GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

+7
Warren Reynolds
Peter Filkowski
Dylon Colvin
Franklin Ralph
Liam Fitzpatrick
Wendell Larson
Analie Bruzual
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Analie Bruzual Mar 11 Juin - 19:10


Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Name12

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Elsa12


Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. 917708spi


Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. C111





Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Violen10


Je suis née le 22 décembre 1995 à l'hôpital All Saints de Los Santos, petite ville des États-Unis d'Amérique et mon nom est Elsa, Elsa Murry, fille de parents irlandais. J'ai passé toute mon enfance dans un petit appartement situé dans le centre ville de Los Santos. Mon père travaillait comme agent pénitencier dans la prison fédéral de Los Santos. Ma mère quand à elle, s'occupait de moi dans notre petit appartement. Mon enfance a été pour moi très difficile, en effet mon père battait ma mère et ça depuis quelques années. Son travail l'avait rendu complétement fou, il a commencé par boire de plus en plus souvent puis il s'en est pris à ma mère. C'est ainsi que j'ai vécu toute ma jeunesse à entendre ma mère pleurait pendant que mon père l'a frappé. Mais un soir, en rentrant de l'école j'ai trouvé ma mère allongée dans la cuisine, je me suis approchée d'elle et j'ai vue son visage qui était complétement défigurée, je me suis accroupie devant elle puis j'ai pris sa main, elle ne bougeait plus, ma mère était morte. Mes yeux se sont peu à peu remplis de larmes et j'ai pleuré, pleuré comme jamais auparavant, je n'arrivais plus à m'arrêter, je repensais à tous les bons moments passés avec ma mère, ces moments que je ne pourrai plus revivre car elle avait quitté ce monde. Je m'en souviens comme si c'était hier, le poste radio était allumé et la musique de Birdy passait, c'était notre musique préférée à ma mère et moi. Après quelques instants je me suis penchée vers elle afin de venir déposer mes lèvres sur son front, après ça je me suis relevée et je suis partie en courant. Je n'ai pas réagis comme tout le monde l'aurais fait, j'aurais pu appeler la police ou les urgences mais j'ai préféré partir le plus loin possible de cet endroit, je courais avec les yeux remplis de larmes et je ne voyais rien ou presque. Je me suis donc retrouvée toute seule dans cette ville, sans argent et sans vêtements pour me changer et tout ça à mes 15 ans.


Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Fugue10


Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. 917708spi



Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. 41394792C2


Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. 949223Voiture



À 15 ans il est difficile de vivre seule dans une ville telle que Los Santos surtout quand on vient de perdre ce qui nous est le plus cher au monde. Assez tard dans cette horrible journée, alors que je marchais dans la rue, j’aperçus des prostitués en train de travailler sur les trottoirs des avenues où le trafic était le plus dense, s'est alors qu'une voiture s'est arrêtée à coté de moi, la fenêtre passagère du véhicule s'est ouverte et j'ai aperçu un homme au volant, ce dernier était blanc, assez gros et m'a demandé à combien était la pipe. Je l'ai fixé un moment avant de ressentir un mélange d'émotion tels que le stresse et l'excitation, s'est alors que j'ai répondu subitement sans avoir trop réfléchi : $500. La portière s'est ouverte puis je suis entrée dans le véhicule, j'ai refermé la portière puis j'ai regardé le conducteur quelques secondes avant de regarder droit devant moi, mes mains ont commencées à trembler puis la voiture à démarrer. Il s'était garé sur un parking desertique se trouvant derrière une épicerie. Le moteur du véhicule s'est arrêté et le conducteur a ouvert sa braguette avant de faire sortir son pénis par le trou de celle-ci. J'ai fixé un long moment le pénis de l'individu qui était d'ailleurs assez petit. Je n'avais pas le choix, j'étais désormais toute seule dans cette ville et j'avais besoin d'argent, j'ai donc approché ma main droite vers le pénis de cet homme avant de commencer à le masturber lentement, puis j'ai approché ma tête afin de venir sucer ce dernier. C'était la première fois que je faisais ça, après quelques minutes, l'homme a éjaculé dans ma bouche, puis me força à avaler, ce que j'ai fait. Il s'est ensuite rhabillé avant de se pencher vers la boite à gants de sa voiture qu'il ouvrit afin de sortir un sachet remplit de poudre blanche et une carte de crédit. Il versa la poudre sur la carte avant de sniffer celle-ci, il refit par la suite la même chose puis me tendis la carte sou poudrée de poudre blanche avant d'ajouter : "Tiens goûtes ça petite*. C'est alors que j'ai saisis la carte avant de pencher ma tête vers elle, pinçant par la suite ma narine gauche avant de sniffer la poudre de la narine droite. Par la suite, l'individu récupéra sa carte de crédit avant de ranger le tout dans la boite à gants. Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il me fasse goûter ça,  mais je compris bien vite. En effet le conducteur me poussa contre la portière de la main droite avant d'ouvrir cette dernière de la main gauche, ajoutant ensuite en refermant la portière : "Tu viens de sniffer $500 pauv'conne !". Je me retrouvais une nouvelle fois seule, sans vêtements de rechange, sans argent et en plus de ça droguée à la cocaïne.  



Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. 342032tri


Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. 917708spi


Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. 65442047C3


Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. 203063Chapitre3

J'ai donc continuer de vivre comme ça pendant un an. Un an de sexe, de drogues et juste assez d'argent pour me faire vivre. Jusqu'au jour où je vis et j'entendis des motos s'approcher de moi, trois pour être plus précise. Il s'arrêtèrent à coté de moi puis l'un d'eux descendit puis s'approcha de moi, cet homme était assez vieux, il portait comme ses amis un gilet en cuir où il était écrit au dos "Dirty Basards MC". Par la suite, il m'a relooker puis a ajouté avec sa grosse voix assez imposante : "Salut jeunette, un tour de moto, ça t'branche ?!", il sortit par la suite une liasse de billets qu'il agita devant moi, sourire aux lèvres. Je n'ai pas trop réfléchi et j'ai sauté sur l'occasion. C'est alors qu'il m'amenèrent hors de la ville dans un petit camp remplit de mobil homes et de caravane. Ils ont coupés leurs moteurs puis nous nous sommes approchés vers l'un des mobil homes avant d'y entrer. Ils me firent asseoir puis nous avons fait connaissance. Je me rappel que par la suite l'un des trois hommes ouvrit un tiroir se trouvant sous une petite table basse puis en sortit un sachet de cocaïne qu'il versa sur la table. Ils me proposèrent ensuite de me servir, ce que je fis. Suite à ça, ils me proposèrent de travailler pour eux en m'offrant une protection ainsi que plusieurs doses de cocaïne tout les jours en échange de l'argent que je me faisais. Je n'ai pas mis longtemps à prendre ma décision, j'ai accepté tout de suite. Plus tard dans la soirée, l'un des trois hommes m’amena dans une chambre d'hôtel qu'il avait loué, j'ai donc passé ma nuit avec lui. Le lendemain, il m’aménagea  une chambre dans une des caravanes du camp afin que je puisse travailler au calme tout en étant près de mes proxénètes.



Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. 205403caravane


Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. A_suiv12



Dernière édition par Elsa Murry le Jeu 13 Juin - 17:44, édité 4 fois
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Analie Bruzual Mar 11 Juin - 19:13

-RESERVED-
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Wendell Larson Mar 11 Juin - 19:20

Toujours de belles histoires Lina ! Enfin Elsa... Very Happy

#Derek
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Analie Bruzual Mar 11 Juin - 19:41

Merci Dereck ! Enfin Preston.. Wink
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Wendell Larson Mar 11 Juin - 20:01

Derek est mort. drunken

Par contre la dernière image de ta signature ma choquer...
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Franklin Ralph Mar 11 Juin - 20:05

Excellent, continue comme ça Elsa Wink
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Analie Bruzual Mar 11 Juin - 20:11

@Preston : Bah regardes pas ! Wink

@Franklin : Merci Very Happy
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Liam Fitzpatrick Mar 11 Juin - 20:15

Pas mal, il me tarde de lire la suite.
Pauvre petite irlandaise. Rolling Eyes
Liam Fitzpatrick
Liam Fitzpatrick

Messages : 1024
Date d'inscription : 07/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Irish


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Analie Bruzual Mar 11 Juin - 22:10

Oui elle arrive bientôt, c'est promis Very Happy
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Analie Bruzual Mer 12 Juin - 21:26

Second chapitre Very Happy
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Invité Mer 12 Juin - 22:02

C'bien beau tout ça, mais si tu cherches du fric In Game, au lieu de joueur aux trottoirs, viens à Richman, j'te filerais quelques liasses . Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Franklin Ralph Mer 12 Juin - 22:09

C'est son rôleplay d'approche dans une mafia, elle le joue très bien et on profite pas d'elle pour autant, on s'amuse, c'est tout.
Néanmoins, ton background devient de plus en plus intéressant Elsa Smile
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Analie Bruzual Mer 12 Juin - 22:10

Merci beaucoup ! Very Happy
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Franklin Ralph Mer 12 Juin - 22:12

Je t'en prie, j'aimerais bien avoir l'occasion de faire des petites scènes avec toi et autre que du sexe, discuter, que tu me raconte ton histoire ingame etc..


Tout simplement une scène qu'on ne voit pas tout les jours..
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Analie Bruzual Mer 12 Juin - 22:18

Ça m'arrive de faire des scènes autres que du sexe Wink. Connectes toi !
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Dylon Colvin Jeu 13 Juin - 1:08

Beau gosse franchement, j'ai tout lu et ça a l'air très très très interessant.
(A ne pas lire quand on vient de fumer, ça nique les yeux.. *J'assume pas*)


Dernière édition par Dylon Colvin le Jeu 13 Juin - 4:24, édité 1 fois
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Darren Kingsley [Mort] Jeu 13 Juin - 3:12

Tout ce que je DESTESTE LE PLUS, est mis dans ce background x)..


Je parle bien entendu de son thème et son contenu, sinon franchement c'est très très bien raconté, très triste, personnellement j'ai plus était dégoûté ( ce qui est normal pour ce style de background ).


Continue comme ça, en espèrent que l'histoire s'améliore, croise les doigts pour pas me croiser, les prostituées finissent mal avec moi malheureusement, parce que je connais pas le passé de celle-ci bien entendu.


Breeef très très bien sinon, comme dit par Dylon, j'ai lu ça a fond sans m'arrêter, j'ai eu un peu mal aux yeux car compacte et blanc sur noir (Les traces des écritures sont restées collés a mes pupilles O_O ), par forcément gênent, sa dépend des personnes, puis après c'est le thème que tu as choisis, c'est juste une précision Smile.


J'attend la suite ! Wink.

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Warren Reynolds Jeu 13 Juin - 8:48

Darren Kingsley a écrit:
Continue comme ça, en espèrent que l'histoire s'améliore, croise les doigts pour pas me croiser, les prostituées finissent mal avec moi malheureusement, parce que je connais pas le passé de celle-ci bien entendu.

Tinquette pas elle est pas toute seul Twisted Evil

Sinon j'adore la deuxième partie même si.. C'est très imager haha.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Peter Filkowski Jeu 13 Juin - 9:42

Franklin Ralph a écrit:Je t'en prie, j'aimerais bien avoir l'occasion de faire des petites scènes avec toi et autre que du sexe, discuter, que tu me raconte ton histoire ingame etc..


Tout simplement une scène qu'on ne voit pas tout les jours..

Arrête de faire le mec ! Y'a qu'le cul pour toi dans la vie, même virtuellement !

Bien joué le background, j'ai lu une petite partie car je suis un connard égocentrique qui ne lit que ce qu'il écrit lui-même.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Warren Reynolds Jeu 13 Juin - 10:50

Peter Filkowski a écrit:
Franklin Ralph a écrit:Je t'en prie, j'aimerais bien avoir l'occasion de faire des petites scènes avec toi et autre que du sexe, discuter, que tu me raconte ton histoire ingame etc..


Tout simplement une scène qu'on ne voit pas tout les jours..




Patsy le plouc a écrit:Arrête de faire le mec ! Y'a qu'le cul pour toi dans la vie, même virtuellement !

Bien joué le background, j'ai lu une petite partie car je suis un connard égocentrique qui ne lit que ce qu'il écrit lui-même.

Et pourtant tu lis un livre sur Napoléon et tu dits que tu lis tout ce que tu écris ? Je vais anticiper ta réponse comme quoi tu vas dire que TU es Napoléon même si ta signature et ton mugshot eux le sont. Tu ne peux pas t'appropriés ça vie puisqu'il est mort dans le pire des cas monte sur ton cheval et va vaincre l'Europe, on te laisse faire.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Peter Filkowski Jeu 13 Juin - 11:15

T'as pas compris la base même de ma philosophie, et donc tout ton raisonnement est absurde.

Ne tente pas de faire de moi un vulgaire sujet de psychanalyse à deux balles qu'on fait le samedi soir au comptoir.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Darren Kingsley [Mort] Jeu 13 Juin - 11:17

Earl Williams a écrit:
Darren Kingsley a écrit:
Continue comme ça, en espèrent que l'histoire s'améliore, croise les doigts pour pas me croiser, les prostituées finissent mal avec moi malheureusement, parce que je connais pas le passé de celle-ci bien entendu.





Tinquette pas elle est pas toute seul Twisted Evil

Sinon j'adore la deuxième partie même si.. C'est très imager haha.


Ah ouais d'accord, si admettons.. par inadvertance, je la tue, enfin.. j'veux dire par là.. si on se met dans cette optique là..
En gros, J'me fou dans la merde avec la Yiddish ou les bikers.. au vue de ta signature, enfin j'crois, donc en gros..Je suis in the shit.. Ok ok, j'espère le savoir IC ça.. parce que sinon j'suis pas sortit d'l'auberge :s.


Mais personnellement, j'ai les connaissance pour m'en sortir Smile.


Bref, stop HS Wink.

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Franklin Ralph Jeu 13 Juin - 13:22

Peter Filkowski a écrit:
Franklin Ralph a écrit:Je t'en prie, j'aimerais bien avoir l'occasion de faire des petites scènes avec toi et autre que du sexe, discuter, que tu me raconte ton histoire ingame etc..


Tout simplement une scène qu'on ne voit pas tout les jours..



Arrête de faire le mec ! Y'a qu'le cul pour toi dans la vie, même virtuellement !

Bien joué le background, j'ai lu une petite partie car je suis un connard égocentrique qui ne lit que ce qu'il écrit lui-même.



VADES RETROS SATANAS !
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Jahquil Howell Jeu 13 Juin - 15:24

Excellent l'background, bien joué.
T'as toujours quelques soucis pour la syntaxe. (C'est pas gênant)
Grillée ! Very Happy 


Par contre ouais, Derek a pas tord, la dernière image de ta signature est a caractère sexuelle, donc proscrite par les règles du forum :/ 

Peace.
Jahquil Howell
Jahquil Howell

Messages : 722
Date d'inscription : 25/10/2010
Second personnage : Alisha_Davis

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute. Empty Re: Elsa Murry - Sex, drugs and money - The story of a teen prostitute.

Message par Wendell Larson Jeu 13 Juin - 17:37

Dylon Colvin a écrit:(A ne pas lire quand on vient de fumer, ça nique les yeux.. *J'assume pas*)
Putain...
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum