Ignacio Morales [Cristiano Sedinho]
5 participants
Page 1 sur 1
Ignacio Morales [Cristiano Sedinho]
Mon nom : Ignacio Morales
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison : Cheat Invulnerable.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir cher staff,
Donc ma raison de mon bannissement est tout simplement une erreur de la part de Cristiano, m'accusant de " CHEAT INVULNERABLE ". Tout d'abord je voudrais t'expliquer que j'ai été kill script, et sans faire exprès je suis monter sur une moto, j'ai demander au proprietaire de m'ejecter car j'ai tout simplement fail, vous pourrez demander les logs. Il m'a bien ejecter comme prévu. Donc je vous explique quand vous êtes déjà kill script, et que vous montez dans un véhicule, c'est comme si vous êtes vivant avec toutes votre vie, mais sauf que personne peut vous tuer. Donc voilà Cristiano je tiens à dire que je ne suis pas un joueur à problème, ni un cheateur et excuse moi si tu as cru que je cheaté mais c'est juste le script qui fait sa.
C'est les vacances, et j'aimerais jouer et cela à l'air bête d'être bannis inutilement
Je vous remercie, et merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22365
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison : Cheat Invulnerable.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir cher staff,
Donc ma raison de mon bannissement est tout simplement une erreur de la part de Cristiano, m'accusant de " CHEAT INVULNERABLE ". Tout d'abord je voudrais t'expliquer que j'ai été kill script, et sans faire exprès je suis monter sur une moto, j'ai demander au proprietaire de m'ejecter car j'ai tout simplement fail, vous pourrez demander les logs. Il m'a bien ejecter comme prévu. Donc je vous explique quand vous êtes déjà kill script, et que vous montez dans un véhicule, c'est comme si vous êtes vivant avec toutes votre vie, mais sauf que personne peut vous tuer. Donc voilà Cristiano je tiens à dire que je ne suis pas un joueur à problème, ni un cheateur et excuse moi si tu as cru que je cheaté mais c'est juste le script qui fait sa.
C'est les vacances, et j'aimerais jouer et cela à l'air bête d'être bannis inutilement
Je vous remercie, et merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22365
Screen de votre ban sur le serveur:
Levyr Borya- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Robert Edmilson
Re: Ignacio Morales [Cristiano Sedinho]
Lol, je suis témoin de la scéne et de sont ban il n'a dans aucun cas cheaté.
Et je peut aussi vous dire qu'il dit vrais pour monter dans les véhicules en passager !!
Et je peut aussi vous dire qu'il dit vrais pour monter dans les véhicules en passager !!
Trey_Harts- Messages : 957
Ancien Prenom_Nom : N4SK0
Oui voilà, mais j'espère être débannis car c'est une erreur assez bête et je suis innocent. Je tiens surtout à dire que je ne suis pas un joueur à problème, et moi qui tient à CMLV. Je ne cheaterais jamais, je veux juste seulement jouer. Et c'est toujours ceux qui font jamais rien qui sont punis. Merci à vous.
Levyr Borya- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Robert Edmilson
Moi aussi j'ai eu le méme beug
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Idem une fois je suis mort quelqu'un était à côté d'moi avec sa bagnole et sans faire exprès j'ai appuyer sur G et ça m'a transporté dans la sienne, c'est comme ça que j'ai été éjecté pi peu après en descendant d'un tunnel un admin a vue que je perdais pas d'HP et m'a ban. C'est récurrent ce bug, mais on peut rien y faire. D'toute façon tu vas être unban :p
Lahcen Romansky- Messages : 322
Ancien Prenom_Nom : SMOKE DAT SHIT.
Ok je viens de test mais bon tu voyais que tu perdais rien fallait etre un minimum honnête ..
Unban
Unban
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans