit : Pas de présentation " officielle " sur ce topic car il n'est que la suite de celui- ci, où la présentation débute.


Dernière édition par Kurt_Clayton2 le Dim 2 Juin - 10:22, édité 4 fois
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Ven 24 Mai - 19:31

Sérieux Ruud, CMLV me manque.

Je suis prêt à recommencer un nouveau compte.

Je le sais bien que le cheat est interdit, je n'ai jamais joué avec ça moi ; c'est en me connectant, le BAN était déjà tombé ..

Je n'ai jamais été un réel joueur à problème, sa fait plusieurs mois désormais que je n'ai plus l'accès au jeu, après une première tentative, je fais cette deuxième car vraiment CMLV me manque. On le sait tous que c'est le meilleur serveur et s'il faut prouver ma bonne foi, je suis prêt à te scanner des pièces d'identité te prouvant que je suis vraiment dans une famille nombreuse...

De toute façon, la balle est dans ton camp, si tu décides de ne pas m'unban cette fois, je referai une demande ... ultérieurement.

Mais là, j'en ai plus rien à faire du compte Kurt_Clayton, je suis prêt à tout recommencer, repartir à zéro, sur de bonnes bases.

Jimmy.
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Dim 26 Mai - 12:07

UP
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par aaaaaaaaa Dim 26 Mai - 12:16

Tu dois mettre ton prenom_nom comme IG sur le forum et respecter le code
Code:
[color=darkblue]Mon nom :[/color]
[color=darkblue]Nom de l'admin qui m'a banni: [/color]
[color=darkblue]Raison :[/color]
[color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?[/color]
[color=darkblue]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):[/color]
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:[/color]

aaaaaaaaa

Messages : 1583
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Dim 26 Mai - 16:28

Il y a une règle importante aussi, que tu as sûrement mise de côté :

Attention : Seuls les joueurs concernés et les administrateurs/modérateurs sont autorisés à poster.

Bref, en revenant à ce que tu dis, j'ai un tel pseudo car je n'ai actuellement pas de compte IG, étant banni.

Et concernant la présentation, sur ce topic, je ne l'ai pas renouvelé car elle est tout simplement la suite d'un premier topic que j'avais ouvert mais que Ruud a lock, sans me donner la possibilité de réponse.
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Lun 27 Mai - 11:07

UP ...

Sérieux Ruud, CMLV me manque.

Je veux que tu prennes en considération le fait que j'étais sur le point de rejoindre la LSPD et que mon RP était irréprochable jusque là.

Dans le dernier topic, tu l'as bien dis, le cheat est interdit, je le sais, mais ce n'est pas moi qui y a joué sur ce cheat, sérieux, c'est logique, APRES TANT D'HEURES DE JEU ET EN PROCEDURE DE REJOINDRE LA LSPD, JE N'ALLAIS PAS METTRE EN DANGER MON COMPTE AINSI ... Surtout pour faire ce que apparemment mon frère faisait, exploser ses véhicules ?!!! Le truc super pas discret ....

Là, Ruud, ma période de partiel est terminée, je ne commence à travailler qu'en fin juin et sérieusement, j'ai envie de rejouer à CMLV.. Et je te promets que cette fois, je modifierai le mot de passe etc de façon à ce que personne ne puisse avoir accès à mon compte, si tu me donnes la permission d'en refaire un.

Cela vous importe sûrement peu, mais en guise de remerciements et d'excuse, je m'engage à prendre un pack, le plus chèr, lorsque j'aurai l'accès au jeu.

Là, je n'ai plus rien à dire Ruud, je t'ai vraiment tout expliqué, tout détaillé, dans cette affaire, je ne suis ni suspect, ni coupable, je suis tout simplement victime .. Et j'en paie les pots cassés. CMLV est le meilleur serveur RP, on le sait tous ..

Puis cette demande de déban n'est pas ma première, j'ai échoué une première fois il y a X mois, aujourd'hui, je reviens en joueur de bonne foi (même si je l'ai toujours été mais que je n'arrive pas à vous convaincre)

C'était mon dernier message dans cette tentative pour retrouver l'accès au jeu, Ruud, de toute manière, si comme la première c'est un échec, j'en referai une dans X mois..

Cordialement,
Jimmy
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Lesane Wallace Lun 27 Mai - 13:02

Juste un conseil respect le code sinon y te répondront jamais.
Lesane Wallace
Lesane Wallace

Messages : 2076
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Malcolm Dawkins


Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Lun 27 Mai - 13:55

Mais le code est respecté !!!

La première partie du topic est ici

Bien à vous,
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Wis Crews Lun 27 Mai - 15:04

Mets ton pseudo forum correctement, tu mets ton ancien Prenom_Nom (celui de ton compte banni).
Ça fait la 3éme fois qu'on te le dit, et il n'y aura pas de 4éme fois car après ça seras directement le ban forum.

Tu demandes à Ruud d'être impartial et juste, c'est exactement ce qu'il fait ici en te laissant banni.
Si tu demandes à être débanni, c'est un traitement de faveur et l'acte sera totalement injuste.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Lun 27 Mai - 15:43

Je change mon nom immédiatement.

Je ne sais pas si tu as lu le topic entièrement, mais dans un tel acte, il est vrai que l'on peut parler d'un acte de faveur vu la circonstance de la situation, c'est vrai.

Il est vrai que des personnes ont cheaté et ont sûrement jamais été débanni malgré leur demande mais moi ce que je veux vous faire comprendre, c'est que je suis de bonne foi et que vu la situation de mon personnage (en pourparler de rejoindre la LSPD, pas un joueur à problème...) je n'allais pas prendre le risque de cheater.

Je vais te donner un exemple, con, mais qui parle ..
Imagine je te vole ta voiture, je fais un braquage avec (IRL) ... Et que la police t'emprisonne toi, sans chercher à savoir ce que tu dis, ou ce que t'avances.
Là pour le cas, c'est mon frère qui a cheaté et j'en paie les conséquences. Surtout que les actions qu'il faisait était apparemment pas du tout discrète, il faisait exploser ses voitures en ville ... Regarde, je n'aurai jamais cheaté personnellement mais si j'étais amené à le faire, j'aurai fais une action discrète, je ne sais pas, mais pas ça. J'ai passé des heures sur Kurt_Clayton je n'allais pas les gâcher bêtement à faire ça, sur un autre serveur PEUT- ÊTRE .. mais pas sur CMLV, serveur que j'ai toujours et que je prendrai toujours au sérieux.

C'est une situation frustrante, de plus que CMLV est un serveur que j'ai toujours respecté, je suis en admiration même sur ce jeu, sur ce concept. Tu sais, si j'étais quelqu'un de pas sérieux ou je ne sais- je, je ne perdrai pas mon temps à me battre avec vous.

Vu la qualité du serveur, je comprends très bien que vous vous permettiez d'être relativement strict, je sais que le cheat est la faute non pardonnable, mais dans ce cas, prends du recul sur l'histoire, tu n'auras jamais la réponse dans le fond car apparemment, vous me croyez sans plus, mais crois- tu vraiment que j'ai cheaté ?

Si j'étais vraiment fautif Wis, je fermerai ma bouche tu sais, j'assume toutes mes erreurs mais dans un tel cas, comprends moi.

Enfin bref, ce serait bien qu'on puisse discuter et de ne pas LOCK brusquement le topic, je pars changer de nom puis.. tenez moi au courant.

Bien à vous,

Edit : Nom modifié.


- Mais après, chaque cas est différent. Là par exemple Wis, je parcours pas mal le forum et je vois que tu es sur le point d'unban un joueur qui a menti, OOC, à problème etc et qui été aussi banni définitivement initialement. Tu ne trouves pas que c'est plus grave ça, qu'un cheat non commis ? Sérieux je vous le dis, CMLV, je m'en étais fort accroché, là, j'ai vraiment envie de rejouer.

Si tu veux, je m'engage même à la moindre erreur (jail admin même) de me rebannir DEFINITIVEMENT cette fois. Je veux aussi vous prouvez que vous vous trompiez sur mon image et que j'ai vraiment envie de retourner sur la communauté. Quant au compte Kurt_Clayton, vous pourrez même le supprimer, je pense qu'il est préférable de repartir sur de bonnes bases. Enfin, c'est à vous de voir, il me semble de toute façon que c'est Ruud qui aura le dernier mot.


Dernière édition par Kurt_Clayton2 le Mar 28 Mai - 20:46, édité 1 fois
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Mar 28 Mai - 12:34

Bientôt une semaine que je suis dans les spectatives, dans cette seconde tentative de demande d'unban.

Je ne sais pas si vous débattez de mon problème en interne, mais là, j'aimerais beaucoup reprendre le RP à vos côtés, sur CMLV.

En parcourant le forum, j'ai vu que les débannis du cheat ont été ceux qui ont reconnu leur faute et qui s'en sont excusés.. Je pourrai tourner ma veste, reconnaitre une faute que je n'ai même pas commise et m'excuser afin de peut être obtenir un déban mais je ne vous ai jamais menti OOC, je ne vais pas commencer.

Je prends réellement ce problème à coeur, je n'ai jamais cheaté. Je vous ai déjà tout expliqué.

Je ne veux pas paraître relou mais j'aimerais bien avoir une réponse de l'administration, afin d'être réellement fixé sur mon sort, sur mon avenir dans CMLV. Mais écoutez, sa fait désormais plusieurs mois que cette sanction est tombée et j'aimerais énormément retrouver l'accès au serveur.
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Mer 29 Mai - 15:03

UP
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Jeu 30 Mai - 17:16

UP
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Ven 31 Mai - 12:57

UP
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Sam 1 Juin - 17:43

UP
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Kurt_Clayton2 Dim 2 Juin - 10:28

Erf .. J'ai vu que Ruud est passé hier soir sur le forum sans donner suite à ce topic.

Sa fait un peu plus d'une semaine que je suis dans le doute, d'un déban ou non et vraiment, j'aimerai être fixé. Enfin, une semaine de doute car j'ai fais cette demande il y a une semaine, mais je suis banni, déjà, depuis plusieurs mois : pour une faute non commise .. enfin, je ne vais pas vous redétaillez l'histoire, je l'ai déjà fais plusieurs fois.

Eh bien, j'attends la décision admnistrative, en attendant, je surveille le sujet ...

Bien à vous !
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Ruud_Jones Dim 2 Juin - 23:06

http://forum.cmlv-rp.com/t227672-kurt_clayton-tous-les-admins#3955750
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ] Empty Re: Kurt_Clayton [ Ruud ou autres admins passez ici SVP ... ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum