GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Jack_Brooks [Mike_Galeazzi, Al Caponi ]

3 participants

Jack_Brooks [Mike_Galeazzi, Al Caponi ] Empty Jack_Brooks [Mike_Galeazzi, Al Caponi ]

Message par Jack_Brooks Jeu 27 Juin - 17:57

Mon nom : Jack Brooks
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison :  DM + Mensonge OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Pour commencer Bonjour

je viens d'effectuer une demande d'unban tout comme Taylor Demons pour un acte no rp qui avaient été commis début Mars.
Mike a alors déban Taylor sous certaine condition que je trouve extrêmement logique, je me suis donc dit que j'allais moi aussi avoir cette chance la !

Je suis un joueur de 2011 j'ai dépenser plus de 200 euros sur le serveur ( Al Caponi en est témoins et peux meme vérifier ) cette somme la ne veux pas dire que je suis tout permis je le sais ! Mais cette somme prouve que je ne suis pas sur le serveur par mauvaise foie ou autre comme a dit Mike.

Maintenant Mike tu ne veux point me déban pour des raison OOC qui ont eu lieu sur Youtube ! Certes il y'a eu des echanges d'insulte (Je précise que lui aussi ma insulté) ! Cette histoire daté de bien bien avant mon report cependant Mike en a profiter pour la remettre sur table alors que je croyais cette histoire réglé et oublié.

Maintenant ma nouvelle demande est : Je demande s'il vous plait de me faire Unban d'etre sous essaie comme Taylor l'ait en ce moment ! C'est a dire sous certaine condition, Mike l'histoire je te demande aussi de l'oublié et repartons sur de bonne base, meme si tu reste sur la meme position j'espère sincèrement que notre différend sera oublié de ton coté.

Cordialement Jack Brooks.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t231683-jack_brooks-mike_galeazzi-harley_henson
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19216
Screen de votre ban sur le serveur: Jack_Brooks [Mike_Galeazzi, Al Caponi ] Sa-mp-10
Jack_Brooks
Jack_Brooks
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Brooks [Mike_Galeazzi, Al Caponi ] Empty Re: Jack_Brooks [Mike_Galeazzi, Al Caponi ]

Message par Taylor_Demons "Deem's" Ven 5 Juil - 11:50

Encore une fois bonne chance Jack !
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Jack_Brooks [Mike_Galeazzi, Al Caponi ] Empty Re: Jack_Brooks [Mike_Galeazzi, Al Caponi ]

Message par Admin Ven 5 Juil - 22:54

ça date de plusieurs mois, unban mais prochaines insultes gaves c'est fini.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé