GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

(PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

+140
Lochlainn Murchadh
Aiden Gatens
Mark Guarino
Scotty McKayena
JEERIDE
Daniel Molina
Adam_Lamendola
Gray Ferland
Brinson Seguso
Analie Bruzual
Leland Brancato
Marisol Munoz
Brandon Pham
Herman Richter
Boyer
Manolo Sandoval
Jawad Jewerly
Fabian Pantoja
Octavio Casavella
Orlando Perkins
Der Ausseinseiter
David Clay
Rosario Barajas
Isaah Vael
Patrick Peters
Kyle Ashmore
Kenton Dost
Evio Moreno
Juanito Jalèn
Horacio Suarez
Paulo Colombiani
Roth Zilberman
Neji Murakami
Juan Romero
Robert Zimmerman
Mercedes_Marquez
Frank Ruggiero
Robert Hackett
Callen Geoghegan
Tyreese Bowman
MANNONE Pussy
William Mulligan
Joe Collins
François Starfoulah
Eric Straga
Fidencio Quinteros
Stanley Devis
Awper Skln
Mario Tapp
Laszlo Guggenheim
Stanley Williams.
Roy Mulgan
Aaron_Jeffran
Joseph_LaManna
Fred Jones
James V'Keegan
Jamal Hardgrove
Ernesto KUENG
Cecilia Montoya
Kane Hudson
Rafael Odeja
Joe_l'embrouille
Edwin Jamey
Russell_McGowan
Sinay
Jerry Nicholson
Austin Shackleford
Barney Campagna
Ciro Spina
Rocco Clavani
Shawn GRIFFIN
Julian Salguero
John Castaneda
adil_jefferson.
Regernaild Westfall
Russel Doherty
Cedrick Swisher
Arsen Arsenovitch
Alfred Pennyworth
James Sciacca
Hiro Saito
Allan Haeng
Dremonte Bates
Otto Payanas
Lawrence Raynor
Rose Acewood
Spencer Eastwood
Chad Harper
Charles Dingwall
Andrew Calzolari
Stefan Cohen
Nicholas Burroughs
James LaCiota
Darrel Hopson
Maurice_CAPAZZO
Lamont Hudspeth
Ramon Agredano
Travis Patterson
Edward Heldwey
Nathan Fischer
Boris Koslov
Moses Payanas
Liam Fitzpatrick
Bogdan Poloski
Benjamin Callejaz
Shawn Kingston
Meresse_Chabert
Michel DeRose
Stan Krainik
Kenan Menendez
Roscoe VIII
Invite2
Leonardo Donatello(2)
Andy Cesaro
Ventura Arrevola
Dereck Matthews
CORTI Frank
Reginald Mahoney
Nathan Tubman*
SADIK SALEM
Samuel Eisenstein
Hernando Navaro
Taron Slugga
Shane Hodges
Shalesia WALLACE
Jovany Canzano
Slick
Roger O'Conner
Miles Prayse
Ronald Beneventi
Joseph Deese
George Pantalone
Patrick Cassidy
Rosko
Jimmy Albertino
Omar Bridger
Guillermo Dominguez
Harvey Downing
Craig Massey
Oscar Verilli
144 participants

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

(PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate. - Page 35 Empty Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Juan Romero Lun 26 Aoû - 20:54

J'en déduit donc qu'ils ont tiré au hasard sur un jeune habitant de Green Alley ?

Juan Romero

Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth

Revenir en haut Aller en bas

(PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate. - Page 35 Empty Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Horacio Suarez Lun 26 Aoû - 20:58

Lol....................................

Faut voir avec ceux qui t’ont PK, pas avec moi. La AKL n'as participer à aucune des attaques, ne serait-ce que fournir des informations, ou poser un contrat. On a participer indirectement à ces attaques et non directement.
Horacio Suarez
Horacio Suarez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Leland Brancato Lun 26 Aoû - 21:00

Horacio Suarez a écrit:
Et pour le motif des AKL/Yiddish, un burrito blanc est venu chez nous tiré, ils ce sont fait déscendre, par la suite un rancher noir et jaune est venu et quelques minutes après Shane s'est fait canardé ainsi que des membres de la Yiddish. Etant donner que l'on trouve tout ces véhicules dans votre quartier, pour nous ça viens de chez vous. Si maintenant ça ne viens pas de chez vous, temps pis. Mais à moi IC on m'as dit que les irish voulaient ma peau, du bluff ou pas, c'est du IC et l'OOC ne changeras en aucun cas notre opinion sur cette chose. Je précise par la même occasion, qu'on ne lance aucun attaque, ce sont les Ruggiero et Yiddish qui s'en chargent.
Quoi? C'est pas possible, vous devez pas être sérieux. Parce que maintenant tous les véhicules qui se trouvent sur Green Alley ou à côté appartiennent forcément à des membres de chez nous?
Leland Brancato
Leland Brancato

Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL

Message par Robert Hackett Lun 26 Aoû - 21:01

Premièrement, Horacio : personne te connait. Deuxièment : indirectement ou directement, je m'en fous. Puis l'instant aucun membre du projet n'a été tué donc oui, c'est bel et bien un génocide basé uniquement sur les origines des victimes. Donc, c'est du deathmatch. Je ne t'ajouterai pas sur skype, simplement car je n'ai rien à voir avec toi et vos guerres ne m'intéressent que très très peu, j'ai autre chose à faire de mes journées que d'essayer de buter chaque juif ou chaque motard que je croise en ville. Si un autre HR de la faction souhaite s'informer auprès de toi, il peut le faire mais ce sera sans moi. Le roleplay Yiddish ne me déçoit plus, il a atteind un niveau indéfendable et les AKL ne sont même pas à débattre.

Une explication sera néanmoins faite car bien que je me foute de vos activités, elles touchent et entravent le roleplay de mon projet et cela empêche mes membres de jouer correctement.

Robert Hackett

Message par Tyreese Bowman Lun 26 Aoû - 21:03

Je peux avoir ton skype Horacio ? Pour parler de ça tranquillement. J'aimerais comprendre pourquoi un PED s'attaque à un PA, en sachant que même si l'attaque "directe" vient d'un membre d'une FMafia, il le fait pour vous, alors ça n'y change rien. Parce que là, PERSONNE de notre côté n'est capable d'expliquer pourquoi des inconnus, comme James vient de le dire, s'en prennent à nous.
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham

Message par Brinson Seguso Lun 26 Aoû - 21:05

Nous (Yiddish) on ne fait rien donc enlever vos soupçons ooc sur ça, j'ai juste effectuer un contrat d'assassinat sur Geralt Wulfhmen (Truck du genre) si vous recevez des attaques ne venez pas dire que c'est nous qui tirons car nous ne faisont rien, et sa serait cool de créer une explication pour ce conflit car la vous polluez leur sujet qui est censer être un sujet pour discuter calement et rigoler.
Brinson Seguso
Brinson Seguso

Message par Horacio Suarez Lun 26 Aoû - 21:11

Martin, FliipaoOh
Horacio Suarez
Horacio Suarez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Gray Ferland Lun 26 Aoû - 21:12

Une dernière chose. Martin, on s'est pas attaqué à ta PA. On a eu des conflits expliqués avec Geralt. Finalement, les ruggieros nous ont demandé les infos qu'on avait puisqu'on subissait des attaques et on a fait le lien avec vous ( en ce qui concerne les véhicules,wyatt, votre alliance avec le MC ). Mais on s'est pas attaqué à ta PA, on a donné les infos aux ruggieros vu qu'ils nous ont mit la pression.
Bonne soirée.

Dernière édition par Joey Levis le Lun 26 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Gray Ferland
Gray Ferland

Ancien Prenom_Nom : Joey Levis

Message par Leland Brancato Lun 26 Aoû - 21:14

Merci, arrêtez de poster ici il y a un sujet fait pour s'expliquer et j'ai reçu les explications nécessaires.
Leland Brancato
Leland Brancato

Message par Robert Hackett Lun 26 Aoû - 21:14

Tu dis décidemment des conneries. Si par "les Ruggieros" tu parles de Paccagnella, ce n'est pas une raison pour qu'un PED s'attaque à un PA. Maintenant, on continue là-bas : https://gtasamp.meilleurforum.com/t241792-paccagnella-yiddish-akl.

Robert Hackett

Message par Robert Zimmerman Mar 27 Aoû - 5:02

Sujet fermé :/ J'aurai aimé donner mon avis et savoir si j'avais un prix quand j'ai la chance d'être PK fois 4 ? ( PK multiplié par 4).

C'est le nombre de fois que Philipe machin ou Martin Paccagnella m'ont buté ou leur amis.
Ah et cette nuit, à un peu moins de 4h du matin, 2 types en sultan de loc' sont venus nous buter, Alban Odell et moi, j'ai fui rapidement mais Al' n'a pas eu cette chance car il jouait bien son role IC de mec bourré Wink TAndis que moi, habitué aux PK (PK médaillé d'or je crois), j'ai vu le truc venir Smile, j'pense pas que c'était Paccagnella ou Philipe mais 2 types l'un avec un skin biker un peu comme le skin original de Casey, et l'autre comme l'original de Walter.

Bref, J'ai pas compris la raison des 3 derniers PK et ça me saoule de payer 2.500 d'hopital chaque fois que j'fous un pied à Green Alley, obligé d'aller vivre à Las Collinaze pour être pénard.
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Second personnage : Tynease Johnson

Message par Robert Hackett Mar 27 Aoû - 11:54

J'ai pas compris non plus pourquoi toi et surtout pourquoi plusieurs fois.

Robert Hackett

Message par Tyreese Bowman Mar 27 Aoû - 12:07

Bon, c'est pas fini. J'unlock le sujet. --'
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Message par Lochlainn Murchadh Mar 27 Aoû - 12:33

L'envie de revenir vers le roleplay irish ma poussé, je vais revenir...

Sur ce bonne après-midi en ce voyant sur le serveur, je l'espère..

Dernière édition par Raffaello Delucci le Mar 27 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Lochlainn Murchadh
Lochlainn Murchadh

Message par Tyreese Bowman Mar 27 Aoû - 12:41

Luna Aquiles a écrit:Hier j'ai fais une petite approche parmis certains d'entre vous, j'espère que mon RP vous a plu, moi j'ai bien aimé rôleplay avec vous, j'espère que ça a été réciproque WinkÀ ce soir <3
Personnellement, si tu fais une approche dans cinq projets en même temps, je n'ai pas encore vu ton RP, mais je suis sûr que ça ne me plaira pas.
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Message par Harvey Downing Mar 27 Aoû - 12:47

Martin Bermingham a écrit:
Luna Aquiles a écrit:Hier j'ai fais une petite approche parmis certains d'entre vous, j'espère que mon RP vous a plu, moi j'ai bien aimé rôleplay avec vous, j'espère que ça a été réciproque WinkÀ ce soir <3
Personnellement, si tu fais une approche dans cinq projets en même temps, je n'ai pas encore vu ton RP, mais je suis sûr que ça ne me plaira pas.
Elle a dit quasiment la même chose sur notre sujet de screens.
Harvey Downing
Harvey Downing

Message par Robert Hackett Mar 27 Aoû - 12:48

Et sur celui de la French Co. Rolling Eyes 

Robert Hackett

Message par Robert Hackett Mar 27 Aoû - 12:52

Lochlainn Murchadh a écrit:L'envie de revenir vers le roleplay irish ma poussé, je vais revenir...

Sur ce bonne après-midi en ce voyant sur le serveur, je l'espère..
Super, même si ton nom est encore plus tordu que le précédent. Bonne chance et à toute à l'heure (espérons).

Robert Hackett

Message par Lochlainn Murchadh Mar 27 Aoû - 13:22

Mon nom tordu Sad, je dois être tordu alors... Smile

Merci Merci, à toute...
Lochlainn Murchadh
Lochlainn Murchadh

Message par William Mulligan Mar 27 Aoû - 14:06

Mickey O'Riley a écrit:Sujet fermé :/ J'aurai aimé donner mon avis et savoir si j'avais un prix quand j'ai la chance d'être PK fois 4 ? ( PK multiplié par 4).

C'est le nombre de fois que Philipe machin ou Martin Paccagnella m'ont buté ou leur amis.
Ah et cette nuit, à un peu moins de 4h du matin, 2 types en sultan de loc' sont venus nous buter, Alban Odell et moi, j'ai fui rapidement mais Al' n'a pas eu cette chance car il jouait bien son role IC de mec bourré ;)TAndis que moi, habitué aux PK (PK médaillé d'or je crois), j'ai vu le truc venir Smile, j'pense pas que c'était Paccagnella ou Philipe mais 2 types l'un avec un skin biker un peu comme le skin original de Casey, et l'autre comme l'original de Walter.

Bref, J'ai pas compris la raison des 3 derniers PK et ça me saoule de payer 2.500 d'hopital chaque fois que j'fous un pied à Green Alley, obligé d'aller vivre à Las Collinaze pour être pénard.
Effectivement hier soir j'allait déco, je voit des types sur Green Alley, Etant bourrer j’essaye de sympathiser avec eux, est la il me dise chercher un certain Alban.. Je trouve sa louche qu'ils connaissent mon prénom IC. Ensuite je fait genre de pas connaitre de Alban, je me retourne afin de rentrer chez moi, il me dit: "petit message de la part des juif connard" est boum il me tue, je ne connais pas la raison de cela mais je pence que c'est encore l'histoire de Martin-P est Philippe, Sa fait déjà deux fois qu'il me kill est c'est vraiment embêtant de RP dans ces conditions.
William Mulligan
William Mulligan

Message par Robert Zimmerman Mar 27 Aoû - 16:17

Oue'p j'suis entièrement d'accord, c'est gavant. ça s'appelle régler ses comptes au centuple.. Plus que 97 /accepter mort pour toi Alban.

Tom t'es connecté ce soir? j'ai une petite suggestion IC dont j'aimerai te faire part si possible.
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Message par Juan Romero Mar 27 Aoû - 17:06

PNJ DE GREEN ALLEY:

Green Alley News:

Juan Romero

Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth

Message par Robert Zimmerman Mar 27 Aoû - 19:07

Fais suer, j'ai encore pas pu m'exprimer sur ce qu'on a dit sur moi sur l'explication entre joueurs. Bref.. J'avais tellement de choses à dire..

Ce que j'aurai dis.:
Fin d'la parenthèse Explication en ce qui me concerne, j'ai jamais screen ou balancé des joueurs mais ça va commencer puisqu'on m'accuse d'être un handicap pour la faction que j'aime le plus.. On va prouver que vous handicapez les ruggiero.
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Message par Leland Brancato Mar 27 Aoû - 19:26

L'explication elle est pas là, stop.
Leland Brancato
Leland Brancato

Message par Robert Zimmerman Mar 27 Aoû - 19:45

Elle a été fermé.
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant