GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kurt_Clayton [RUUD / ADMINS]

2 participants

Kurt_Clayton [RUUD / ADMINS] Empty Kurt_Clayton [RUUD / ADMINS]

Message par Kurt_Clayton2 Dim 2 Juin - 23:45

Bonsoir,

Non mais attends Ruud, n'as- tu pas lu tout ce que j'ai pu rédigé à propos de cette histoire ?

Tu te limites à un " T'as voulu joué, t'as perdu " je pense que c'est pas très cool de ta part.

A travers toute la procédure, j'ai pu te montré ma sincérité et mon envie de rejouer à CMLV et toi, tu ne cherches pas à comprendre et tu fais vraiment le minimum.

J'aimerais au moins que tu me dises s'il est nécéssaire que je refasse une demande d'unban dans plusieurs mois etc.. Là, tu me laisses sur un message, qui ne correspond même pas au fait, je ne sais pas si tu les as lu d'ailleurs ? Vu la situation j'en doute.

Je voudrais que tu me répondes clairement, s'il te plait Ruud, je suis prêt à repartir à zéro, de refaire un compte, et à la moindre connerie, même jail OOC de me rebannir, tout comme Wis a redonné sa chance dernièrement à un membre, en imposant cette condition.

Merci,
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Revenir en haut Aller en bas

Kurt_Clayton [RUUD / ADMINS] Empty Re: Kurt_Clayton [RUUD / ADMINS]

Message par Kurt_Clayton2 Lun 3 Juin - 18:50

UP
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Message par Kurt_Clayton2 Lun 10 Juin - 13:47

UP
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Message par Kurt_Clayton2 Mar 11 Juin - 16:31

S'il te plait Ruud .. Je n'arrive pas à me sortir de cette situation : je t'ai tout expliqué, je n'ai pas cheaté !! Je n'allais pas faire le con ainsi sachant que j'étais sur le point de rejoindre la LSPD et que la procédure était difficile et complexe.

Je veux vraiment retrouver l'accès au serveur, comme je t'ai dis, je repars à 0, je refais un personnage etc.. et comme vous faites pour certain joueur, la moindre bêtise, BAN.

Là regarde, j'ai perdu l'accès au jeu alors que ce n'était même pas moi dérrière l'ordinateur, qui a commis la faute : je m'excuse du fait d'avoir laissé mes identifiants à " disposition " c'est vrai .. Mais là, j'ai vraiment compris la leçon, regarde, elle m'a déjà couté plusieurs mois de ban.

S'il te plait Ruud..
Kurt_Clayton2
Kurt_Clayton2

Message par Ruud_Jones Mer 12 Juin - 12:07

Le cheat est INTERDIT sur tous les jeux, tous les serveurs, tu savais que c'était interdit mais tu l'as fait donc oui t'as joué t'as perdu, tu t'es fait prendre.

Aucun déban.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé