GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV]

2 participants

Aller en bas

Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV] Empty Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV]

Message par Aldécoa Farabundo Jeu 30 Mai - 11:25

Prénom_Nom IG :Alex Scott
Motif du ban : Cheat Arme / Hack compte
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je tenais a m'excuse pour mes mensonge envers l'équipe adminstratif de CeMondeLeVôtre ainsi qu'à Ruud Jones qui s'occupé de ma demande.
j'étais victime de hack il y'a 1 mois , je n'avais plus le contrôle de mon ordinateur ses tant si j'étais soumis par un pirate qui me menacé de coupé ma ligne Ethernet, pour cela j'ai dû porté plainte envers la justice et rachète un nouveau ordinateur vu que mon ancien ordinateur n'avait aucune utilité et que je ne pouvais pas reformaté avec.
Je reviens après une dur période , et j'aimerais rejoué sur ce serveur car ce n'est en aucun cas moi qui a utilisé un logiciel de hack pour obtenir une arme : Preuve vous pouvez vérifié les IP car je n'étais pas présent lors des fait

Comme la dit Ruud: Tu es responsable de ton compte

Tu as tout a fait raison mais l'erreur et humaine , je suis en tort , je serais de plus en plus responsable de mon compte si je suis débanni

Maintenant c'est a vous de choisir si vous êtes POUR ou Contre

Je vous remercie Cordialement

De toute mon attention , merci d'avoir lu & et de me donne juste une seconde chance



Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19669
Screen de votre ban sur le serveur :

Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV] Viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F15%2F1365960050-sa-mp-086
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV] Empty Re: Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV]

Message par Aldécoa Farabundo Sam 1 Juin - 12:45

up
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV] Empty Re: Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV]

Message par Admin Sam 1 Juin - 14:25

je vois pas le screen

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV] Empty Re: Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV]

Message par Aldécoa Farabundo Lun 3 Juin - 18:17

Ok je te reupload mais je vous jure que j'ai pas cheat vous pouvez vérifié les IP :


Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV] 1370276258-sa-mp-086
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV] Empty Re: Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV]

Message par Aldécoa Farabundo Mar 4 Juin - 18:55

UP
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV] Empty Re: Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV]

Message par Aldécoa Farabundo Sam 8 Juin - 8:16

up
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV] Empty Re: Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV]

Message par Admin Mar 11 Juin - 2:04

ok mais met ton nom ig sur le forum

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV] Empty Re: Alex Scott [Cheat Arme] [Réponse Ruud & Equipe CMLV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum