[AC] LSPD | Meurtre de Philipe Maculotto devant l'ANPE
4 participants
Page 1 sur 1
[AC] LSPD | Meurtre de Philipe Maculotto devant l'ANPE
*C'est dans la soirée du 23 Juin, vers 20H30 que le corps de Philipe Maculotto a été retrouver devant l'ANPE, dans la ruelle juste en face, les caméras de surveillance de l'ANPE auront pu filmer trois hommes descendre d'une voiture de location ainsi que le véhicule Regina arrivé avec Philipe et son ami Arnold Berrini, son ami le déposeras et partira ensuite.
Pendant ce temps, Arnold appellera la police pris de panique et les policiers se ramèneront avec une UPS, les policiers ainsi que les caméras identifieront SANS AUCUN PROBLÈME Nicholas Tedeshi, Charles_Goldstein, Oakley Reckington.
Deux des trois hommes attendront face à l'ANPE tandis que un s'enfoncera légèrement dans la ruelle avec Philipe.
Les caméras pourront filmer l'homme tiré plusieurs balles de desert eagle dans le corps de Philipe.
L'on retrouvera le téléphone de philipe sur son corps, le dernier numéro indiquerai : rendez-vous ANPE et proviendrait du 939709.
Tout les hommes étaient à visage découvert*
Pendant ce temps, Arnold appellera la police pris de panique et les policiers se ramèneront avec une UPS, les policiers ainsi que les caméras identifieront SANS AUCUN PROBLÈME Nicholas Tedeshi, Charles_Goldstein, Oakley Reckington.
Deux des trois hommes attendront face à l'ANPE tandis que un s'enfoncera légèrement dans la ruelle avec Philipe.
Les caméras pourront filmer l'homme tiré plusieurs balles de desert eagle dans le corps de Philipe.
L'on retrouvera le téléphone de philipe sur son corps, le dernier numéro indiquerai : rendez-vous ANPE et proviendrait du 939709.
Tout les hommes étaient à visage découvert*
Edgar Pauley- Messages : 704
Ancien Prenom_Nom : random
Re: [AC] LSPD | Meurtre de Philipe Maculotto devant l'ANPE
|
Cody McQueen- Messages : 242
Ancien Prenom_Nom : Cody McQueen - Cody Wines
*La ruelle se situant face à l'ANPE, toute la scéne a pu être filmer par cette dernière, c'est Nicholas Tedeshi qui est rentrer dans la ruelle avec ce dernier.
En faisant une recherche, le numéro correspondra à celui de Nicholas Tedeshi
Arnold aura déposer son ami devant le groupe de personne et après les avoirs vu s'enfoncer dans la ruelle, il serait partit et aurait appeler la police aussitôt avec son téléphone, s'inquiétant pour son ami*
En faisant une recherche, le numéro correspondra à celui de Nicholas Tedeshi
Arnold aura déposer son ami devant le groupe de personne et après les avoirs vu s'enfoncer dans la ruelle, il serait partit et aurait appeler la police aussitôt avec son téléphone, s'inquiétant pour son ami*
La ruelle où était Philipe n'avait AUCUNE caméra, Nicholas était de dos pendant toute la discution, la ruelle étant sombre vu qu'il était tard, impossible de reconnaitre celui-ci.
En faisant une recherche sur le numéro, ils verront qu'il apparatient a Nicholas Tedeshi.
L'arme a été acheter légalement au nom de Rafael Pazzini et aura été signaler voler quelques jours après son achat.
En faisant une recherche sur le numéro, ils verront qu'il apparatient a Nicholas Tedeshi.
L'arme a été acheter légalement au nom de Rafael Pazzini et aura été signaler voler quelques jours après son achat.
- OOC:
- On voit que tu invente des caméra et tout, arrête de t'avantager comme tu le fais souvent s'il te plait.
Même si la scène a été baser sur du métagame j'accepte de la jouer donc soit fair-play dans tes /do en ne mentant pas.
Brinson Seguso- Messages : 2779
- OOC:
- C'était vraiment devant l'ANPE? si oui l'ANPE Possède logiquement des caméras qui donnent une vue sur les rues tout autour de cette dernière.
- OOC:
- Il invente des caméra qui existe pas, les caméra elles sont placer dans les angles du batiment ANPE, pas en plein milieu. J'étais dans la ruelle a côté du luxor en face, mais de ça a dire que y'a plein de caméras partout, j'accepte pas car c'est pas une banque l'anpe non plus. De plus, j'étais de dos tout le temp, dans la ruelle il faisait sombre, donc il est impossible de me reconnaitre grace aux caméras après, j'éspère que tu va pas metagame sur le faite que ce soit moi qu'il les tuer, a par si tu trouve des preuves autres que celle-ci. Car impossible d'avoir entendu la conversation entre lui et moi, on parlait a voix basse donc IC ce n'était peut-être pas moi, voilà je te souhaite bonne chance pour trouver d'autres preuves, si j'oublie de répondre tu passe par le blabla yiddish pour me dire de répondre.
EDIT: On était exactement ici.
- OOC:
- Vous etiez labas? et vous avez stationner votre véhicule ou? Si c'était devant l'ANPE et qu'on te voit rentrer puis re-sortir et qu'après on trouve le corps sans vie criblé de balles .. voila quoi x)
Bref ne t'inquiète pas, j'vais pas métagame vu que ça va rien m'apporter donc bon
- Dernier ooc:
- Au moment où je suis descendu, j'étais du côté gauche, donc j'étais quand même de dos dans l'histoire, le seul moment où je me suis retourner c'était pour aller vers la voiture et sa ces passer en cinq secondes, donc logiquement vous pouvez peut-être faire une pause pour voir ma figure, mais elle reste assez flou. Bref bonne chance pour les prochaines étapes, on go IC maintenant les explications faite.
**Sur les caméras de surveillance, l'on pourra voir une UPS ainsi que deux policiers descendre et interpellez les individus pour savoir si tout allez bien, ils s’avanceront dans la ruelle et seront nez à nez de Nicholas, voyant son visage entièrement et pourrons facilement reconnaître Nicholas Tedeshi, les deux complices qui l'accompagné sont resté devant, face au caméra et face à l'UPS de police quand elle est arrivé, leurs identification seras donc facile.**
** Charles porter une casquette et des lunettes donc les cameras n'ont pas pu le reconnaitre **
Paul_Levinski- Messages : 137
Ancien Prenom_Nom : Calmez vous !
**L'ami de Philipe, Arnold Berrini seras retrouver mort à 20:48 dans la 12th Pershing Square**
- Spoiler:
Dans la soirée du mercredi 26 juin, Oakley Reckington et Nicholas Tedeshi seront placer en détention provisoire en attente de leur jugement.
** Charles etait masquer avec un casque donc impossible de le reconnaitre **
- Spoiler:
Et moi je comprend pas non plus ta notion, tu poste une enquette donc tu joue la scene apres tu poste un rapport, donc tu joue la scene ou pas? J'ai rien compris quand tu decidera tu m'appel hein.
Paul_Levinski- Messages : 137
Ancien Prenom_Nom : Calmez vous !
|