Bruno_Mendez Ip Banni de ce serveur !
2 participants
Bruno_Mendez Ip Banni de ce serveur !
Mon nom : Bruno_Mendez
Nom de l'admin qui m'a banni: Personne, car j'ai jamais jouer sur votre serveur
Raison : Aucune surment une erreur ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis inscrit sur votre serveur et j'ai recu un email comme quoi je doit attendre pour que mon compte soit validée. Par contre, quand j'éssei de venir sur votre serveur. Ca me dit Ip Banni de ce serveur. Si vous pensez que ces une erreur , faite F8... J'aimerais être débanni, car je pense que ces vraiment une erreur, car j'ai jamais eu de compte sur votre serveur et jamais jouer. Ce compte est mon premier sur votre serveur. Merci d'avance à vous
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Personne, car j'ai jamais jouer sur votre serveur
Raison : Aucune surment une erreur ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis inscrit sur votre serveur et j'ai recu un email comme quoi je doit attendre pour que mon compte soit validée. Par contre, quand j'éssei de venir sur votre serveur. Ca me dit Ip Banni de ce serveur. Si vous pensez que ces une erreur , faite F8... J'aimerais être débanni, car je pense que ces vraiment une erreur, car j'ai jamais eu de compte sur votre serveur et jamais jouer. Ce compte est mon premier sur votre serveur. Merci d'avance à vous
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Alice_Donnelly- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy