GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story.

3 participants

Aller en bas

MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story. Empty MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story.

Message par Fabio_Gaviria Ven 16 Oct - 18:21




-Kayla Rivera From Idlewood-
Journal intime.

[16/10/15]
• Moi j'mappelle Kayla, mais tout le monde m'appelle Kay' et j'prefere tu vois ça sonne mieux. J'suis arrivée a Belmont quand j'étais toute petite, tu vois a cette age la, a par manger, baver et chialer tu fais pas grand chose de ta vie. J'creche avec ma grand-mere et mon frere a Belmont, on y survis meme si notre mamie elle coute cher en médocs, on l'aime du coup mon frere il taffe dur pour payer le loyer, il fait des combats dans la rue et il gagne tout le temps. Moi ? Ben moi j'vais en cours, comme toutes les filles de mon age, ou presque hein, parce que dans mon quartier j'ai l'impréssion qu'il y en a pas beaucoup qui y vont. J'fais du basket, et de la boxe desfois avec mon frere. Mon grand cousin il me frappe toujours, il veut que j'me trouve du travaille réglo et que je gagne mon argent honnetement, mais quand j'vois les gens au quartier, ils restent toute la journée sur Idlewood et ils gagnent leur vie hein.. Moi c'que je veux faire dans la vie ? Putain, t'en pose des questions.. euuh ben j'aimerais etre tranquille.. avec ma famille, c'est super important la famille.. Aussi j'veux de l'argent, beaucoup d'argent, avec j'rendrais ma famille heureuse, tu vois ça va ensemble, l'argent ça fait l'bonheur tu m'suis ?

[17/10/15]
• Putain j'viens de prendre ma premiere branlée ça fait mal... Ils ont crus que j'étais leur pute ? Moi ce que j'peux te dire mon pote, c'est qu'il va y avoir vengeance. Ces faux néggros m'ont pris a 5 ! Tu devrais voir ma tete, c'est pas drole du tout. Quand je vais dire ça a Kerwins, tu va voir si ça va pas tirer. C'est ces putains de néggros de Dalton avenue, ils cherchent la merde ! Ils ont crus que j'allais les laisser tapé Zepek.. Zepek c'est mon p'tit cousin, ce p'tit con il a 12 ans et il a une gueule grosse comme le ventre que du type qu'a voulut me baiser la.. c'est quoi son nom déja ? Ah ouai Kyree. Lui j'peux t'jurer que son CD il va pouvoir s'lenfiler dans l'cul. Bref j'suis en sang, va falloir que j'aille me laver, fait chier merde.


[18/10/15]
• J'ai passé une de ces journée, attends que j'te raconte. C'matin j'me leve a quatorze heure, du coup c'est plus le matin mais j'prend mon p'tit dej', comme d'habitude. Quand je sors j'vois Kerwins, mon frere la, "Hitta", il était pas bien du tout, t'aurais vu sa tete, ça m'a fait d'la peine. Et la ce con, il m'explique qu'il s'est fait laché par son coach et que les combats de rue c'était finis, que j'allai devoir bosser dur pour trouver du taf et ramener de l'argent pour le loyer.. On est quand meme allés voir les autres et pour s'changer les esprits, on a préparés la soirée de ce soir en achetant d'la viande, des boissons et des tables, putain j'ai dépensé toute mes éconnomies mais t'sais pas comment ça fait du bien de faire plaisir a ceux qu'tu tiens. Bref on a tout préparés et moi je rentre au blocs à Belmont pour me préparer, j'me suis faite belle et j'suis re-sortie, j'crois bien que Kevontay il a flaché sur moi, c'est un grand du gang local, il est pas mal en plus. La soirée c'était é-norme, tout le monde dansait, y'avait des grillades, des show de low-low et pleins de bastons, le reve.. Demain j'pense que j'vais dormir toute la journée, j'sens plus mes jambes, mes dernieres forces partent dans ces lignes. ah ouai, mes bleus d'hier ont virés au jaune, on dirait un putain d'extraterrestre maintenant, et mes plaies me coupent le sourcil en deux, j'te jure ce Kyree la, il merite des grandes claques dans sa gueule ce fils de pute.

DON'T LET MONEY CHANGE YOU.


Dernière édition par Kayla_Rivera le Dim 18 Oct - 18:54, édité 6 fois
Fabio_Gaviria
Fabio_Gaviria

Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story. Empty Re: MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story.

Message par Fabio_Gaviria Sam 17 Oct - 2:40

Update.
Fabio_Gaviria
Fabio_Gaviria

Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story. Empty Re: MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story.

Message par Edgar Ruelas Sam 17 Oct - 11:21

Bof, essaye d'ameliorer tout ca
Edgar Ruelas
Edgar Ruelas

Messages : 2144
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story. Empty Re: MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story.

Message par Fabio_Gaviria Sam 17 Oct - 11:37

j'prend ton les avis en compte, merci.
Fabio_Gaviria
Fabio_Gaviria

Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story. Empty Re: MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story.

Message par Cristo Dim 18 Oct - 10:07

C'est pas mal, tuerie.

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story. Empty Re: MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum