Damon Armanetti [Cheat Arme]
2 participants
Page 1 sur 1
Damon Armanetti [Cheat Arme]
Prénom_Nom IG : Damon Armanetti
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, il s'agit d'un bug.
Je m'entretenais avec mon chef de caserne Math Brian, puis le serveur a lag.
Il a crash et, pendant ce temps, j'ai regardé les cours de pompiers.
Ensuite, à 16h30, quand le serveur à été de nouveau opérationnel, j'ai profité du peu de personnes connectées pour tester les diverses commandes, notamment le /equippompier.
J'ai eu un extincteur avec 150 munitions. Je voulais voir combien de munition je pouvais obtenir, donc j'ai poser l'extincteur, ai refait la commande, et ai ramassé l'autre, pour enfin obtenir 300 munitions.
C'est là que j'ai été banni.
Ce que j'ai fait n'est pas RP, mais il n'y avait vraiment pas beaucoup de joueurs co, et j'en ai profité pour essayer les commandes, rien de grave je pense.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? A part l'extincteur, rien.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21811
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, il s'agit d'un bug.
Je m'entretenais avec mon chef de caserne Math Brian, puis le serveur a lag.
Il a crash et, pendant ce temps, j'ai regardé les cours de pompiers.
Ensuite, à 16h30, quand le serveur à été de nouveau opérationnel, j'ai profité du peu de personnes connectées pour tester les diverses commandes, notamment le /equippompier.
J'ai eu un extincteur avec 150 munitions. Je voulais voir combien de munition je pouvais obtenir, donc j'ai poser l'extincteur, ai refait la commande, et ai ramassé l'autre, pour enfin obtenir 300 munitions.
C'est là que j'ai été banni.
Ce que j'ai fait n'est pas RP, mais il n'y avait vraiment pas beaucoup de joueurs co, et j'en ai profité pour essayer les commandes, rien de grave je pense.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? A part l'extincteur, rien.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21811
Screen de votre ban sur le serveur :
Amy_Turner- Messages : 45
Ancien Prenom_Nom : Damon_Armanetti
Re: Damon Armanetti [Cheat Arme]
UP Marre de réviser mon bac, besoin de me détendre !
Amy_Turner- Messages : 45
Ancien Prenom_Nom : Damon_Armanetti