The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
+27
Jack Derly
Aaron.Cortez
« Marwan © Weekz »
Sheryne Kreayshawn.
Toté Papania
Saito Kamachi
Alex Durocher [LEAVE]
James ◘ Carter ™
Philippe Sinclair.
Reynold MORRISON
Rafael Hewson
Corry BIGGERS
Liberata Wood.
Scotty Huertas
Shawn Kingston
Milan Castelli
Matheo
Hernando Navaro
Cory Brunson
Jorge Bruzzini
James | Pause | Marston
Larry Watkins
Vaez Bermegero
Paulo Colombiani
Gesko
Giuseppe Pambianchi
Sarah MacGregor
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Antonio Paccini :
Acte I : En Sicile.Scène I :Quand Antonio Paccini arriva :
Antonio Paccini vint au monde le 12 Février 1975 à Belmonte Mezzagno qui ce trouve à 7km de Palerme.
Son père, Luigi Paccini, tout le monde la connaissait car il tenait la petite épicerie du village. Son frère, Angelo, alors âgé de 6 ans à peine aidait déjà son père à gérer l'épicerie. Et enfin, sa mère, Francesca, quant à elle, s'occupait de la maison et de ses deux enfants.Scène II :
Le commencement :
Antonio eu une enfance paisible jusqu'à c'est 13ans…
C'était un mercredi après midi comme beaucoup d'autres. Angelo travaillait en ville afin d'aider ça famille. Son père, quant à lui, était assis au comptoir de son épicerie, Antonio lui rangeait des fournitures dans la réserve. La petite sonnette de la porte d'entrée sonna…
Antonio trouva bizarre que quelqu'un vienne à cette heure ci. Il connait tous le monde ici et leur habitude… Personne ne vient jamais à cette heure-ci !
Antonio entendit le tabouret sur lequel son père était assis tomber, puis une voie grave dit : "Tu n'as toujours pas payé vieille homme". Le père eu à peine le temps de dire "Attendez, je p…" que le bruit de la Tompson 1928 retentit. Et c'est seulement après que le chargeur camembert se soit vider que long entendit le lourd corps de Luigi toucher le sol…
Antonio entra dans la boutique à ce moment, l'homme à la Tompson le regarda un moment, un sourire aux lèvres puis pivotant sur lui-même, il posa l'arme sur son épaule et sorti suivit de deux autres mafieux…
Scène III :
Les conséquences :
Luigi laissa derrière lui une femme épeurée et enceinte d'une petite fille. Ainsi que deux fils en colère qui ne quitterons pas ce monde s'en avoir vengé leur père.
Les semaines puis les mois passèrent, Francesca avait mit au monde une petite Maria. Au début Antonio avait aidé sa mère mais depuis quelque temps il rentrait tard voir pas du tout. Il se comportait bizarrement, sa mère ne le savait pas mais avec des amis il montait un petit groupe de "malfaiteur"...
Angelo, lui avait déjà quitté la maison à 20 ans. Il avait trouvé une jeune et belle Sicilienne en ville prêt d'où il travaillait et avait emménagé avec elle.
À 17 ans, Antonio décida de laisser sa mère et la petite Maria alors âgée de 4ans seules à Belmonte Mezzagno, pour aller à Misilmeri, une petite ville au sud-est de son village. Là-bas il commença son "bizness" et au fil du temps prit le contrôle de cette ville avec ses amis.Scène IV :
La puissance de Paccini :
Antonio commençait à avoir pas mal de pouvoir à Misilmeri, il avait beaucoup de contact, d'amis, d'associés et d'employés. Ce qui lui permit de savoir que l'homme qui avait tué son père était à Palerme.
Il ne fut pas difficile à Antonio, qui ce fit appeler Pacci à Palerme, de rejoindre la Cosa Nosta. Forcement il avait moins de pouvoir mais à 24 ans déjà, il savait ce faire respecter, montrer ce qu'il valait, et il arriva finalement à arriver au pied de l'homme qui avait tué son père, Mario...Scène V :
L'homme qui aida Pacci :
Pacci ne pouvait pas tuer son supérieur seul s'en ce faire repérer. Il passa c'est soirée dans un bar donc il était responsable à la recherche d'un homme qui pourrait l'aider…
Un soir un certain Giuseppe Pambiachi entra dans le bar, Pacci le regarda un moment puis vint à ça rencontre… Ils discutaient la soirée ce passa bien. Pacci donna rendez vous à Giuseppe quelques jours plus tard et il lui confia un Beretta 9mm. Il lui raconta une histoire comme quoi un homme lui devait de l'argent…
Arriver chez Mario, il expliqua aux hommes de mains de Mario qu'il avait quelqu'un à lui présenter. Pacci monta avec Giu, il lui expliqua que dés que l'homme ouvrira la porte il devra le tuer.
Scène VI :
La fin de Mario :
Pacci frappa à la porte, celle-ci s'ouvrit lentement et 4 coups de feu retentirent… Pacci ordonna à Giu de sauter par la fenêtre au bout de la cuisine car les hommes de mains allaient monter. Giu s'exécuta, Pacci expliqua aux hommes de mains que l'homme avait tué Mario et qu'il n'avait rien put faire pour le sauver…
Peu de temps après, Pacci prit la place de Mario et ne revit plus Giu mais il lui avait présenté le capo Nino Amaro avant de lui avoir demandé de tuer Mario, sorte de remerciement…Scène VII :
La fin et le recommencent de Pacci :
Pacci en voulait toujours plus et toujours plus ce qui ne plaisait pas à tout le monde. Et pour finir il y avait une telle pression autour de lui qu'il fut contraint de disparaitre de Sicile…
Des rumeurs coururent comme quoi Pacci était mort, d'autres comme quoi il était en Amérique ou encore qu'il revenait de temps en temps pour voir sa mère et sa sœur…
On l'aurait aperçu à l'enterrement de sa mère en Décembre 2010 mais avec une petite fille à c'est côté. Hors Pacci était plutôt du type solitaire, ce qui rendait donc le fait que ça soit lui peu possible…
Acte II : à Los Santos.Scène I :
Arrivée :
12h07 : Lundi 29 Juin 2009, aéroport de Los Santos.
Pacci sort de l'aéroport sans aucune affaire, n'y personne à joindre. Ses débuts dans la ville sont difficiles. Petits jobs à droite à gauche pour payer un loyer trop cher par rapport au taudis dans lequel y dort.
Scène II :
Rencontre avec Mr Bellick.
Journée comme les autres, plein soleil sur Los Santos. Pacci sort du métro et croise un homme…
Une longue discussion s'engage entre les deux hommes. Mr Bellick propose à Pacci de dealers pour lui voyant qu'il ne roulait pas sur l'or. En acceptant cela, Pacci n'imagine pas où il vient de mettre un pied…Scène III :
L'heure H :
Le temps passait, Pacci était bon, il rapportait beaucoup d'argent et un jour, Mr Bellick lui dit qu'il avait quelqu'un à lui présenter. Ils sortirent du Vinyl, endroit où ils se donnaient souvent rendez-vous, une voiture les attendait.
Pacci monta à l'arrière et Mr Bellick prit la place du mort. Pacci regarda sur ça gauche et eu juste le temps de voir un homme assez grand, bras droit levé et marteau à la main. La seconde d'après trou noir…
Scène IV :
La cabane :
Pacci était complètement sonné, il distingua des bruits de portière et une langue qui lui été étrangement familière… Puis il se senti décoller du sol, on le tirait sur du sable vers une petite cabane.
"Clack" : une gifle pour réveiller Pacci. Il ouvrit les yeux, plusieurs hommes devant lui dont Bellick, mais aussi deux hommes avec des armes en mains… Puis un homme grand, charismatique et en costard de grand luxe fit son entrée, il regarda Pacci. Ce dernier demanda ce qu'il fessait là. L'homme au costard lui répondit sèchement qu'ici c'était lui qui posait les questions et que Pacci devait la fermer.
Pacci n'était pas dupe, il venait de comprendre à qui il avait affaire… La Mafia.
Scène V :
Le serment :
Pacci n'eut pas difficiles a répondre aux questions qu'on lui posa, après tout il était déjà mafieux, même si ils ne le savaient pas.
On apporta une carte sur laquelle figurait la sainte vierge. L'homme au costard mit la carte dans les mains de Pacci et lui dit : "Je vais mettre le feu à cette carte et toi tu répèteras ceci : Que je brûle comme cette sainte vierge si je trahis mon serment ".
L'homme mit le feu à la carte et Pacci répéta la phrase jusqu'à ce que la flamme arrive à ses doigts et qu'il soit obligé de l'éteindre dans ses mains.
Pacci était désormais un Léone…
Acte III : Dans la famille.Scène I :
Picciotto :
Pacci n'était rien qu'une "sous mierda" pour le moment. Il apprit quelques nouveautés, car même si il était mafieux, c'était en Sicile et il y a un petit temps. Maintenant il était à Los Santos et il n'avait plus sont pouvoir.
Ce qui permit Pacci de monter de rang, ce fut certainement la fois où un capo' l'avait appelé derrière un motel près d'une autoroute de campagne peut fréquentée… Quand Pacci est arrivé derrière le motel, il y avait son capo' et un soldato arme à la main braquée sur une jeune fille bien amochée. De ce que Pacci put comprendre il s'agissait d'une fille du FBI mais c'est le peu de chose dont il se souvient car quand le coup de feu est parti et que son capo' lui a demandé de ramener une bouteille d'alcool et de la versée sur la blessure de la fille, Pacci eu un blocage. Il arriva finalement à le faire mais ce n'était plus le même homme après cela…
Scène II :
Soldato :
Le premier échelon avait été gravit, le plus dur était fait. Il continua sur ça lancée, mais aucun évènement particulier ne se passa qui lui permit de gravir un échelon supplémentaire.
Mais à côté de cela Pacci dormait mal, il repensait à cette fille qu'il avait fait souffrir… Jusqu'au jour où il l'aperçue à la gare. Il l'avait reconnue, elle aussi. Pacci devait lui parler, lui dire ce qu'il ressentait. Il arriva à l'abordée peut de temps après dans un bar peu fréquenter. Il lui raconta ce qu'il avait sur la conscience, les remords qu'il éprouvait et s'excusa en lui disant qu'il ferrait n'importe quoi pour ce faire pardonner. Elle accepta juste ces excuse mais ne lui demanda rien en échange, elle lui laissa juste son nom : Lola Nemey.
Deux balles… C'est ce qui permit à Pacci de monter le deuxième échelon. Un coup de chance et un coup d'adrénaline : voilà ce que Pacci a eu quand il a vu le Don à l'arrière d'une voiture de police. Il suivit la voiture jusqu'au commissariat. Il était très tard, peu de monde, le flic était seul, le Beretta dans la boite à gant… Cinq seconde plus tard deux coup de feu retentir et une vie s'envola. Pacci fit sortir le Don de la voiture, ils montèrent dans celle de Pacci, direction la campagne…
Scène III :
Capo' :
Une fois ce dernier échelon gravit, non pas qu'il n'y en avait plus d'autre mais bien que Pacci n'en montera pas plus, il se sentait à sa place : il dirigeait c'est homme à merveille, vessait du bon travail et s'entendait très bien avec le bras droit, frère du Don.
Pacci put aussi nettoyer ça conscience, car Lola lui avait demandé de maquiller sa mort pour pouvoir quitter le FBI et les autres problèmes de ça vie… Il n'eu plus trop de nouvelle d'elle après cela…
Et puis après temps d'années de solitude, Pacci rencontra Alison. Elle l'avait accosté à la gare et un coup de foudre était tombé. Ils passèrent plusieurs mois ensemble, puis Alison disparue une première fois et après 2 mois elle réapparue. Son père était décédé et elle était partie s'en prévenir. Ce qui ne fut pas le cas de sa grossesse. Pacci tomba des nues. Il allait être "Papa"…Scène IV :
Les décès :
3 et demi ans après la naissance de la petite Julianna, Pacci apprit la mort de son Ex-femme. Elle aurait été retrouvée morte dans son lit sans raison explicable… Pacci du donc élever sa fille seul, mais avec son travail il avait peur pour elle et n'était pas toujours là pour elle.
Un an aprèsce fut le tour de sa mère à lui. Il avait donc décidé de repartir en certains temps en Sicile pour les obsèques de sa mère et confier sa fille à sa sœur.
Pendant ce temps à Los Santos c'était deux de ses meilleurs amis, capo' et plusieurs de ses hommes qui se firent tuer lors d'un conflit dans la famille.Scène V :
La Fin de Pacci :
Peu de temps après le carnage à Los Santos, Pacci était de retour. Mais il ne sut contacter que un de ses hommes qui lui expliqua ce qui c'était passer. Pacci lui demanda de ne dire à personne qu'il était en ville et de lui envoyer un sms avec le lieu et l'heure de la prochaine réunion quand il le saurait.
Le sms arriva 2 jours plus tard, la réunion avait lieu le vendredi à 21 heure, comme toujours à la villa. Pacci prit son Beretta, sa bague de capo' mais aussi le fusil de son père…
Vendredi 21 heure : Pacci entre dans la villa, fusil à la main. Personne ne lui prêt attention sauf son dernier homme. Il y avait peu de monde, le bras droit et frère du Don recrutait 2 types et les autres membres qui n'avait pas été blessés lors du carnage étaient présent.
Le recrutement se termina, le bras droit se dirigea vers Pacci. Le bras droit comprit que quelque chose n'allait pas en voyant le fusil sur la table et Pacci lui expliqua que pour lui ce n'était plus possible de rester dans la famille après le carnage qui avait eu lieu. Pacci s'avait ce qu'il risquait et il le dit au bras droit :
"Il y a deux fin possible Zio, soit tu me laisse partir la tête haute rejoindre ma fille, sachant que j'ai prêté serment et que je ne le trahirai jamais, soit tu prends ce fusil sur la table et c'est toi qui me tue…"
Le bras droit prit le fusil et lui dit d'aller ce mettre contre le mur. Pacci fut très surprit mais s'exécuta, de toute manière il ne pouvait rien faire. Pacci voulut juste poser une dernière question au bras droit mais à peine la première syllabe était sortie de sa bouche, qu'il n'avait plus de tête. Le coup de fusil avait retenti avec un lourd fracas, le sang recouvrit le mur et le corps de Pacci s'effondra dans un long silence…
The End.
Julianna Paccini :
Acte I : A Los Santos.Scène I :La Naissance de Julianna :
Julianna Paccini vit le jour, le 12 Février 1988 à l'hôpital All Saint de Los Santos.
Son père, Antonio Paccini, n'était pas là. Il était surement en mission pour son "patron" à ce moment là.
Sa mère, Alison, quand à elle, était la femme la plus heureuse du monde, elle venait de donner la vie à une merveilleuse petite fille.
Antonio ne vit sa fille pour la première fois que 2jours après ça naissance. Et ce non pas car il n'avait pas put plutôt mais pour la simple et bonne raison qu'il ne s'avait pas que sa femme avait déjà offert la vie à leur fille. Cela prouve bien que la communication et par conséquent, l'entente, entre Antonio et Alison n'était pas toujours bonne…
Scène II :
Quand Julianna était bébé :
Antonio n'avait pas beaucoup de temps pour sa fille, car son "boulot" ne lui laissait pas beaucoup de temps libre, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne profitai pas pleinement du peu de temps qu'il avait pour aller voir ça fille.
Le temps passa et la relation entre la mère et le père ne s'arrangeait pas. Alison en avait marre d'être seul, Antonio ne lui en tenait pas rigueur, mais l'annonce du divorce et le fait d'apprendre qu'Alison allait se mettre en ménage avec un ami d'Antonio et qu'elle allait demander la garde de Julianna. Ça Antonio le prit mal.
Une semaine plus tard, Antonio, Alison et son nouveau conjoint, se retrouvèrent réunis pour faire les papiers du divorce, Antonio avait digéré la nouvelle et demanda juste de pouvoir venir voir sa fille quand bon lui semble. Les papiers furent signés, Antonio parla un moment avec son ami et lui demanda de prendre soin de ces deux femmes.Scène III :
Le drame :
Julianna était heureuse dans sa famille, elle avait un père même si ce n'était pas le vrai. Les choses ce passaient bien, Antonio passait une ou deux fois par mois.
Jusqu'au jour où, Antonio reçu un appel de son ami. Il lui demanda si il ne savait pas où était Alison car il n'avait plus de nouvelle d'elle depuis hier soir. Antonio lui répondit qu'il n'avait aucune nouvelle mais qu'il allait s'en occuper.
Après une journée de recherche, Antonio apprit la tragique nouvelle. Son Ex-femme avait été retrouvée morte dans une chambre d'hôtel quatre étoile. Aucune trace suspecte, les enquêteurs avaient été forcé d'admettre une mort naturel mais sans explication.
Scène IV :
La fuite :
Antonio du apprendre la triste nouvelle au mari de son Ex-femme. Son ami ne voulait pas le croire, ce n'était pas possible, pas imaginable… Son ami monta dans sa voiture les larmes aux yeux et parti en disant juste à Antonio : "Je suis désoler…"
Antonio ne chercha pas à comprendre ce que voulait dire son ami. Il n'avait qu'une chose en tête : aller cherche sa fille. Si sa mère était morte ainsi c'était peut-être sa faute, un contrat qui aurait foiré et qui serait remonté jusqu'à son ex femme ? Antonio ne pouvait pas prendre de risque, il devait mettre sa fille en sécurité.Scène V :
A Palerme :
Antonio descendit de l'avion de ligne, sa fille de 2 ans dans ses bras. Une BMW X6 les attendait déjà devant l'aéroport. Si on avait su le suivre jusqu'ici maintenant c'était finit pour les poursuivants, car Antonio avait appelé le meilleur chauffeur qu'il avait à Palerme. Il connait la ville mieux que personne, conduisait comme un Dieu. Personne ne pouvait suivre ce chauffeur.
Trente minutes plus tard, le 4x4 entrait dans une magnifique villa en bord de mère. Un portier vint ouvrir la porte d'Antonio qui sortit. Il regarda autour de lui avec un grand sourire aux lèvres.
Puis une femme l'appela, Antonio se retourna avec sa fille toujours dans ses bras, et il se dirigea vers sa sœur…
Scène VI :
Un adieu :
Antonio passa sur la tombe de sa mère, accompagné de sa fille et de sa sœur, avant de rentrer à Los Santos. Antonio regarda sa fille une dernière fois, l'embrassa et lui dit au revoir.
Il fit de même avec sa sœur et lui demanda certaine chose pour l'avenir et l'éducation de sa fille. Il la remercia mais sa sœur lui répondit que c'était normale puisque tout ce qu'elle l'avait c'était grâce à lui.
Et Antonio reprit l'avion…
Acte II : A Palerme.Scène I :L'enfance de Julianna :
Julianna eu une enfance paisible, une mère et un père attentionnés qui s'occupaient très bien d'elle. Comme promit, Julianna n'entendit jamais parler d'Antonio.
Elle était encore petite et naïve, mais cela n'allait pas durée. Et puis la vérité finit toujours par refaire surface…
Quand elle eu 10 ans elle entendit ses parents ce disputés. Elle n'était pas censée être dans la maison mais plutôt entrain de se baigner. Se fut la première fois qu'elle entendit parler de son vrai père… Elle n'avait pas comprit sur le moment, car pour elle son père c'était Guiseppe…Le doute :
Scène II :
Julia avait maintenant 16 ans. Julia c'était son surnom, c'est un professeur qui l'appela comme ça un jour. Julia avait des cours à domicile, ça fessait partie des règles fixer par Antonio pour qu'on ne la retrouve pas. On ne devait même pas savoir qu'elle était en Sicile.
Les choses n'étaient pas normale, Julia le sentait, même si ses parents fessaient de leurs mieux, il y avait eu trop de choses bizarre et Julia se souvint de la dispute de ses parents. Elle décida de poser ses questions…Scène III :La vérité :
Sa mère n'en pouvait plus de mentir, 14 ans de mensonges c'était trop lourd à porter, elle céda. Julia fut très surprise et choqué par cette vérité. Ce n'était pas sa mère qu'elle avait en face d'elle mais ça tante. Sa mère était morte quand elle avait 2 ans. Son vrai père était à Los Santos et elle n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis qu'il l'avait déposée ici.
La seule chose que la tante ne dit pas c'était dans quel milieu vivait son père. Aillant cédée, elle décida d'informer son frère. Antonio ne prit n'y bien, n'y mal la nouvelle au moment de l'appel puisqu'il était entrain de creuser un trou…
Et juste après avoir raccroché, il appela sur un autre téléphone qui devait se trouver dans un rayon de moins de 50 mètres de celui que tenait sa sœur. C'est l'un des gardes de la villa qui répondit. Antonio lui donna des instructions très claires et précises.La majorité :
Scène IV :
21 ans, c'était l'âge de Julia, elle venait de finir des études de droits que sa mère lui avait imposée sous demande d'Antonio.
Julia avait continuée de chercher des infos sur son père mais sans grands succès. Elle sortait beaucoup, le fait d'avoir passer la majorité et de pouvoir récupérer tout le temps passé dans la villa en était les raisons principales. Mais le problème c'est que, quand on sort et que l'on a de l'argent on ce fait remarquée…Scène V :Le Beretta :
12 Février 2010, Julia se réveil, c'est son anniversaire. Elle sait qu'un bon petit déjeuner l'attend en bas et qu'elle recevra ses cadeaux à midi comme chaque an.
Sauf que cette fois il y a une boite sur son lit. Julia prend la boite qui est assez lourde et voit qu'il y a une lettre dessus avec "De ton père" écrit dessus. Elle ouvre la lettre et lis :
"Salut ma fille,
Tu es grande maintenant, je sais que tu dois me détester par ce que je n'ai jamais été là pour toi, mais si je l'ai fais, c'est pour ton bien. Je ne peux pas d'expliquer pourquoi, ça serait trop long, trop compliquer et trop dangereux.
Dangereux, c'est le mot qui définit le mieux ce qu'il y a dans la boite, mais ne soit pas effrayée. Je sais que ce n'est pas un cadeau conventionnel mais comme je ne suis pas un père conventionnel non plus je me suis dis que ça serait logique.
Je sais que tu sors beaucoup, et c'est normale après avoir été enfermé dans cette villa de vouloir sortir mais en sortant tu t'expose, et en t'exposant tu te mets en danger et c'est pour ça que je t'offre ceci.
Elle m'a appartenu, maintenant elle est à toi. Ce n'est pas un jeu, n'y une blague. Si tu as des questions où autre là-dessus, demande à l'un des gardes de la villa, tu sais au quel tu peux parler.
Sache que je t'aime, que je t'ai toujours aimée et que je t'aimerai toujours.
Ton père.
Julia ouvrit la boite, dedans il y avait un Beretta 9mm et un silencieux… Julia le cacha sous son lit et descendit fêter son anniversaire avec sa famille et ne parla jamais du Beretta.
Son cadeau cette année, ça fut une Audi Q7 toute noire, vitres teintées. Et le cadeau qu'elle avait mis sous son lit alla dans la boite à gant de son autre cadeau…
Acte III : Retour à Los Santos.Scène I :Une nouvelle vie :
Julianna avait prit un vole direct pour Los Santos après avoir fuit. Si elle avait choisi Los Santos, ce n'était pas par hasard. Elle s'avait que son père lui avait envoyé la lettre de là-bas et donc elle espérait le retrouver dans le but de refaire sa vie et d'être au près de son vrai père mais elle était loin de se douté où elle m'était les pieds…Scène II :Une longue recherche :
Julianna n'avait aucune information sur son père hormis une lettre avec une adresse et un Beretta. Elle alla d'abord à l'adresse, mais sans succès, il n'y avait plus personne et la maison était vide depuis des mois sens nouvelle de l'ancien propriétaire…
Après de longue recherche sur le Beretta de son père, elle avait fini par trouver un connaisseur en arme, qui avait reconnu la marque de fabrique du fabricant d'arme et il avait donné un numéro à la jeune fille.
Julianna mit un certain temps pour osez appeler, mais elle ce décida finalement. Le téléphone sonna, un homme à l'accent italien répondit et Julianna lui demanda si par le plus grand des hasards, si il connaissait et certain "Antonio Paccini" ? L'homme n'osa pas répondre, ne sachant qui appelai et qu'il avait lui-même tuer cet homme…
Julianna, après un cours "blanc", lui expliqua qu'elle était à la recherche de son père…Scène III :Une mauvaise soirée :
L'homme fut surprit et lui demanda si elle s'appelai Julianna. Et là, ce fut Julianna qui fut très surprise et qui ne savait plus quoi dire à part un petit "oui". L'homme lui dit alors qu'il connaissait bien Antonio, mais que le plus simple serait qu'il se voit pour parler.
Dix minutes après avoir dit où elle se trouvait, une berline noire arriva et le passager avant, vint lui ouvrir la portière. Julianna, un peu surprise, monta malgré tout dans la voiture et la passager arrière se présenta : "Bonasira, je m'appel Zio…"
La voiture roula jusqu'à une colline à l'entrée d'un boit. Julianna n'était pas rassurée et se posait pas mal de question. La voiture s'arrêta, Zio et les autres hommes descendirent. Julianna fit de même et regarda Zio qui semblait embarrasser. Comment dire à la jeune fille que son père était mort ? Une file qu'il avait vu grandir pendant presque 1 an dans la Villa D'Il Bosco…
Zio finit par trouver les mots juste et inventa une histoire d'accident de voiture, il ne pouvait pas dire à Julianna que c'était lui qu'il l'avait tué. Julianna fut abattue, la dernière personne à qui elle pouvait se raccrocher, n'était plus de ce monde…
Une deuxième voiture arriva, avec trois autres hommes à l'air méditerranéen, qui demandèrent ce qui ce passait et qui était la fille épeurée. Zio leur expliqua qu'il s'agissait de la fille de Pacci et qu'il fallait la traitée avec le plus grand besoin. Zio devait repartir et il demanda que l'on dépose Julianna au logement de son père et qu'on lui remette ses biens, mais avant cela, il dit à Julianna que si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle n'avait cas appeler…Scène IV :Un truc qui cloche :
Après plusieurs jours, Julianna c'était plus ou moins remise et elle voulut aller sur la tombe de son père mais à son arriver au cimetière, elle trouva deux voitures du SWAT et préféra faire le tour du cimetière et de regarder ce qui ce passait avec son appareil photo… Après un certains temps les deux voitures du SWAT partirent mais les autres voitures de luxe devant la cripte étaient toujours là. Julianna allait partir quand elle vit un premier homme sortir, un colt 45 à la main. Puis ce fut un autre homme lui aussi de type méditerranéen qui sortit avec un MP5 à la main. Deux autres hommes sortirent encore et ils partirent tous en voitures.
Le cimetière était libre, Julianna pouvait en fin aller cherche la tombe de son père, sauf que celle-ci ne se trouvait nulle part. Julianna passa le lendemain à la Mairie consulter les fiches de personnes décédées, mais rien. Elle continua les recherches, mais toujours rien, c'est comme si son père n'était jamais été tué.
Mais pourquoi, Zio lui aurait-il menti et pourquoi ne trouvait telle pas son père ? Et qui était ces hommes avec des armes qui ressemblaient légèrement aux hommes qu'elle avait vus l'autre soir sur la colline à l'entrée du bois ? Julianna ne pourrait jamais avoir toute ces informations si elle n'avait pas plus de moyens…Scène V :Un C.V. :
Le FBI. En voilà un, de moyen… Julianna se renseigna sur les démarches à suivre, les conditions à remplir et elle finit par tentée sa chance en envoyant son C.V.
Une semaine après avoir perdu tout espoir, Julianna reçu une lettre, qui lui demandai de passer au bureau du FBI de Los Santos, afin de recevoir les informations nécessaire sur son stage à la FBI Academy en Virginie.
Julianna prit le premier vol pour la Virginie et trois jours plus tard, elle posait ses valises dans son nouveau chez elle pour 2 mois…
A suivre...
Penelope Paccini :
Acte I : La prostituée.Prologue :
Antonio était un homme plein de mystère, n’hésitant pas à cacher certaines de ses aventures avec d’autres femmes que la mère de Julianna. Malheureusement une de ces histoires ne s’est pas déroulée comme il l’aurait voulu
Et ce qui devait arriver, arriva ...Scène I :La relation :
C'est un jeudi soir de Mars 1987, Antonio rentrait chez lui, alors qu'il venait de faire la peau a 2 noirs qui avaient retardés une affaire de celui-ci. Il trembla énormément, et prêta attention a ou il passait.
Celui-ci décida de s'arrêter sur le côté, fessant signe à une femme qui monta dans la voiture
Il démarra à toute vitesse, direction une sombre ruelle.
Antonio ordonna à celle-ci de lui procuré un plaisir intense, chose que celle-ci exécuta immédiatement
Elle ne se méfia pas... lui non plus...Scène II :La nouvelle :
La prostituée, 1 année plus tard retrouva la trace d’Antonio et appela celui-ci anonymement pour fixer un rendez-vous.
Ce n’était pas dans l’habitude de celui-ci d'accepté mais les propos de la femme était fort et convainquant.
A l’heure du rendez-vous, la femme l'interpela assez calmement un enfant dans les bras.
Elle arriva devant lui, celui-ci interpellé par l'enfant lui demanda ce qu’il se passait, Elle lui répondit aussitôt
- Antonio, C'est ta fille ...
Surpris et choqué par la nouvelle qu'il refuse d’accepté, Il force la femme a grimpé dans sa voiture.
Hors de question pour lui d'avoir une autre fille, surtout quand celle-ci n'est qu’un vulgaire accident avec une pute.
Arrivée sur un terrain vague non loin d’une maison de campagne, Antonio ce saisissait de son arme, fixant la femme et l’enfant, puis tira en direction de celle-ci.
La femme s'écroula sur le sol et prononça quelques mots avant de s'éteindre
- Elle s'appelle Penelope ... Et elle est née le 16 Décembre 1987... Et elle restera ta fille jusqu'a sa mort
Penelope pleurait de toutes ses forces, Antonio pointa son arme également vers elle, mais il prit la fuite en voiture.
Penelope fut découverte le lendemain matin par un fermier, à côté du corps de sa mère baignant dans le sang.
Elle vivait ... mais en une soirée, elle fut orpheline.
Acte II : Los Santos : 18 ans plus tard :Scène I :L'Arrivée en ville :
Penelope venait de vivre 18 années de sa vie dans une famille d’accueil et décida de quitté celle-ci pour L'Amérique
Apres quelques heures de vol Penelope arriva à Los Santos, Et s'installa dans un hôtel non loin de la ville.
Celle-ci chercha un travail coté mécanique... Sa passion et commença a Reyes Motors.
Elle grimpa rapidement les échelons de l'entreprise mais avait besoin de plus encoreScène II :Spécial Weapons And Tactics :
Penelope décida donc de s'engagé au S.W.A.T. , Ou elle passa les tests sans trop de difficulté pour entamé une carrière plutôt acharnée... mais bien réussie jusque la
Mais un jour lors d’un braquage, Maxwell Officier du S.W.A.T cria assez haut et fort son nom
Et a la surprise de Penelope une autre femme, se retourna également c’était Julianna.
Julianna étant au FBI lança diverse recherche sur son inconnue, Apres plusieurs explications communes... le hasard était pour Julianna impossible, et le test ADN confirma les craintes des 2 Femmes
Elles venaient par un simple hasard de devenir sœur.
Les Retrouvailles furent rapide mais remplie d’émotions, n'arrivant pas trop à croire que d'une simple orpheline sans famille, Penelope venait de retrouvé Julianna, sa seule famille ... enfin c'est ce qu'elle pensaitScène III :Los Santos Police Department :
Apres 2 ans au S.W.A.T. , 2 ans d'amitié mais également de rivalité , Penelope décida de demandé sa mutation au LSPD Pershing Square , Maxwell Signa celle-ci et à sa grande surprise la rejoignit quelques jours plus tard
C'est un cours service qu'elle effectua dans les rangs du LSPD
Appelée par l’UNICEF, Penelope accepta aussitôt. Elle s'efface dans un départ précipité direction Afrique
Acte III : 2 ans ont passés :Scène I :Welcome Home
Une fois cette mission en Afrique terminée, Penelope revint a Los Santos, ou son retour fut une surprise pour certaines personnes, elle ne retrouva que très peux de ses amis, mais également des ennemis
Penelope reprit rapidement contact avec sa sœur, même si celle-ci lui en voulait encore d'être partie.
Elle reprit également la tête du garage Reyes MotorsScène II :Les forces de l’ordre :
La vie de Penelope devenait monotone et répétitive, la nostalgie du passé envahit rapidement celle-ci, qui décida de tenté sa chance à la mairie.
Elle fut acceptée comme secrétaire, puis plus tard sous directrice du Secret Service.
Mais ce n'était pas encore assez pour elle, elle pensa à sa sœur et tenta au FBI
Candidature acceptée... Direction la FBI Academy
Durée moyenne 6 moisScène III :Après la Virginie :
Penelope revint à Los Santos après 6 mois en Virginie, Attendant avec impatience la réponse. Celle-ci fut positive et Penelope commença aussitôt son service au sein du F.B.I.
L'arrivée d’une personne la bouleversa légèrement... En effet, la famille Paccini semblait légèrement plus grande que ce qu'elle croyait après avoir reçu une lettre de Mia, sa cousine.
Penelope enchaina surprise et déception. Mais ce qui reste actuellement sa plus grande préoccupation reste l'avenir de la famille.
A Suivre...
Mia Paccini :
Acte I : Avant Mia.Prologue :
Angelo, le futur père de Mia, était au centre d'un gros cartel de drogue, implanté dans toute la Sicile. Il habitait dans une immense villa, avec sa femme, Lorenza. Celle-ci est enceinte de huit mois, mais à cause du fait qu'elle attendait une fille, cette grossesse ne devait pas être dévoilé, et Lorenza vivait cachée. Cette nouvelle, si elle s'apprenait, pourrait mettre en péril la vie d'Angelo, de sa femme et de leur future fille.Scène I :La descente :
On est le 16 aout 1987, il est 4H00 du matin. L'alarme retentit, les tirs de mitraillettes fusent, et les gardes crient. Angelo se réveille, attrape son arme et sort de sa chambre. De l'étage, il peut voir ses gardes abattus. Il d'approche d'un des garde, et regarde les impacts de balles. Des MP5 à pointes creuses, les armes utilisées par les membres de son cartel. Mais à peine eu-t-il le temps de fermer les yeux de son garde, encore ouverts et pétrifiés, qu'Angelo sentit la froideur d'une arme sur sa tempe. Angelo se retourna, doucement, et voit Léo, Son bras droit. "C'est Angelo !" Lui dit-il, surpris. Mais Léo se contenta de lui dire, doucement et sinistrement, "Je sais". Lorenza sortit de la chambre, en sous-vêtements, et fondit en larmes devant le spectacle qui s'offrait à elle. D'autres membres du cartel arrivèrent, et sortirent de force Angelo et sa femme. Par terre, des dizaines de corps gisants dans leurs sang. A la sortie de la villa, une voiture les attendait. On leurs banda les yeux, et les emmenèrent loin, si loin que quand on leurs débandèrent les yeux, le soleil était au zénith.Scène II :La roulette russe :
Angelo et Lorenza arrivèrent dans un chalet, au milieu d’une vaste forêt. Là-bas, Angelo demanda des explications. Angelo fut alors emmené dans une pièce, ou l'attendait son bras droit, avec un revolver. "Une roulette russe ?" Léo mit une balle dans le chargeur, puis le fit tourner. Puis, précipitamment, il pointa l'arme sur Angelo. "Alors ta femme, elle a un joli ventre...Dit-moi, c'est une fille ou un garçon ?" Angelo regarda Léo dans les yeux. Le revolver était posé sur sa tempe. Léo tira, il le savait, c'était une fille. Mais la balle traversa le canon, est se logea dans le crane d'Angelo. "Pas de chance", se contenta de murmurer Léo. Deux personnes arrivèrent et emportèrent le corps.Scène III :Le viol :
Mais Léo n'en n'avait pas fini avec les Paccini, et il fit amener Lorenza qui était déjà nue. Des larmes avaient envahis son visage, elle savait qu'elle n'en avait pas fini, alors elle se laissa faire, pour que sa finisse plus vite. Léo l'allongea sur le lit, Lorenza ferma les yeux. Léo se déshabilla, et doucement, pénétra Lorenza. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle essayait d'imaginer que c'était Angelo, à la place de Léo, pour tenter d'apaiser sa souffrance. Mais d'un coup, Léo devint agressif, il tortura Lorenza. Il la pénétra avec son arme, il la fouetta, jusqu'à en avoir marre, vers minuit. Il la ramena dans une pièce, à côté de son mari.Scène IV :La naissance de Mia :
Son mari était mort, et Lorenza mit un certain temps à s'en remettre. Mais alors qu'elle était épuisée, et qu'elle souffrait énormément de la torture qui lui avait été faite, Lorenza se rendit compte que ce ne m’était pas terminé. En effet, les contractions s'approchaient, et elle sentait le bébé descendre. Mais c'était inconcevable pour elle de donner la vie maintenant. Elle était nue et saignait, l'accouchement sera fatale pour elle. Mais le bébé était là, et il descendait. Temps-pis, Lorenza poussa. Elle saignait et souffrait. Alors que le bébé descendait. Lorenza cria, mais elle poussa. Quand Mia vit le jour, Lorenza éteignit.
Acte II : 15 ans plus tard.Scène I :L'anniversaire de Mia :
Mia se lève. Comme tous les matins, elle doit se faire belle, pour satisfaire les désirs sexuels des dizaines d'hommes habitant dans la villa. Mais ce jour est différent, Mia a 15 ans. Et elle connait déjà son cadeau d'anniversaire. Apres avoir passé près de deux heures dans l'immense salle de bain de sa chambre, Mia descend, tous les hommes sont déjà en bas, et ils l'attendent avec impatience. Mia s'assoit parmi eux, comme d'habitude. Léo, qui avait pris sa retraite, et qui avait légué le cartel à son fils, lui tendis un carton rose, comme chaque année. Mia l'ouvrit, elle savait ce qu'il y avait dedans. Elle découvrit donc un fouet. Chaque année, le fouet était plus grand que celui de l'année dernière, mais celui-ci était différent. Il était vieux, et du sang était séché dessus. Mia regarda Léo, elle ne comprenait pas. "Il est temps que tu connaisses ta vraie histoire" Lui dit Léo, et il lui tendit une lettre. "Monte dans ta chambre, et lis cette lettre".
Mon ange,
Pour tes 15 ans, je t'offre le fouet avec lequel j'ai torturé ta mère, le jour de ta naissance. J'ai tué ton père, et ta mère c'est tué en te donnant la vie. Il faut dire que je l’avais bien amochée. Ton père n'avait pas le droit d'avoir une fille, ta mère n'avait pas le droit de la portée, tes parents l'ont payés le prix fort. Garde ce fouet en souvenir de ta mère.Scène II :Une matinée comme les autres :
Hier, Mia a échappé à torture. C'était en fait ça, son cadeau. Le jour de son anniversaire, elle ne se faisait pas violer. Mia se lève, entre dans la salle de bain, et se déguise en putain. Elle descendit, les hommes l’attendaient. Toute la matinée, comme tous les matins, elle se fit fouetter et violer. A midi, Mia mangea à peine, et une demi-heure plus tard, elle était lâchée sur le trottoir.
A suivre...
Dernière édition par Julianna Paccini le Jeu 17 Nov - 19:59, édité 19 fois (Raison : Mis à jour)
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
J'ai bien aimé, surtout la façon dont tu as relié les histoires.
Giuseppe Pambianchi- Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Pas mal du tout gagne a toi .
Gesko- Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Background très agréable à lire, et comme l'a dit Giu', tu as bien réussi à relier nos deux background, vraiment GG.
Par contre c'est Pambianchi, pas Pambiachi ;p
Par contre c'est Pambianchi, pas Pambiachi ;p
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Mis à jours.
Dernière édition par Julianna Paccini le Sam 2 Avr - 15:48, édité 2 fois
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Bob"Gesko"Willems a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Mis à jours ( photos + acte II )
Dernière édition par Julianna Paccini le Sam 2 Avr - 15:49, édité 1 fois
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Pas Mal Tu fait un Livre la ^^.
Larry Watkins- Messages : 2073
Date d'inscription : 03/04/2010
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
William_Carlson a écrit:Pas Mal Tu fait un Livre la ^^.
J'suis privée d'ordi normalement, donc je sais pas aller IG et j'ai pas internet quand je vais sur mon portable, conclusion je map, je mod, j'écris, etc... Donc si dans 1 mois je peux toujours pas aller IG je croix que oui j'en aurai fait un livre de mon BackGroung LOL
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
James | Pause | Marston- Messages : 203
Date d'inscription : 29/12/2010
Ancien Prenom_Nom : James_Marston
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
J'aime l'acte II, vivement les prochains !
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
William_Carlson a écrit:Pas Mal Tu fait un Livre la ^^.
Jorge Bruzzini- Messages : 2244
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Cory Brunson- Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Carlos Alonzo a écrit:William_Carlson a écrit:Pas Mal Tu fait un Livre la ^^.
Hernando Navaro- Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 111
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Joey Monteiro |Kid| a écrit:Tu gère
Merci : j'ai mis du temps pour tout faire (à chaque fois : 1heure par Acte + les images).
Ryan Pastrana a écrit:Carlos Alonzo a écrit:William_Carlson a écrit:Pas Mal Tu fait un Livre la ^^.
Oui effectivement c'est presque devenu un livre Mais comme Antonio est mort je voulais finir l'histoire.
Maintenant me reste plus cas faire le Background de Julianna et de faire les images de l'Acte III
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Oublie pas :
Future mariée au gros Ago.
Future mariée au gros Ago.
- Spoiler:
- Jdeck.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
- Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
J'aime bien la mort de Pacci et le carnage, comme si je fus un acteur important lors de cette scène.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
- Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Belle histoire,bien présenté !
Invité- Invité
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
•Cliffoяd Mendez• a écrit:Belle histoire,bien présenté !
Milan Castelli- Messages : 631
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Lol Ago'
Merci Cliff' et Rom'
Histoire de Julianna encours (et pas encore de tof' pour l'acte III car mon GTA bug)
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
¤ Bob Willems ¤ a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .
Shawn Kingston- Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Super un livre , GG Joli Background
Scotty Huertas- Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Re: The Paccini's Family Story. || Antonio, Julianna, Penelope & Mia
Gagné le background, j'suis pas capable d'écrire comme sa mais si l'inspiration te viens c'est cool.
En tout cas super continu j'ai pris plaisir à lire ton "livre"
En tout cas super continu j'ai pris plaisir à lire ton "livre"
Liberata Wood.- Messages : 856
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 101
Ancien Prenom_Nom : Liiiiib'
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» MONEY FAMILY BLOODY // the Kayla's story.
» Paccini's Family Story : Penelope Chapter : Acte VII : Scène III : Finir dans la souffrance
» Help me! (Julianna passe part la stp ^^ )
» Demande Julianna Paccini
» [ Retexturisation HUD ] JULIANNA PASSE
» Paccini's Family Story : Penelope Chapter : Acte VII : Scène III : Finir dans la souffrance
» Help me! (Julianna passe part la stp ^^ )
» Demande Julianna Paccini
» [ Retexturisation HUD ] JULIANNA PASSE
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum